Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 tant mieux alors, tu as l'air plus sereine en tout cas. je viens de prendre merci :D Chrabtiha bel lehlib ? Ils vendent ici des lben, rayeb, etc. non pasteurisés, j'avoue ne pas trop avoir confiance et l'odeur est très différente. Le qahwa je l'ai fait khfifa trop. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Chrabtiha bel lehlib ? Ils vendent ici des lben, rayeb, etc. non pasteurisés, j'avoue ne pas trop avoir confiance et l'odeur est très différente. Le qahwa je l'ai fait khfifa trop. oui hlib avec nescafé, ca donne plus de gout, avec besboussa :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Chrabtiha bel lehlib ? Ils vendent ici des lben, rayeb, etc. non pasteurisés, j'avoue ne pas trop avoir confiance et l'odeur est très différente. Le qahwa je l'ai fait khfifa trop. C'est ta façon de me dire makach qahwa riflixiou? ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 oui hlib avec nescafé, ca donne plus de gout, avec besboussa :D J'ai pas encore pris de café mwa:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 J'ai pas encore pris de café mwa:mad: bonjour reflex :D alach ? tu est branche au forum mais on te donera rien ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 oui hlib avec nescafé, ca donne plus de gout, avec besboussa :D Mnhabech elbesboussa. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 bonjour reflex :D alach ? tu est branche au forum mais on te donera rien ici :confused: Akhir Ghoze:o Je vois ça... :mad: ... Heureusement que les café c'est pas ce qui manque par ici... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mnhabech elbesboussa. je donnrai ta part pour reflex :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 La râpeuse de zmer a râpé la moitié de mon ongle :mad: et là ça fait hyper mal :mad: yek ça repousse, les ongles! :eek: Akhir pèg' :o Roza, c'est quoi cet avatar ? :rolleyes: la fille là arrive à marcher avec ces chaussures ? et l'espèce de gros noeud ghooooooose mayginihach ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 ça fait mal ! désinfecte bien et couvre ton angle lucy Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 La râpeuse de zmer a râpé la moitié de mon ongle :mad: et là ça fait hyper mal :mad: yek ça repousse, les ongles! :eek: Akhir pèg' :o Roza, c'est quoi cet avatar ? :rolleyes: la fille là arrive à marcher avec ces chaussures ? et l'espèce de gros noeud ghooooooose mayginihach ? :rolleyes: slamet rassek ca m'arrive souvent a moi aussi :mad: la chaussure c'est pour frapper celui qui m'enerve :blue_bandana: et avec un talon pareil ca fera des bléssés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 slamet rassek ca m'arrive souvent a moi aussi :mad: la chaussure c'est pour frapper celui qui m'enerve :blue_bandana: et avec un talon pareil ca fera des bléssés :D :mdr: Comment tu grimpes la montagne avec ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 @Merci Peggy. C'est fait! Tout ça pour que monsieur mange du couscous avant de sortir :mad: @rosa : souvent ??!! je ne parle pas de l'ongle en plus qui fait joli :D mais de l'ongle, la base quoi!!!! Mon pouce rahou 1/2 ongle et 1/2 l7am :confused: Pour ton avatar ... essem7ili ... mais son regard ne dit pas du tout qu'elle va frapper quelqu'un :rolleyes: Je pense qu'il y aurait plus d'un qui voudrait être frappé par elle :mdr: douk idjou idirou la chaine 3andek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 @Merci Peggy. C'est fait! Tout ça pour que monsieur mange du couscous avant de sortir :mad: @rosa : souvent ??!! je ne parle pas de l'ongle en plus qui fait joli :D mais de l'ongle, la base quoi!!!! Mon pouce rahou 1/2 ongle et 1/2 l7am :confused: Pour ton avatar ... essem7ili ... mais son regard ne dit pas du tout qu'elle va frapper quelqu'un :rolleyes: Je pense qu'il y aurait plus d'un qui voudrait être frappé par elle :mdr: douk idjou idirou la chaine 3andek :mdr: :mdr: Tu as raison j'ai bien regardé l'avatar, un regard très suggestif. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 @Merci Peggy. C'est fait! Tout ça pour que monsieur mange du couscous avant de sortir :mad: @rosa : souvent ??!! je ne parle pas de l'ongle en plus qui fait joli :D mais de l'ongle, la base quoi!!!! Mon pouce rahou 1/2 ongle et 1/2 l7am :confused: Pour ton avatar ... essem7ili ... mais son regard ne dit pas du tout qu'elle va frapper quelqu'un :rolleyes: Je pense qu'il y aurait plus d'un qui voudrait être frappé par elle :mdr: douk idjou idirou la chaine 3andek :mdr: l'angle de base ?ton cas est grave :confused: j'aimerai pas étre a ta place mon ancian avatar je disais a tout le monde de se taire et on m'ecoutais pas:D alors tu trouve que je fais pas peur meme avec une chaussure!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 rooo les vilaines, laissez la c'est le printemps, il fait beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 l'angle de base ?ton cas est grave :confused: j'aimerai pas étre a ta place mon ancian avatar je disais a tout le monde de se taire et on m'ecoutais pas:D alors tu trouve que je fais pas peur meme avec une chaussure!!:eek: Alors là!!! :mdr: pas du tout! nti tane, tu veux faire peur avec une jolie fille, qui tient un talon aiguille (qui est loin d'être une arme dans son cas :rolleyes: ) et qui porte ... quoi ... une serviette? :mdr: Si tu voulais faire peur, t'aurais dû choisir la photo d'une vieille tenant bligha ta3 nylon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 rooo les vilaines, laissez la c'est le printemps, il fait beau :D Oh mais non, qu'elle le garde! Sah, assortchi m3a le printemps :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Alors là!!! :mdr: pas du tout! nti tane, tu veux faire peur avec une jolie fille, qui tient un talon aiguille (qui est loin d'être une arme dans son cas :rolleyes: ) et qui porte ... quoi ... une serviette? :mdr: Si tu voulais faire peur, t'aurais dû choisir la photo d'une vieille tenant bligha ta3 nylon :D alah ghaleb jaime les belles choses meme dans le choix de mes avatars :D ok pour faire peur c'est raté mais je le garde quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 alah ghaleb jaime les belles choses meme dans le choix de mes avatars :D ok pour faire peur c'est raté mais je le garde quand meme :D Oui, bien sûr, il est joli. Et puis il fait la paire avec celui de peggy :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Oui, bien sûr, il est joli. Et puis il fait la paire avec celui de peggy :p essem7ili mais je suis une reine déesse :mad: si je voulais allumer j'aurais pris un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 essem7ili mais je suis une reine déesse :mad: si je voulais allumer j'aurais pris un autre :D Tu insinues que Rosa veut allumer ? :eek: (ih, ndir el fitna :p ) Sans vouloir vous contredire, Reine du Djurdjura et Déesse des réflexions, votre avatar est très ... voilà quoi! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 essem7ili mais je suis une reine déesse :mad: si je voulais allumer j'aurais pris un autre :D et voila une autre! tu te crois tout permettre par ce que tu est une déesse? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Tu insinues que Rosa veut allumer ? :eek: (ih, ndir el fitna :p ) Sans vouloir vous contredire, Reine du Djurdjura et Déesse des réflexions, votre avatar est très ... voilà quoi! :rolleyes: une autre façon de dire féminin :rolleyes: et moi je suis divine :D rose, tu as tout compris ma petite :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts