Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 Mais pour un ange, ça doit remonter à looooooooooooooonnnnnnnngtemps :eek: Tu manges quoi, ce soir ? :D :mdr::mdr: wep, des trucs qui n'existent plus :D ce soir j'ai prévu aubergines farcies il faut que j'arrête avec les trucs farcis :rolleyes: une aubergine coupée en deux tu grattes un peu , au four avec un filet d'huile d'olive pendant 15 /20 min pendant ce temps tu fais revenir des oignons + ail + morceau de tomates + viande haché + herbes aromatiques ensuite sur l'aubergine tu déposes la préparation + rondelle de mozzarella, refour pendant 10 min maxi avec du riz bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 :mdr::mdr: wep, des trucs qui n'existent plus :D ce soir j'ai prévu aubergines farcies il faut que j'arrête avec les trucs farcis :rolleyes: une aubergine coupée en deux tu grattes un peu , au four avec un filet d'huile d'olive pendant 15 /20 min pendant ce temps tu fais revenir des oignons + ail + morceau de tomates + viande haché + herbes aromatiques ensuite sur l'aubergine tu déposes la préparation + rondelle de mozzarella, refour pendant 10 min maxi avec du riz bon appetit ça a l'air d'être succulent ! bsahtek. j'ai remarqué que tu aimais beaucoup cuisiner au four! C'est kifkif pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 ça a l'air d'être succulent ! bsahtek. j'ai remarqué que tu aimais beaucoup cuisiner au four! C'est kifkif pour moi :D merci oui c'est vrai, je fais beaucoup de choses au four, ça évite la friture demain c'est le marché, je vais faire le stock de légumes du jardin et quelques bouquet d' herbes ... vivement demain :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 merci oui c'est vrai, je fais beaucoup de choses au four, ça évite la friture demain c'est le marché, je vais faire le stock de légumes du jardin et quelques bouquet d' herbes ... vivement demain :clap: Amuse-toi bien :o Moi, le marché, ça ne m'emballe pas du tout :confused:... d'ailleurs, ce n'est plus moi qui m'en occupe depuis longtemps :D Bon appétit. A tte, read you :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 Amuse-toi bien :o Moi, le marché, ça ne m'emballe pas du tout :confused:... d'ailleurs, ce n'est plus moi qui m'en occupe depuis longtemps :D Bon appétit. A tte, read you :p j'aime bien faire le marché bon appetit à tte Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 ihi cava :o outhantardhara :D google ne veut pas ou ne peut pas traduire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 google ne veut pas ou ne peut pas traduire:crazy: cela veut dire ton état n'est pas grave, voila un mot qui remplace tout une phrase:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 ça va mieux ? Alhamdulillah, merci Luciana. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 je pense alors que ça vient de chez toi :mad: j'ai retrouvé ma voiture comme ça et j'avais plus de lave-glace :mad: pas de chez moi, de chez Gator :D un ange n'a pas besoin de lave glace :o envie de dire que les claques verbales font mal très mal ........... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 pas de chez moi, de chez Gator :D un ange n'a pas besoin de lave glace :o envie de dire que les claques verbales font mal très mal ........... quand il reviendra, il me payera un lavage-auto, :mad: tu n'en a pas reçu j'espère .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 quand il reviendra, il me payera un lavage-auto, :mad: tu n'en a pas reçu j'espère .. n'oublie pas de lui envoyer la facture :D si ...... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 n'oublie pas de lui envoyer la facture :D si ...... sans faute :D tu as réussi à les rendre ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 envie de dire que les bagues qui frottent sur les joues font très mal aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 sans faute :D tu as réussi à les rendre ? parait que certaines batailles se gagnent en silence ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 envie de dire que les bagues qui frottent sur les joues font très mal aussi :D :o:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Il pleut Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 cela veut dire ton état n'est pas grave, voila un mot qui remplace tout une phrase:D Merci Rosemary pour la traduction et pour la consultation de mon etat :eat: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 pas de chez moi, de chez Gator :D un ange n'a pas besoin de lave glace :o envie de dire que les claques verbales font mal très mal ........... sur la photo c'est du sable saharien..la scenic est au sahara et non a marseille.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 On ne comprend rien. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 On ne comprend rien. bonjour , qu'est ce que tu comprend pas? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 bonjour , qu'est ce que tu comprend pas? :o Azulll Les messages, je lisais et je ne comprenais pas. Je suis en train de subir une transformation khir in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Azulll Les messages, je lisais et je ne comprenais pas. Je suis en train de subir une transformation khir in shaa Allah. une transformation vers le mieux j'espére :D repose toi et vide ta téte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 une transformation vers le mieux j'espére :D repose toi et vide ta téte. Je ne sais pas et j'ai déjà la tête vide :D Je vais faire du café t'en veux ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je ne sais pas et j'ai déjà la tête vide :D Je vais faire du café t'en veux ? Bonjour par là.. :o Bien Corsé et sans sucre pour moi L'étrangere... merci.. :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je ne sais pas et j'ai déjà la tête vide :D Je vais faire du café t'en veux ? tant mieux alors, tu as l'air plus sereine en tout cas. je viens de prendre merci :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts