Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 une autre façon de dire féminin :rolleyes: et moi je suis divine :D rose, tu as tout compris ma petite :04: Prouve le :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 une autre façon de dire féminin :rolleyes: et moi je suis divine :D rose, tu as tout compris ma petite :04: si ca trouve tu est plus jeune que moi:confused: mais bon on en dictature aussi dans ce forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 si ca trouve tu est plus jeune que moi:confused: mais bon on en dictature aussi dans ce forum :mad: Mais les déesses n'ont pas d'âge, voyons! :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Prouve le :rolleyes: prouver c'est douter de sa propre position, ce n'est pas mon cas :rolleyes: rose, non je suis plus vieille que toi et non ce n'est pas la dictature mais la souveraineté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 prouver c'est douter de sa propre position, ce n'est pas mon cas :rolleyes: rose, non je suis plus vieille que toi et non ce n'est pas la dictature mais la souveraineté :D Ya babaaaaaaa wa3ra!!! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ya babaaaaaaa wa3ra!!! :D khalti fiya tessem3i mala yourdhik :D werahi l’écrevisse ? :o tu l'as endormi bessif ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 khalti fiya tessem3i mala yourdhik :D werahi l’écrevisse ? :o tu l'as endormi bessif ?:mad: Akhaaaaaaaahhhhh :eek: :mdr: Hadi nti t3alamtiha men 3and l'étrangère, wella c'est elle qui l'a apprise de toi? :mdr: Ouiiiiiiiiiii :D la sieste :D et machi même pas bessif! Sbah kamel et hiya tedjri partout :D 3yate :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Akhaaaaaaaahhhhh :eek: :mdr: Hadi nti t3alamtiha men 3and l'étrangère, wella c'est elle qui l'a apprise de toi? :mdr: Ouiiiiiiiiiii :D la sieste :D et machi même pas bessif! Sbah kamel et hiya tedjri partout :D 3yate :D je ne sais pas si elle l'a prise de moi mais je la connais depuis très longtemps :D ohh :o fais lui un gros bisou de ma part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 je ne sais pas si elle l'a prise de moi mais je la connais depuis très longtemps :D ohh :o fais lui un gros bisou de ma part :o Dès qu'elle se réveille, promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 que mangez vous ce soir? , vos idées de recette seront les bienvenue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 que mangez vous ce soir? , vos idées de recette seront les bienvenue :crazy: Pizza et une bouteille de coca... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Pizza et une bouteille de coca... :p pas trop sain comme menu :mad: Pizza maison :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 que mangez vous ce soir? , vos idées de recette seront les bienvenue :crazy: hahaha ... que je te comprends! lyoum daltek la cuisine ? :p Par ici, ce sera couscous (sauce rouge) :D ... le couscous qui m'a valu mon ongle :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 hahaha ... que je te comprends! lyoum daltek la cuisine ? :p Par ici, ce sera couscous (sauce rouge) :D ... le couscous qui m'a valu mon ongle :mad: C'est tojor dalti ... :mad: ... C'est donc... Couscous à l'angle de sardina ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 C'est tojor dalti ... :mad: ... C'est donc... Couscous à l'angle de sardina ?... :D Maalich ... ana je t'ai dit, lazem nzawdjouk pour que ce ne soit plus daltek en cuisine :p Par contre, thal, meskina même ki nzawdjouha, ce sera toujours talet'ha Mdr :mdr: non, j'ai jeté tout l'oignon hadak, puisque je ne trouvais pas mon ongle :mdr: et j'ai refais l'opération, avec le robot cette fois :mad: je vais jeter la râpeuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 hahaha ... que je te comprends! lyoum daltek la cuisine ? :p Par ici, ce sera couscous (sauce rouge) :D ... le couscous qui m'a valu mon ongle :mad: je veux faire plaisir a mon papa :o il veut une quiche ou un gratin :rolleyes: couscous c’était hier:crazy: avec la rappe je suppose ça fait trop mal :crazy: salamat :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Maalich ... ana je t'ai dit, lazem nzawdjouk pour que ce ne soit plus daltek en cuisine :p Par contre, thal, meskina même ki nzawdjouha, ce sera toujours talet'ha Mdr :mdr: non, j'ai jeté tout l'oignon hadak, puisque je ne trouvais pas mon ongle :mdr: et j'ai refais l'opération, avec le robot cette fois :mad: je vais jeter la râpeuse :mad: Elle doit être bonne cuisinière Thal ...:p Ahh la râpeuse... :mdr: ... Doit y avoir aussi des morceaux de peaux et tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 je veux faire plaisir a mon papa :o il veut une quiche ou un gratin :rolleyes: C'est miiiiigggnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnn :o Fais lui les deux alors :o et zidilou dessert :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Elle doit être bonne cuisinière Thal ...:p Ahh la râpeuse... :mdr: ... Doit y avoir aussi des morceaux de peaux et tout.... tout dépends des plats et du moral :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 tout dépends des plats et du moral :p De toute façon.... Un plat préparé avec amour... Est toujours délicieux... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Elle doit être bonne cuisinière Thal ...:p Ahh la râpeuse... :mdr: ... Doit y avoir aussi des morceaux de peaux et tout.... Ouais :confused: je suis sûre que ça aurait été pluss bon, si j'avais gardé cet oignon là, mais bon, ce n'est pas très hygiénique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ouais :confused: je suis sûre que ça aurait été pluss bon, si j'avais gardé cet oignon là, mais bon, ce n'est pas très hygiénique :rolleyes: J'imagine oui... :p J'ajout j'adore le couscous... Mais jamais pour dîner... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 jai passé des heurs a essyer de faire cette maudite french manicure et c'est raté ,raté!!!:badmood: sur internet ca l'air tres simple:huh: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 jai passé des heurs a essyer de faire cette maudite french manicure et c'est raté ,raté!!!:badmood: sur internet ca l'air tres simple:huh: Vas préparer le dîner et lâche cette foutue manucure... :D... Je me l'a joue macho à la Ségalas ...:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Vas préparer le dîner et lâche cette foutue manucure... :D... Je me l'a joue macho à la Ségalas ...:p ca te va pas du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts