Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
Quoi ? Ne me dis pas que t'as jamais vu ces phénomènes , ne serait-ce que dans ton quartier !

Si, si, même plus proche... que dans mon quartier. et ça me fait toujours le même effet !

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Si ça te fait vomir à chaque fois que tu en croises un alors je te dis bon courage , essalamou 3alaykoum , wa 3alaikoum essalam b3333339 :D

N'empêche que je ne les mets pas tous dans le même sac :D

Laisse lui debdouba ...euuhhh Rahma......et lemlih...:D...

Il aura largement de quoi faire... :p

on ne va tout de même pas faire un remake des chevaliers du zodiac :D t'en penses quoi de te dédier une voie vip sur le trançon alger tizi vu que 7fat rwadi ynek zegs :mdr:

on ne va tout de même pas faire un remake des chevaliers du zodiac :D t'en penses quoi de te dédier une voie vip sur le trançon alger tizi vu que 7fat rwadi ynek zegs :mdr:

7fat et pas qu'au sens figuré... :mdr: .... Une voie VIP.. Ça doit le faire... :o... Merci chérie.. :o

Les chevaliers du zodiaque... Version hallal... Ça doit valoir le détour.. Lemlih jouera la princesse... Debdouba.. Bien.. N'importe quel chevalier... :D

7fat et pas qu'au sens figuré... :mdr: .... Une voie VIP.. Ça doit le faire... :o... Merci chérie.. :o

Les chevaliers du zodiaque... Version hallal... Ça doit valoir le détour.. Lemlih jouera la princesse... Debdouba.. Bien.. N'importe quel chevalier... :D

je commande cinq cent km de tapis rouge :o