Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow
Et ça dépend aussi des écoles sur lesquelles tu tombes.

Pour la petite histoire, lors de mon expérience au primaire, j'ai eu des élèves de 15/16 ans :confused: en 4ème et 5ème :confused: ça renseigne sur le niveau de l'école :mdr: et surtout sur la turbulence des élèves ...

LOL j'imagine, mais tu sais il faut aller avec eux avec douceur, mais ça il y a plus d'une dizaine d’années hhhhh maintenant ce sont des monstres :D

J'avais eu aussi une classe avec des redoublants qui étaient vraiment tres agés, au primaire, mais ils m'aimaient :eek: ils etaient pas tres turbulants, ou du moins je me suis prise avec eux de façon maternelle et ça a marché

Oui c'est exact rosemary, je t'encourage à essayer, pas pour te décourager, mais les eleves sont devenus tres difficiles, dans quel cycle tu veux enseigner, si ce n'est pas indiscret?

jai dit ca par raport a l'experience de luciana:D

moi jai aucun envie de devenir enseignante, je me suis inscrite juste par ce que mes copine ont insiste , d’ailleurs jai oublié :eek:

Guest Dark Shadow
jai dit ca par raport a l'experience de luciana:D

moi jai aucun envie de devenir enseignante, je me suis inscrite juste par ce que mes copine ont insiste , d’ailleurs jai oublié :eek:

ah OK :D mais tu as passé le concours ou pas?

Guest Luciana
LOL j'imagine, mais tu sais il faut aller avec eux avec douceur, mais ça il y a plus d'une dizaine d’années hhhhh maintenant ce sont des monstres :D

J'avais eu aussi une classe avec des redoublants qui étaient vraiment tres agés, au primaire, mais ils m'aimaient :eek: ils etaient pas tres turbulants, ou du moins je me suis prise avec eux de façon maternelle et ça a marché

Pareil :o

Les plus âgés étaient les leaders ... et ils m'aidaient souvent à maintenir le calme en classe :mdr: (j'avais des classes de 49 élèves :confused: ils s'asseyaient à 3 par tables, pas du tout évident!!). Y en a même un qui m'a envoyé une lettre d'amour :mdr:

Guest thalwith

Les plus âgés étaient les leaders ... et ils m'aidaient souvent à maintenir le calme en classe :mdr: (j'avais des classes de 49 élèves :confused: ils s'asseyaient à 3 par tables, pas du tout évident!!). Y en a même un qui m'a envoyé une lettre d'amour :mdr:

:mdr: vous aviez le même age :rolleyes:

Guest Dark Shadow

C'est cool oui l'histoire de la lettre, je me rappelle que t'en a parlé de ça ^^ elles sont terribles les conditions d'enseignement dans ce foutu bled!

15/16 ans en primaire :D c'est la faute a l'arabisation ,un vrai kabyle peut finir cheikh en age a l'ecole primaire sans comprendre quoi que ce soit !! yakhi goutelkoum c'est pas notre langue et que ça marche pas ...

il parait qu'il y a 1 million de candidats au concours ! meme en france avec 65 millions d'habitants on a pas 1 million de candidats! ça doit etre une bonne cachette l'education nationale! je pense que c'est les vacances qui attirent et surtout l'absence de stress sur les resultats de cette education au final :D.

49 eleves par classe ,c'est plus une classe c'est une manifestation du mak :D

j'espere que t'enseignes pas la langue arabe luciana:mad:

Guest Luciana
15/16 ans en primaire :D c'est la faute a l'arabisation ,un vrai kabyle peut finir cheikh en age a l'ecole primaire sans comprendre quoi que ce soit !! yakhi goutelkoum c'est pas notre langue et que ça marche pas ...

il parait qu'il y a 1 million de candidats au concours ! meme en france avec 65 millions d'habitants on a pas 1 million de candidats! ça doit etre une bonne cachette l'education nationale! je pense que c'est les vacances qui attirent et surtout l'absence de stress sur les resultats de cette education au final :D.

49 eleves par classe ,c'est plus une classe c'est une manifestation du mak :D

j'espere que t'enseignes pas la langue arabe luciana:mad:

Déjà, je n'enseigne plus. Ensuite, je suis nulle en arabe :confused: et je n'en suis pas fière!

Dis-moi, c'est nouveau cet intérêt que tu portes au "berbérisme" ? :D

Déjà, je n'enseigne plus. Ensuite, je suis nulle en arabe :confused: et je n'en suis pas fière!

En effet :D, c'est vrai que venant de sa part, c'est vraiment bizarre cet élan soudain ... je le préférais dans le rôle de l'avare.

non j'ai toujours pensé que zith sango et zith n tmourt ne se melange pas! aujourd'hui ce melange a produit ses plats et personne n'en veut donc pourquoi ne pas utiliser cette opportunité historique de recuperer notre honneur et notre fierté.