Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
il ne faut pas rigoler avec les running :mad:

c'est pas la peine de mettre cher dans un vetement de sport et négliger les running

il en va de ton dos :)

Oui, voilà !

Mais 8000da minimum... :confused: Je crois que je vais garder ma petite 3alita encore un petit moment :mdr:

Guest Luciana
le footing n'enlève jamais la 3alita , c'est tres difficile, c'est le tapis qu'il faut pour ça

Mais si ! Enfin, c'est ce qu'une copine m'a dit en tout cas...

Le tapis ? Pas le courage !

Guest L'étrangère
La Kaâba dans la cour d'une école de Oued Souf , voilà ce qu'ils apprènent aux enfants , el niveau win hbet !

12933010_698919346915703_981723831955548883_n.jpg?oh=42579b9f8925e7a4e76e6fbb4b6d0c89&oe=57BFB0F3

C'est toujours mieux que la musique de fou.

Guest L'étrangère
j'ai mangé beaucoup trop de cochonneries aujourd’hui,,,,,,,,, je crois que ça finira par un tour aux urgences :crazy:

Jamais je ne mange beaucoup, je n'aime pas être lourde. Il faut peut-être t'allonger un peu sur le ventre. Tahoran in shaa Allah.

Guest thalwith
prends une citronnade :D

coucou reine des reines:o

une citronnade je crains que ça ne marche pas:(, j'ai eu une année squelettique l'année passé et la depuis un mois je mange sans arrêt j'ai même pris 3 kilo en 20 jours:rolleyes:mais assa margaghet cachir akarehane, 6 ou 5 petit four au chocolat aghroum la soupe etc etc etc

coucou reine des reines:o

une citronnade je crains que ça ne marche pas:(, j'ai eu une année squelettique l'année passé et la depuis un mois je mange sans arrêt j'ai même pris 3 kilo en 20 jours:rolleyes:mais assa margaghet cachir akarehane, 6 ou 5 petit four au chocolat aghroum la soupe etc etc etc

bsa7tek :D prends une tisane alors !