Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
:mdr: ghorem kan oudets3adidhara dhi thegourth :D

:mdr awah ilinedi teferagh dhefir nel manche nou balai :D donc thoura ça va kan mais makmlagh aka 2 mois adhoughalagh takare3et elgaz :D

j'ai envie de remonter le topic vos derniers achats pour femme pour m'inspirer , mais je le trouve pas :/

quelqu'un peut m'aider , j'en ai marre de l'ambiance gueguerre .. islam arabe kabyle hijab maillot de bain , il manque juste le topic virginité et la boucle est bouclé :D

Guest thalwith
j'ai envie de remonter le topic vos derniers achats pour femme pour m'inspirer , mais je le trouve pas :/

quelqu'un peut m'aider , j'en ai marre de l'ambiance gueguerre .. islam arabe kabyle hijab maillot de bain , il manque juste le topic virginité et la boucle est bouclé :D

http://www.forum-algerie.com/threads/90422-Vos-derniers-achats-%28pour-les-femmes-%29

le voila

Guest thalwith
C'est à regretter l'epoque de carica :D

comme on dis chez nous yiwen wa3rav ya3mar essouq :D

ahh toi aussi t'as connu les années d'or de Fa t'es une revenante donc :D

:mdr:franchement oui je regrette un peu l’époque caritha :D

Guest L'étrangère

Vous êtes mort et ennuyeux, hormis ledjeyeh et l'insultes, rien de bien folichon. Vous écumez les forums comme si c'était des bars donc on retrouve les mêmes idiots et idiotes partout.

Vous êtes mort et ennuyeux, hormis ledjeyeh et l'insultes, rien de bien folichon. Vous écumez les forums comme si c'était des bars donc on retrouve les mêmes idiots et idiotes partout.

Hum, c'est toi qui participes le plus et de loin... Tu es dans le déni complet.

Guest L'étrangère

Carica leur manque, bah je crois qu'il vous passe le bonjour :D

Je suis une femme, je ne peux pas vous pécho et je ne voudrais surtout pas pécho des nanas comme vous si j'avais des moustaches. Certains sont partis pécho ailleurs, normalement ils devraient savoir que vous êtes les mêmes sous d'autres pseudos.

On ne change passs

On met juste d'autres vêtements, et voilà

Je ne sais pas si c'est les bonnes paroles.

Guest Luciana
je t'assure la 3alita est tres difficile a enlever avec seulement du footing , tu risque de dechantée

mais sinon

http://www.forum-algerie.com/threads/102167-les-filles?highlight=

ayah!!!!! c'est toi yemna ?? elle est sur ta moto :mdr:

mais non, elle est plus vieille que moi, regarde bien, et pas aussi classe surtout :cool:

Sinon, pour ta fée clochette qui élimine les 3alitate :mdr: nooon, pas à ce point! J'ai dit "petite" 3alita :D ... pas au point de prendre des tisanes magiques ou suivre un régime spécial et stricte ! Un peu d'exercice et beaucoup de volonté (surtout! :mdr:) feront l'affaire. Mais merci quoumime :D