Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Bonjour sardina :D Moi aussi et je l'ai appliqué aujourd'hui ! Raki dayra la grève ?? Moi je ne peux pas je dois finir ce foutu dossier et ma3djabnich ga3, il ne me donne pas du tout envie de travailler dessus ... en même temps j'ai envie d'en finir au plus vite, bech nethenna mennou :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Raki dayra la grève ?? Moi je ne peux pas je dois finir ce foutu dossier et ma3djabnich ga3, il ne me donne pas du tout envie de travailler dessus ... en même temps j'ai envie d'en finir au plus vite, bech nethenna mennou :mad: je le fais rarement mais 3yit ! je te comprends ! peut être que tu n'arrive pas à te concentrer ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 je le fais rarement mais 3yit ! je te comprends ! peut être que tu n'arrive pas à te concentrer ?! Repozi, repozi :D Quand le sujet me désintéresse, oui, je perds vite la concentration ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Repozi, repozi :D Quand le sujet me désintéresse, oui, je perds vite la concentration ... Tant que ma tête est remplie de ghachi rachi je peux pas :mad: et bien démerde toi pour te concentrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Tant que ma tête est remplie de ghachi rachi je peux pas :mad: et bien démerde toi pour te concentrer :D Armi 3lik :mad: Ouais...va bien le falloir! Mais ce n'est pas évident, aujourd'hui je bosse à la mizon :o et à la mizon, impossible de se concentrer à 100% ! wakil je vais faire la sieste avec Angy ensuite je me remets au boulot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Raki dayra la grève ?? Moi je ne peux pas je dois finir ce foutu dossier et ma3djabnich ga3, il ne me donne pas du tout envie de travailler dessus ... en même temps j'ai envie d'en finir au plus vite, bech nethenna mennou :mad: tant que tu te connecte toujours sur FA ce dossier risque de prendre la retraite avec toi , Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Armi 3lik :mad: Ouais...va bien le falloir! Mais ce n'est pas évident, aujourd'hui je bosse à la mizon :o et à la mizon, impossible de se concentrer à 100% ! wakil je vais faire la sieste avec Angy ensuite je me remets au boulot :rolleyes: je cherche un autre travail bach justement nermi 3liya :D aya ro7i neni benti au réveil tu m'expliqueras ton nouvel avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 tant que tu te connecte toujours sur FA ce dossier risque de prendre la retraite avec toi , Je pense que tu as raison :mdr: mais je respecte toujours mes délais :cool: t'inquiète :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 je cherche un autre travail bach justement nermi 3liya :D aya ro7i neni benti au réveil tu m'expliqueras ton nouvel avatar :o Moi aussi je veux changer de boulot :mad: Sibili m3ak :o Wech mafhamtich? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 c'est angelina qui vient de sortir de la douche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 :mdr: :mdr: Wallah sah :mdr: Idem pour mon visage! A chaque fois que je prends une photo avec le tel, mon visage double de volume :confused: Ou alors ... ou alors :eek: Je suis comme hadik la fille (Gwyneth Paltrow) dans L'Amour extra large :eek: Ana fel hakika smina, mais mon entourage et moi me voyons mince et ce n'est que sur les photos que mon poids réel apparaît :rolleyes: Moi il me faut une tonne de photos pour sélectionner deux ou trois prises :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Moi il me faut une tonne de photos pour sélectionner deux ou trois prises :D pareil quoi moi je ressemble a rien en photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Moi aussi je veux changer de boulot :mad: Sibili m3ak :o Wech mafhamtich? :D je pense ouvrir un bordel si tu veux :D ah d'accord ! merci rose :o et coucou les filles et Karim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 je pense ouvrir un bordel si tu veux :D ah d'accord ! merci rose :o et coucou les filles et Karim :04: :eek: Non, merci :mdr: Aller, bon aprèm' la compagnie :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 :eek: Non, merci :mdr: Aller, bon aprèm' la compagnie :o je t'en prie :D bisou pour l’écrevisse :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 pareil quoi moi je ressemble a rien en photo :confused: Oui voila pareil MDR Coucou Peggy :40: et autres Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 6, 2016 Author Partager Posted April 6, 2016 bonsoir tout le monde les travailleuses et les siesteuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 bonsoir tout le monde les travailleuses et les siesteuses :D :mdr: Coucou Miss :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 jai un mal de dos terible :confused: bon soir alikoum :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 salut cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 6, 2016 Author Partager Posted April 6, 2016 bonsoir les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 6, 2016 Author Partager Posted April 6, 2016 (edited) jai un mal de dos terible :confused: bon soir alikoum :o les talons de 25 cm sont déconseillés quand on a mal au dos :D Edited April 6, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 on a beau lui trouver des excuses, finalement un con le reste jusqu'a la fin de ses jours ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 6, 2016 Partager Posted April 6, 2016 on a beau lui trouver des excuses, finalement un con le reste jusqu'a la fin de ses jours ! C'est vrai et je sais à qui tu penses :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts