Jésus II 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 (edited) La Kaâba dans la cour d'une école de Oued Souf , voilà ce qu'ils apprennent aux enfants , el niveau win hbet ! Edited April 9, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ca ressemble plus a une mosqué plutot une école :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ca ressemble plus a une mosqué plutot une école :p C'est une école regarde bien Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 tout ça, ça va régler tous les problèmes de l'Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 tout ça, ça va régler tous les problèmes de l'Algérie :confused: Pour certains c'est plus important que les problèmes que rencontre le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 il ne faut pas rigoler avec les running :mad: c'est pas la peine de mettre cher dans un vetement de sport et négliger les running il en va de ton dos Oui, voilà ! Mais 8000da minimum... :confused: Je crois que je vais garder ma petite 3alita encore un petit moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 Pour certains c'est plus important que les problèmes que rencontre le pays c'est le paradoxe algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 Oui, voilà ! Mais 8000da minimum... :confused: Je crois que je vais garder ma petite 3alita encore un petit moment :mdr: si tu es débutante en course , pas la peine de mettre autant. divise par 2 :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Oui, voilà ! Mais 8000da minimum... :confused: Je crois que je vais garder ma petite 3alita encore un petit moment :mdr: le footing n'enlève jamais la 3alita , c'est tres difficile, c'est le tapis qu'il faut pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 le footing n'enlève jamais la 3alita , c'est tres difficile, c'est le tapis qu'il faut pour ça Mais si ! Enfin, c'est ce qu'une copine m'a dit en tout cas... Le tapis ? Pas le courage ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Mais si ! Enfin, c'est ce qu'une copine m'a dit en tout cas... Le tapis ? Pas le courage ! je t'assure la 3alita est tres difficile a enlever avec seulement du footing , tu risque de dechantée mais sinon http://www.forum-algerie.com/threads/102167-les-filles?highlight= ayah!!!!! c'est toi yemna ?? elle est sur ta moto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 [video=youtube;YKleX-K3Zbk]https://www.youtube.com/watch?v=YKleX-K3Zbk stay with me à la cour de france, j'ai adoré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 La Kaâba dans la cour d'une école de Oued Souf , voilà ce qu'ils apprènent aux enfants , el niveau win hbet ! C'est toujours mieux que la musique de fou. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 La Kaâba dans la cour d'une école de Oued Souf , voilà ce qu'ils apprènent aux enfants , el niveau win hbet ! salut on leur apprend comment vénérer l’idole kaaba... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 j'ai mangé beaucoup trop de cochonneries aujourd’hui,,,,,,,,, je crois que ça finira par un tour aux urgences :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 j'ai mangé beaucoup trop de cochonneries aujourd’hui,,,,,,,,, je crois que ça finira par un tour aux urgences :crazy: prends une citronnade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Lorsque je ne supporte pas un pseudo, je n'arrive pas à regarder son avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 j'ai mangé beaucoup trop de cochonneries aujourd’hui,,,,,,,,, je crois que ça finira par un tour aux urgences :crazy: Jamais je ne mange beaucoup, je n'aime pas être lourde. Il faut peut-être t'allonger un peu sur le ventre. Tahoran in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 prends une citronnade :D coucou reine des reines:o une citronnade je crains que ça ne marche pas:(, j'ai eu une année squelettique l'année passé et la depuis un mois je mange sans arrêt j'ai même pris 3 kilo en 20 jours:rolleyes:mais assa margaghet cachir akarehane, 6 ou 5 petit four au chocolat aghroum la soupe etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 coucou reine des reines:o une citronnade je crains que ça ne marche pas:(, j'ai eu une année squelettique l'année passé et la depuis un mois je mange sans arrêt j'ai même pris 3 kilo en 20 jours:rolleyes:mais assa margaghet cachir akarehane, 6 ou 5 petit four au chocolat aghroum la soupe etc etc etc bsa7tek :D prends une tisane alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Jamais je ne mange beaucoup, je n'aime pas être lourde. Il faut peut-être t'allonger un peu sur le ventre. Tahoran in shaa Allah. inchllah merci etrangere Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 bsa7tek :D prends une tisane alors ! je vais me faire une tisane espérant que ça va calmer un peu mon estomac. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 je vais me faire une tisane espérant que ça va calmer un peu mon estomac. et trouve toi une occupation pour pas trop manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 et trouve toi une occupation pour pas trop manger :D je n'ai jamais été aussi occupée qu'on cette periode:D je cours dans tout les sens :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 je n'ai jamais été aussi occupée qu'on cette periode:D je cours dans tout les sens :D évite de manger entre les repas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts