rosemary 239 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 une cliente vient de me faire un calin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 une cliente vient de me faire un calin :mdr: elle a surement fait une bonne affaire chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 elle a surement fait une bonne affaire chez toi :D les algériens ne maitrisent pas leurs sentiment , je commence a faire des analyses comme étrangére :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 (edited) les algériens ne maitrisent pas leurs sentiment , je commence a faire des analyses comme étrangére :D Hakdak khir ! Edited April 4, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 elle a surement fait une bonne affaire chez toi :D Karim, j'adore ton avatar! Le meilleur de tous tes avatars... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 une cliente vient de me faire un calin :mdr: Tu lui as fait une ristourne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 bonsoir tout le monde Bonsoir Angeoune... Tchu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Bonsoir Angeoune... Tchu vas bien ? very very well merchi, et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 very very well merchi, et toi ? :D Tant mieux :o Et qu'as-tu prévu pour dîner ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Tant mieux :o Et qu'as-tu prévu pour dîner ? :D je suis en train de réfléchir, je sèche.... et toi ? comme ça je copie , je gagne du temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 je suis en train de réfléchir, je sèche.... et toi ? comme ça je copie , je gagne du temps :p Moi aussi je sèche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Moi aussi je sèche :confused: mince, ce soir c'est la diet chez nous deux :o j'ai la flemme d'éplucher des légumes Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 mince, ce soir c'est la diet chez nous deux :o j'ai la flemme d'éplucher des légumes Hahaha... Mais pour en faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Hahaha... Mais pour en faire quoi ? j'en sais rien, j'épluche on verra bien, je serai bien obligé de faire quelque chose avec :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 j'en sais rien, j'épluche on verra bien, je serai bien obligé de faire quelque chose avec :p Une crème de légumes alors ! :D Moi je sais juste que je vais faire une salade, mais quoi d'autre ?! Aucune idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Une crème de légumes alors ! :D Moi je sais juste que je vais faire une salade, mais quoi d'autre ?! Aucune idée :mdr: toi au moins tu as déjà une idée, mais j'ai à peine l'ombre du début d'une idée :D oui un velouté de légumes du soleil, pourquoi pas :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 toi au moins tu as déjà une idée, mais j'ai à peine l'ombre du début d'une idée :D oui un velouté de légumes du soleil, pourquoi pas :20: Voilà qui est réglé :D bsahtek :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Voilà qui est réglé :D bsahtek :p oui mais avec quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 oui mais avec quoi ? Comment ça avec quoi ? Tu veux accompagner ton velouté ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Comment ça avec quoi ? Tu veux accompagner ton velouté ? ah oui, ça ne me suffit pas , c'est pas assez consistant ou alors je jette des croutons de pain grillés dedans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 ah oui, ça ne me suffit pas , c'est pas assez consistant ou alors je jette des croutons de pain grillés dedans :rolleyes: Ahhh oui, c'est super bon ! Moi aussi quand je fais des soupes ou chorba faut absolument que j'accompagne... Pas pour moi, ça me suffit amplement :D donc, en général, j'accompagne de bourek ou de soufflés! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 slt tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Ahhh oui, c'est super bon ! Moi aussi quand je fais des soupes ou chorba faut absolument que j'accompagne... Pas pour moi, ça me suffit amplement :D donc, en général, j'accompagne de bourek ou de soufflés! humm ça donne faim tout ça, je sais je vais faire le velouté, je grille du pain et je gratte de l'ail dessus, voila adjugé vendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 de tout cœur avec les enseignants contractuels qui ont marché de bejaia jusqu’à Alger accueilli et bloqué par la police ils ont entamé au-jour d'hui une gréve de faim. j’espère que leur lutte portera ses fruits. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts