rosemary 239 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 je vais te nommer ambassadrice chez les zarabes :o alhifim je vais etre exclu pour moeurs légére :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 alhifim je vais etre exclu pour moeurs légére :D ils adorent la légèreté t’inquiètes :D au fait on doit refaire ta garde robe :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 ils adorent la légèreté t’inquiètes :D au fait on doit refaire ta garde robe :o oh cool :D envoie moi a dubai s'il te plait :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 oh cool :D envoie moi a dubai s'il te plait :o les zarabes c'est à Jeddah :mad: tu auras une dizaine de 3abaya noires plus jolies les unes que les autres et toutes les créations de victoria secret :D c'est les règles de la diplomatie chez eux, sont très professionnels machallah :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 les zarabes c'est à Jeddah :mad: tu auras une dizaine de 3abaya noires plus jolies les unes que les autres et toutes les créations de victoria secret :D c'est les règles de la diplomatie chez eux, sont très professionnels machallah :o :confused::confused: tu m'envoie a la mort :confused: oukmghadhghara :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 :confused::confused: tu m'envoie a la mort :confused: oukmghadhghara :mad: d'ou tu me sors ça encore ! c'est un pays la youdhlamou fihi a7ad, le berceau de la justice :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Elle veut reprendre ses habitudes :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Elle veut reprendre ses habitudes :confused: je parie que ta fille recommence encore les nuit blanche :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 d'ou tu me sors ça encore ! c'est un pays la youdhlamou fihi a7ad, le berceau de la justice :o c'est un pays ou la yaslimou minhou ahad :D deja de loin ouneslikara Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 je parie que ta fille recommence encore les nuit blanche :mad: Ayema!!!! Nuit blanche ?? Nooooooooooooooon ... j'espère que non :eek: à cette heure-ci, à quelques minutes de son moment du dodo, elle a l'habitude d'être calme. Mais là, elle est en super forme :eek: elle court partout et elle pique une crise à chaque fois que je la prend dans la chambre :confused: ça s'annonce mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 c'est un pays ou la yaslimou minhou ahad :D deja de loin ouneslikara tu seras vendue fi sou9 aldjawari et je pourrai rien pour toi :D sardina, elle va pas dormir tant que tu l'harcèles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 tu seras vendue fi sou9 aldjawari et je pourrai rien pour toi :D sardina, elle va pas dormir tant que tu l'harcèles ! Elle, elle a finit par s'endormir, mais moi... :confused: J'ai envie de dire : à ce point ?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Réveil super méga difficile :confused: merci maman de m'avoir préparé le "café bien serré" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 bonjour jai l'impression que le forum est devenu comme une maison le lendemain d'une grande fiesta :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 bonjour jai l'impression que le forum est devenu comme une maison le lendemain d'une grande fiesta :D Y'avait une fiesta ?... Et personne ne m'a invité ?.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Y'avait une fiesta ?... Et personne ne m'a invité ?.... :mad: on sait tres bien que tu n'est pas doué pour danser :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 on sait tres bien que tu n'est pas doué pour danser :D Mais je chante bien... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 allez de rythme pour bien reveiller FA ; wak up :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Hi :o Reine de mon cœur :o Chérie... Tendre amour... :o ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Reine de mon cœur :o Chérie... Tendre amour... :o ... Bonsoir coucou mon coeur :o ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 coucou mon coeur :o ça va ?! Aussi bien que je peux l'être mon cœur Comment va cimissime déesse ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Aussi bien que je peux l'être mon cœur Comment va cimissime déesse ? ah non je veux que tu sois au summum du bonheur :bash: bien merci :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 ah non je veux que tu sois au summum du bonheur :bash: bien merci :D Avec des coups e marteaux sur la tête... Je vais sûrement l'être.. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Avec des coups e marteaux sur la tête... Je vais sûrement l'être.. :mad: ... j'ai pas sorti la grosse artillerie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts