Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 évite de manger entre les repas :D c'est ça il faut que je m'impose une discipline. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 c'est ça il faut que je m'impose une discipline. tu vas y arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 tu vas y arriver :D je vais me donner encore quelque jours de vacance , ouba3ed je passerai aux choses sérieuses :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 je vais me donner encore quelque jours de vacance , ouba3ed je passerai aux choses sérieuses :D :mdr: ghorem kan oudets3adidhara dhi thegourth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :mdr: ghorem kan oudets3adidhara dhi thegourth :D :mdr awah ilinedi teferagh dhefir nel manche nou balai :D donc thoura ça va kan mais makmlagh aka 2 mois adhoughalagh takare3et elgaz :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 :mdr awah ilinedi teferagh dhefir nel manche nou balai :D donc thoura ça va kan mais makmlagh aka 2 mois adhoughalagh takare3et elgaz :D 3as imanim ça ira :D bonne nuit ma puce ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 3as imanim ça ira :D bonne nuit ma puce ! bonne nuit ma belle fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 j'ai envie de remonter le topic vos derniers achats pour femme pour m'inspirer , mais je le trouve pas :/ quelqu'un peut m'aider , j'en ai marre de l'ambiance gueguerre .. islam arabe kabyle hijab maillot de bain , il manque juste le topic virginité et la boucle est bouclé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 j'ai envie de remonter le topic vos derniers achats pour femme pour m'inspirer , mais je le trouve pas :/ quelqu'un peut m'aider , j'en ai marre de l'ambiance gueguerre .. islam arabe kabyle hijab maillot de bain , il manque juste le topic virginité et la boucle est bouclé :D http://www.forum-algerie.com/threads/90422-Vos-derniers-achats-%28pour-les-femmes-%29 le voila Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 http://www.forum-algerie.com/threads/90422-Vos-derniers-achats-%28pour-les-femmes-%29 le voila ahhhhh merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ou est passé admino:rolleyes: il doit jeter un coup d’œil au forum de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 C'est à regretter l'epoque de carica :D comme on dis chez nous yiwen wa3rav ya3mar essouq :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 C'est à regretter l'epoque de carica :D comme on dis chez nous yiwen wa3rav ya3mar essouq :D ahh toi aussi t'as connu les années d'or de Fa t'es une revenante donc :D :mdr:franchement oui je regrette un peu l’époque caritha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ça alors ! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 ahh toi aussi t'as connu les années d'or de Fa t'es une revenante donc :D :mdr:franchement oui je regrette un peu l’époque caritha :D oui il y'avait une époque bien meilleurs que celle là ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Vous êtes mort et ennuyeux, hormis ledjeyeh et l'insultes, rien de bien folichon. Vous écumez les forums comme si c'était des bars donc on retrouve les mêmes idiots et idiotes partout. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Vous êtes mort et ennuyeux, hormis ledjeyeh et l'insultes, rien de bien folichon. Vous écumez les forums comme si c'était des bars donc on retrouve les mêmes idiots et idiotes partout. Hum, c'est toi qui participes le plus et de loin... Tu es dans le déni complet. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Toujours à côté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Carica leur manque, bah je crois qu'il vous passe le bonjour :D Je suis une femme, je ne peux pas vous pécho et je ne voudrais surtout pas pécho des nanas comme vous si j'avais des moustaches. Certains sont partis pécho ailleurs, normalement ils devraient savoir que vous êtes les mêmes sous d'autres pseudos. On ne change passs On met juste d'autres vêtements, et voilà Je ne sais pas si c'est les bonnes paroles. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 akhir reine :o bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 je t'assure la 3alita est tres difficile a enlever avec seulement du footing , tu risque de dechantée mais sinon http://www.forum-algerie.com/threads/102167-les-filles?highlight= ayah!!!!! c'est toi yemna ?? elle est sur ta moto :mdr: mais non, elle est plus vieille que moi, regarde bien, et pas aussi classe surtout :cool: Sinon, pour ta fée clochette qui élimine les 3alitate :mdr: nooon, pas à ce point! J'ai dit "petite" 3alita :D ... pas au point de prendre des tisanes magiques ou suivre un régime spécial et stricte ! Un peu d'exercice et beaucoup de volonté (surtout! :mdr:) feront l'affaire. Mais merci quoumime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Pas drôle de sortir et de prendre un bus ;;;;;;;;;;;;;;;;;; puis se rendre compte qu'on a oublié le porte monnaie à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Pas drôle de sortir et de prendre un bus ;;;;;;;;;;;;;;;;;; puis se rendre compte qu'on a oublié le porte monnaie à la maison :D bal3ati 3amou le receveur ?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts