réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 au forum Je ne sais pas, ça a commencé, il y a trois jours. Ça doit être le forum alors:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Pas spécialement, mais je m'en veux un peu, on lui est tous tombé dessus hier soir. je vous ai dit de vous calmer :mad: mais non c"etait pas plus violent que d'habitude.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Méchants :mad: Que veux-tu ? elle n'était pas seulement étrangère mais étrange et nous, nous ne sommes que des êtres humains Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 je vous ai dit de vous calmer :mad: mais non c"etait pas plus violent que d'habitude.. Un ange et jésus s'emporter et une friandise sermonner, une beau spectacle. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Que veux-tu ? elle n'était pas seulement étrangère mais étrange et nous, nous ne sommes que des êtres humains Des être méchants... :mad: M'enfin... Faut dire qu'elle savait attiser la colère.. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Un ange et jésus s'emporter et une friandise sermonner, une beau spectacle. :D c'etait marrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Des être méchants... :mad: M'enfin... Faut dire qu'elle savait attiser la colère.. :D Et attiser le brasier elle ne chômera pas dans l'au-delà. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Et attiser le brasier elle ne chômera pas dans l'au-delà. Elle sera une houri... Parmi tant d'autres.. Tu crois ?//:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Elle sera une houri... Parmi tant d'autres.. Tu crois ?//:D Franchement si elle le devient, je plains déjà ces croyants qui s'évertuent à prier et à suivre tous les préceptes pour en avoir. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Franchement si elle le devient, je plains déjà ces croyants qui s'évertuent à prier et à suivre tous les préceptes pour en avoir. :mdr: .. méchant.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :mdr: .. méchant.. la méchanceté est un style parmi d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 on exclut les arabes pure souche:D et on laisse les binationaux :D - j'exige son retour ! ou est la democratie ...elle est la contrepartie de mon discours et cela vous gene car elle reveille en vous le sentiment national et vous avez peur de vos reactions...vous preferez le silence et la continuité plutot que le debat et l'evolution. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 on exclut les arabes pure souche:D et on laisse les binationaux :D - j'exige son retour ! ou est la democratie ...elle est la contrepartie de mon discours et cela vous gene car elle reveille en vous le sentiment national et vous avez peur de vos reactions...vous preferez le silence et la continuité plutot que le debat et l'evolution. Tu veux la suivre ? j'appelle la troupe d'hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Tu veux la suivre ? j'appelle la troupe d'hier :mdr: qu'attendre des arabo islamistes :D si ce n'est le couvercle de la dictature ...je vous conseil d'y reflechir a deux fois avant de nous exclure l'etrangere et moi ,sinon ce forum va devenir aussi dynamique que bouteflika en 2016:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 qu'attendre des arabo islamistes :D si ce n'est le couvercle de la dictature ...je vous conseil d'y reflechir a deux fois avant de nous exclure l'etrangere et moi ,sinon ce forum va devenir aussi dynamique que bouteflika en 2016:D A ma connaissance, la troupe n'était pas arobo islamiste. :D personne n'a chassé l'étrangère. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 qu'attendre des arabo islamistes :D si ce n'est le couvercle de la dictature ...je vous conseil d'y reflechir a deux fois avant de nous exclure l'etrangere et moi ,sinon ce forum va devenir aussi dynamique que bouteflika en 2016:D j'avoues que vous faites vraiment une bonne paire , une étrangère et un émigré :D mais ne t'en fais pas elle reviendra , FA est son aquarium, a moins qu'elle a rejoint da3eche pour se faire sauter (comprendre exploser :mdr:) dans l'autre FA rival Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 j'avoues que vous faites vraiment une bonne paire , une étrangère et un émigré :D mais ne t'en fais pas elle reviendra , FA est son aquarium, a moins qu'elle a rejoint da3eche pour se faire sauter (comprendre exploser :mdr:) dans l'autre FA rival :mdr: :mdr: vos commentaires. vous êtes tous fous ouallah. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Tiens... Il m'a semblé avoir vu Rihab... Inscrite :p :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Tiens... Il m'a semblé avoir vu Rihab... Inscrite :p :D une revenante?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Tiens... Il m'a semblé avoir vu Rihab... Inscrite :p :D une revenante?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 une revenante?:rolleyes: Peut-être... Sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Peut-être... Sais pas:D okii:ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 okii:ermm: :p Quoi?... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 je m'ennuieeeeeeeee :crazy: bonsoir FA :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 je m'ennuieeeeeeeee :crazy: bonsoir FA :p Moi aussiiiii::mad: Bonsoir Thal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts