Guest L'étrangère Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 hadik likrib dharbet rajleha bache idhbelha kahwt bonal :rolleyes: Kayen aroma tani hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Kayen aroma tani hahaha drôle de pub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 drôle de pub :mdr: [video=youtube_share;gQ8Lla2krO4] Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 que des pub sur el9ahwa ils sont fatiguant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 [video=youtube_share;gQ8Lla2krO4] :mdr: y'a aussi celle de famicoooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 :mdr: y'a aussi celle de famicoooooooooooooooooooooooooooooooo celle la je la trouve sympas et acceptable par rapport a celle dont parle Luciana dans un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 celle la je la trouve sympas et acceptable par rapport a celle dont parle Luciana dans un autre topic :D laquelle ?? J'ai raté le topic de luci :rolleyes: sinon karim pour quoi ne fais tu pas de la pub pour tes chaussures :D?? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 laquelle ?? J'ai raté le topic de luci :rolleyes: sinon karim pour quoi ne fais tu pas de la pub pour tes chaussures :D?? oui je commence déjà par facebook c'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 (edited) oui je commence déjà par facebook c'est déjà ça :D c'est plus intelligent de commencer par facebook ça coute pas grand chose. t'as un spot ou tu fais juste de la présentation ? heka je trouve l'idée de luci de motifs berbères géniale, elles se vendront comme des petits pains, je serai ta première acheteuse je te ferai meme de la pub gratos :p Edited April 7, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ils ne sont pas berbères les motifs, pffff :D On a les mêmes motifs... bon j'avoue qu'ils les appelles daga qbayliya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour les filles, bakartou pour un vendredi! Avant d'avoir Angy, on dormait jusqu'à 11h, le vendredi :mdr: Bon, là, ça dort encore chez moi ... mais ana, khlass, je suis devenue une vraie maman qui se lève avant tout le monde, maintenant Bref! Thal, en plus il y a des bijoux kabyles de pacotille qu'il pourrait acheter pas cher du tout! Pas la peine d'acheter des bijoux en argent! (je ne sais plus si je lui avais répondu sur son topic ^^) Le topic de pubs dont parle karim est dans la section télé et cinéma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 laquelle ?? J'ai raté le topic de luci :rolleyes: Le voilà : http://www.forum-algerie.com/threads/121273-%28TV%29-Les-pires-pub-alg%C3%A9riennes :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 le forum est en mode veille :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 le forum est en mode veille :eek: quelqu’un a appuyer sur le bouton sleep .... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 quelqu’un a appuyer sur le bouton sleep .... :D awah il lui faut une rokia,peut etre étrangére pourrait nous aider :D bonjour reflex :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 awah il lui faut une rokia,peut etre étrangére pourrait nous aider :D bonjour reflex :o awwahh celle là loukan terqilou .. tous les kabyles deviendront arabes ..:D amek ithella le mannequin de FA?.. :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 awwahh celle là loukan terqilou .. tous les kabyles deviendront arabes ..:D amek ithella le mannequin de FA?.. :o si on va se transforme en arabe , elle s'enuirai a mourir donc ca l'arrange pas :D cava reflex swal felak tu te fais rare :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 si on va se transforme en arabe , elle s'enuirai a mourir donc ca l'arrange pas :D cava reflex swal felak tu te fais rare :o ça va merci ...:D c'est Debdouba qui me fait de plus en plus peur ... donc je viens rarement ..:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ça va merci ...:D c'est Debdouba qui me fait de plus en plus peur ... donc je viens rarement ..:p ah ok dans ce cas tu est excuse !:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 djomo3a moubaraka Thanumi , agh'dichefa3 rabi selvarakam ,fi had el youm s3id M'barak ,aghyen'fa3 rabi seljevranim ce vendredi c'est le dou3a'e de Peggy qu'on implore djoumou3a moubaraka Peggy agh'dichefa3 rabi selvarakam .... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 le forum est en mode veille :eek: normale ils sont tous partis faire la priere, y'a que reflexe et toi qui sont des kouffar , moi je viens de la finir , notre imam a mis le turbo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 normale ils sont tous partis faire la priere, y'a que reflexe et toi qui sont des kouffar , moi je viens de la finir , notre imam a mis le turbo :D :mdr: :mdr: Cétait quoi le sujet de la khotba ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :mdr: :mdr: Cétait quoi le sujet de la khotba ? :D :confused: hachemtini ,je ne me rappel plus je faisait ma sieste a cet instant la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :confused: hachemtini ,je ne me rappel plus je faisait ma sieste a cet instant la :o :eek: :mad: 3afana Allah ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :eek: :mad: 3afana Allah ! je plaisante il parlait de panama papers , enfin ça se rapproche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts