peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 ils faisaient la bise que d'un coté , mais ils s'insistaient deux ou trois fois sans décoller la bouche :D j'ai très envie de rire , mais je dois respecter cette pratique :p y en a quelques une qui me la font tous les jours au boulot, pfff, on dirait qu'on se manque pour se la faire tous les jours oui c'est original :p si c'était sincère ok ya des gens qui sont démonstratifs et c'est agréable, mais quand ça vient de vipères hypocrites c'est trop ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 oui c'est original :p si c'était sincère ok ya des gens qui sont démonstratifs et c'est agréable, mais quand ça vient de vipères hypocrites c'est trop ! ah oui elles sont vraiment sincères, moi la faire que le lundi matin pour toute la semaine ça me va aussi :D par contre, j'ai pas trop de vipères autour de moi, et s'il y en avait , je refuserai de leur faire, un bonjour de loin ça règle tout Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 ah oui elles sont vraiment sincères, moi la faire que le lundi matin pour toute la semaine ça me va aussi :D par contre, j'ai pas trop de vipères autour de moi, et s'il y en avait , je refuserai de leur faire, un bonjour de loin ça règle tout :mdr: c'est ce que je faisais le Dimanche matin, mais j'ai fini par lancer un bonjour sec qui va à merveille avec ma tête de angry cat :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 :mdr: c'est ce que je faisais le Dimanche matin, mais j'ai fini par lancer un bonjour sec qui va à merveille avec ma tête de angry cat :D :mdr: au moins tu es tranquille pour la journée par contre ce que je déteste c'est les poignées de mains trop molles ou celles qui te broient la main :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :mdr: au moins tu es tranquille pour la journée par contre ce que je déteste c'est les poignées de mains trop molles ou celles qui te broient la main :confused: ça donne une dizaine de grognasses qui lancent des bisous à tout va et quand elles arrivent à ma hauteur elles me lancent : toi t'aimes pas la bise :confused::D les gens n'accordent pas trop d'importance au salut alors que ça peut rendre le quotidien plus agréable ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 ça donne une dizaine de grognasses qui lancent des bisous à tout va et quand elles arrivent à ma hauteur elles me lancent : toi t'aimes pas la bise :confused::D les gens n'accordent pas trop d'importance au salut alors que ça peut rendre le quotidien plus agréable ! y 'en a quelques unes aussi chez nous, on sait d'avance qu'elles ne font la bise à personne , et c'est vrai c'est a peu près les plus grognonnes :D c'est vrai que ça rend le quotidien agréable, mais le plus pénible c'est quand tu te prends la tête avec une fille à qui tu fais la bise, les jours suivants c'est pas cool.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 y 'en a quelques unes aussi chez nous, on sait d'avance qu'elles ne font la bise à personne , et c'est vrai c'est a peu près les plus grognonnes :D c'est vrai que ça rend le quotidien agréable, mais le plus pénible c'est quand tu te prends la tête avec une fille à qui tu fais la bise, les jours suivants c'est pas cool.. voila, je suis contre l'hypocrisie, ce n'est pas la bise qui me dérange mais avec des gens que je gobe pas je préfère m'abstenir et ils peuvent penser ce qu'ils veulent ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 voila, je suis contre l'hypocrisie, ce n'est pas la bise qui me dérange mais avec des gens que je gobe pas je préfère m'abstenir et ils peuvent penser ce qu'ils veulent ! mais tu as tout à fait raison, garder des distances ça peut-être salutaire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 mais tu as tout à fait raison, garder des distances ça peut-être salutaire :D c'est salutaire surtout pour eux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 c'est salutaire surtout pour eux :D :mdr: quand tu ne leur fait pas la bise, en fait tu les protèges :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :mdr: quand tu ne leur fait pas la bise, en fait tu les protèges :D oh que oui :D du coup je déteste l'open space ! le matin j'arrive encore à moitié endormie, mal au crane et d'humeur massacrante, les gonzesses elles pètent la forme ! un vrai poulailler, ça raconte ce qu'elle ont mangé la veille, les programmes télé, moi, je ne réagis que quand je me rends compte que ma migraine a doublé et j'ai des nausées la gorgée de café que j'ai pris veut remonter quand elles arrivent à leurs ébats au moindre petit détail, tout ça avec sur le bureau, café, croissants, cake, jus de fruits, yaourt :eek: je relève la tête pour leur lancer le regard de la mort qui tue et la là le silence revient :D c'est mon quotidien ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 oh que oui :D du coup je déteste l'open space ! le matin j'arrive encore à moitié endormie, mal au crane et d'humeur massacrante, les gonzesses elles pètent la forme ! un vrai poulailler, ça raconte ce qu'elle ont mangé la veille, les programmes télé, moi, je ne réagis que quand je me rends compte que ma migraine a doublé et j'ai des nausées la gorgée de café que j'ai pris veut remonter quand elles arrivent à leurs ébats au moindre petit détail, tout ça avec sur le bureau, café, croissants, cake, jus de fruits, yaourt :eek: je relève la tête pour leur lancer le regard de la mort qui tue et la là le silence revient :D c'est mon quotidien ! wow terrible :confused: carrément salon de discussion, avec les ouvertures ça doit faire un sacré brouhaha :confused: elles s'arrêtent net, elles chuchotent, et ça repart :p c'est pour ça que tu as mal à la tête le soir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 wow terrible :confused: carrément salon de discussion, avec les ouvertures ça doit faire un sacré brouhaha :confused: elles s'arrêtent net, elles chuchotent, et ça repart :p c'est pour ça que tu as mal à la tête le soir je me demande d'ou elles puisent cette énergie de bon matin ! oui mais les bureaux collectifs c'est ça, ou s'amuser à rappeler les gens à l'ordre tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 oh que oui :D du coup je déteste l'open space ! le matin j'arrive encore à moitié endormie, mal au crane et d'humeur massacrante, les gonzesses elles pètent la forme ! un vrai poulailler, ça raconte ce qu'elle ont mangé la veille, les programmes télé, moi, je ne réagis que quand je me rends compte que ma migraine a doublé et j'ai des nausées la gorgée de café que j'ai pris veut remonter quand elles arrivent à leurs ébats au moindre petit détail, tout ça avec sur le bureau, café, croissants, cake, jus de fruits, yaourt :eek: je relève la tête pour leur lancer le regard de la mort qui tue et la là le silence revient :D c'est mon quotidien ! Dur...dur... Le quotidien d'une déesse.. :D Transforme les en crapauds :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 bonjour les matinaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 bonjour les matinaux :D Heyyyyyyyyyy Bonjour toi :o que fais-tu ici de bon matin? :p ps : j'ai lu "animaux" au lieu de "matinaux" :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Heyyyyyyyyyy Bonjour toi :o que fais-tu ici de bon matin? :p ps : j'ai lu "animaux" au lieu de "matinaux" :eek: :mdr: un petit crochet par FA :p les animaux !! hihi, c'est que tu n'es pas encore bien réveillée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 un petit crochet par FA :p les animaux !! hihi, c'est que tu n'es pas encore bien réveillée :D Comme chaque matin :mdr: En fait, je ne me réveillerai vraiment que vers 11h :p là, je dors encore :o "ra9da consciente" :o (je ne sais pas si tu connais l'expression inventée par un brillant individu lors du tremblement de terre de Ain Beniane ^^) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Comme chaque matin :mdr: En fait, je ne me réveillerai vraiment que vers 11h :p là, je dors encore :o "ra9da consciente" :o (je ne sais pas si tu connais l'expression inventée par un brillant individu lors du tremblement de terre de Ain Beniane ^^) :p tu as activé le veille active :D le brillant individu a eu peur d'être surpris par une nouvelle réplique, le pauvre , il s'est mis en vigilance rouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :p tu as activé le veille active :D le brillant individu a eu peur d'être surpris par une nouvelle réplique, le pauvre , il s'est mis en vigilance rouge :o Quand il a fait le buzz, il m'avait bien fait rire. Mais maintenant, je comprends exactement ce qu'il voulait dire :eek: "tu dors consciente", c'est possible :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Quand il a fait le buzz, il m'avait bien fait rire. Mais maintenant, je comprends exactement ce qu'il voulait dire :eek: "tu dors consciente", c'est possible :eek: ah oui c'est possible; mais tu dors très mal, tu es entre veille et sommeil, et toujours aux aguets Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 le voilà, Miss :mdr: J'avais oublié l'autre trouvaille "les insectes ta3 triciti" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 :D qu'est ce qu'il entend par là "les insectes triciti" : les éclairs ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :D qu'est ce qu'il entend par là "les insectes triciti" : les éclairs ? :D Aucune idée :mdr: 2 ans après, le mystère reste entier :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Aucune idée :mdr: 2 ans après, le mystère reste entier :D il a du voir des lucioles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts