peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 l'année prochaine, ça tombe un lundi :wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 c'est facile le bonheur, pas la peine d'aller chercher loin :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 c'est facile le bonheur, pas la peine d'aller chercher loin :p Oh que oui ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 bonne fête pour celles qui .........ne travaillent pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 bonne fête pour celles qui .........ne travaillent pas. :p aujourd'hui j'ai décidé de rien faire , comme ça j'aurai ma fête du travail quand même :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 aujourd'hui j'ai décidé de rien faire , comme ça j'aurai ma fête du travail quand même :D comme moi. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Pas de transport à cause d'un match de foot , yakhi bled ! Ils travaillent comme ils veulent ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 heureusement jai pas fais ce concour , jaurai jamais trouvé les bonne réponses :p [ATTACH]3549[/ATTACH] C'est ça le concours ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 C'est ça le concours ! :confused: :mdr: .. Après tout... On ne leur confie que l'avenir du pays... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 :mdr: .. Après tout... On ne leur confie que l'avenir du pays... :D Je me dis ce n'est pas possible , il doit s'agir d'un canular ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Un commentaire sur Facebook concernant ce sujet, précisément, m'as tué de rire :mdr: "vous vous êtes trompés, c'est le concours pour femmes de ménages"... :mdr: wallah sah, ça tourne autour de la cuisine et les électroménagers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Un commentaire sur Facebook concernant ce sujet, précisément, m'as tué de rire :mdr: "vous vous êtes trompés, c'est le concours pour femmes de ménages"... :mdr: wallah sah, ça tourne autour de la cuisine et les électroménagers :mdr: enfin jai bien fais de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 enfin jai bien fais de dormir :D Au moins tu as utilise ton temps à bon escient.. :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 1 million de candidats pour une langue morte !:D il y a vraiment une tres grave crise de l'emploi en algerie ...je prefere encore elever des poulets que d'enseigner ça . daewussu ldjud thougher! Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 heureusement jai pas fais ce concour , jaurai jamais trouvé les bonne réponses :p [ATTACH]3549[/ATTACH] Quelle connerie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Quelle connerie ... Connerie, blague, mascarade, raillerie, ... tu as l'embarras du choix :D Sinon, pourquoi je n'arrive jamais à libérer de l'espace dans mon tel ??? :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je n'ai pas envie mais pas du tout envie de travailler, mais que faire pour tuer le temps ? trois collègues ne sont pas venues, elles sont malades, je vais leur rendre visite, c'est la moindre des civilités et c'est une bonne excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je n'ai pas envie mais pas du tout envie de travailler, mais que faire pour tuer le temps ? trois collègues ne sont pas venues, elles sont malades, je vais leur rendre visite, c'est la moindre des civilités et c'est une bonne excuse Ce ne serait pas pour être contaminée, par hasard ? Et bénéficier d'un congé maladie !! :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ce ne serait pas pour être contaminée, par hasard ? Et bénéficier d'un congé maladie !! :p Parce que tu crois qu'elles sont malades ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Parce que tu crois qu'elles sont malades ? :D Oui, mais suffit d'aller rendre visite à ces fausses-malades pour choper cette fausse-maladie :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Oui, mais suffit d'aller rendre visite à ces fausses-malades pour choper cette fausse-maladie :p Je pouvais la choper aussi, mais je n'ai pas trouvé de maladie convaincante, le matin mon esprit ne démarre pas vite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je pouvais la choper aussi, mais je n'ai pas trouvé de maladie convaincante, le matin mon esprit ne démarre pas vite. :D A propos de ça, je n'ai jamais pu feindre une maladie. A chaque fois qu'il m'est arrivé de m'absenter, je me dis que je dirais à mon chef que j'étais malade ... mais dès que je me retrouve face à lui, je finis toujours par lui dire "désolée, je n'ai pas pu me réveiller" ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 A propos de ça, je n'ai jamais pu feindre une maladie. A chaque fois qu'il m'est arrivé de m'absenter, je me dis que je dirais à mon chef que j'étais malade ... mais dès que je me retrouve face à lui, je finis toujours par lui dire "désolée, je n'ai pas pu me réveiller" ! :confused: :mdr:... Tu ne t'ai jamais faite virer?....:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 A propos de ça, je n'ai jamais pu feindre une maladie. A chaque fois qu'il m'est arrivé de m'absenter, je me dis que je dirais à mon chef que j'étais malade ... mais dès que je me retrouve face à lui, je finis toujours par lui dire "désolée, je n'ai pas pu me réveiller" ! :confused: Je m'absente rarement, quand je veux le faire, je demande un RTT et on me l'accorde généralement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts