Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 super que ça te plaise Thalwith, dans quel cycle et que enseignes tu, si c'est pas indiscret? 9atlek la fac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Et ça dépend aussi des écoles sur lesquelles tu tombes. Pour la petite histoire, lors de mon expérience au primaire, j'ai eu des élèves de 15/16 ans :confused: en 4ème et 5ème :confused: ça renseigne sur le niveau de l'école :mdr: et surtout sur la turbulence des élèves ... LOL j'imagine, mais tu sais il faut aller avec eux avec douceur, mais ça il y a plus d'une dizaine d’années hhhhh maintenant ce sont des monstres :D J'avais eu aussi une classe avec des redoublants qui étaient vraiment tres agés, au primaire, mais ils m'aimaient :eek: ils etaient pas tres turbulants, ou du moins je me suis prise avec eux de façon maternelle et ça a marché Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 9atlek la fac :D ah oui ça change tout ^^ super, bssahtek ma belle! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Oui c'est exact rosemary, je t'encourage à essayer, pas pour te décourager, mais les eleves sont devenus tres difficiles, dans quel cycle tu veux enseigner, si ce n'est pas indiscret? jai dit ca par raport a l'experience de luciana:D moi jai aucun envie de devenir enseignante, je me suis inscrite juste par ce que mes copine ont insiste , d’ailleurs jai oublié :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 jai dit ca par raport a l'experience de luciana:D moi jai aucun envie de devenir enseignante, je me suis inscrite juste par ce que mes copine ont insiste , d’ailleurs jai oublié :eek: ah OK :D mais tu as passé le concours ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 LOL j'imagine, mais tu sais il faut aller avec eux avec douceur, mais ça il y a plus d'une dizaine d’années hhhhh maintenant ce sont des monstres :D J'avais eu aussi une classe avec des redoublants qui étaient vraiment tres agés, au primaire, mais ils m'aimaient :eek: ils etaient pas tres turbulants, ou du moins je me suis prise avec eux de façon maternelle et ça a marché Pareil :o Les plus âgés étaient les leaders ... et ils m'aidaient souvent à maintenir le calme en classe :mdr: (j'avais des classes de 49 élèves :confused: ils s'asseyaient à 3 par tables, pas du tout évident!!). Y en a même un qui m'a envoyé une lettre d'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ah OK :D mais tu as passé le concours ou pas? mais non, jai oublié que c'est pour aujourd'hui , :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Oui, à la fac c'est super intéressant. J'espère que tu auras ta titularisation Merci luci et Dark. sinon y' a des Mouchaghibin même a ce niveau la. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Pareil :o Les plus âgés étaient les leaders ... et ils m'aidaient souvent à maintenir le calme en classe :mdr: (j'avais des classes de 49 élèves :confused: ils s'asseyaient à 3 par tables, pas du tout évident!!). Y en a même un qui m'a envoyé une lettre d'amour :mdr: :mdr: vous aviez le même age :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Merci luci et Dark. sinon y' a des Mouchaghibin même a ce niveau la. oui, oui mais tu peux les mettre à la porte ou menacer d'un zéro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 oui, oui mais tu peux les mettre à la porte ou menacer d'un zéro :D nakniyi s a wellah ar khati a madame , c'est la dernière fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Pareil :o Les plus âgés étaient les leaders ... et ils m'aidaient souvent à maintenir le calme en classe :mdr: (j'avais des classes de 49 élèves :confused: ils s'asseyaient à 3 par tables, pas du tout évident!!). Y en a même un qui m'a envoyé une lettre d'amour :mdr: C'est cool oui l'histoire de la lettre, je me rappelle que t'en a parlé de ça ^^ elles sont terribles les conditions d'enseignement dans ce foutu bled! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 nakniyi s a wellah ar khati a madame , c'est la dernière fois:D :mdr: Ils te prennent par les sentiments ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 mais non, jai oublié que c'est pour aujourd'hui , :confused: pas grave ^^ tu peux essayer les écoles privées si tu veux vraiment essayer, Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :mdr: vous aviez le même age :rolleyes: Mais non! Je parle du primaire! :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 15/16 ans en primaire :D c'est la faute a l'arabisation ,un vrai kabyle peut finir cheikh en age a l'ecole primaire sans comprendre quoi que ce soit !! yakhi goutelkoum c'est pas notre langue et que ça marche pas ... il parait qu'il y a 1 million de candidats au concours ! meme en france avec 65 millions d'habitants on a pas 1 million de candidats! ça doit etre une bonne cachette l'education nationale! je pense que c'est les vacances qui attirent et surtout l'absence de stress sur les resultats de cette education au final :D. 49 eleves par classe ,c'est plus une classe c'est une manifestation du mak :D j'espere que t'enseignes pas la langue arabe luciana:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 15/16 ans en primaire :D c'est la faute a l'arabisation ,un vrai kabyle peut finir cheikh en age a l'ecole primaire sans comprendre quoi que ce soit !! yakhi goutelkoum c'est pas notre langue et que ça marche pas ... il parait qu'il y a 1 million de candidats au concours ! meme en france avec 65 millions d'habitants on a pas 1 million de candidats! ça doit etre une bonne cachette l'education nationale! je pense que c'est les vacances qui attirent et surtout l'absence de stress sur les resultats de cette education au final :D. 49 eleves par classe ,c'est plus une classe c'est une manifestation du mak :D j'espere que t'enseignes pas la langue arabe luciana:mad: Déjà, je n'enseigne plus. Ensuite, je suis nulle en arabe :confused: et je n'en suis pas fière! Dis-moi, c'est nouveau cet intérêt que tu portes au "berbérisme" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Déjà, je n'enseigne plus. Ensuite, je suis nulle en arabe :confused: et je n'en suis pas fière! Dis-moi, c'est nouveau cet intérêt que tu portes au "berbérisme" ? :D En effet :D, c'est vrai que venant de sa part, c'est vraiment bizarre cet élan soudain ... je le préférais dans le rôle de l'avare. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Déjà, je n'enseigne plus. Ensuite, je suis nulle en arabe :confused: et je n'en suis pas fière! Dis-moi, c'est nouveau cet intérêt que tu portes au "berbérisme" ? :D yetwehim afthmazighth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 yetwehim afthmazighth :D T'as vu ça :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Déjà, je n'enseigne plus. Ensuite, je suis nulle en arabe :confused: et je n'en suis pas fière! Dis-moi, c'est nouveau cet intérêt que tu portes au "berbérisme" ? :D non j'ai toujours pensé que zith sango et zith n tmourt ne se melange pas! aujourd'hui ce melange a produit ses plats et personne n'en veut donc pourquoi ne pas utiliser cette opportunité historique de recuperer notre honneur et notre fierté. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 yetwehim afthmazighth :D thenghidheyi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 La JSK est 2ème ça sent la compétition africaine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Envie de agroum yahman et lahmiss 3dezagh Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Envie de agroum yahman et lahmiss 3dezagh Th'ihdhayine en takhir ezzamane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts