Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana

Un commentaire sur Facebook concernant ce sujet, précisément, m'as tué de rire :mdr:

"vous vous êtes trompés, c'est le concours pour femmes de ménages"... :mdr: wallah sah, ça tourne autour de la cuisine et les électroménagers :mdr:

Un commentaire sur Facebook concernant ce sujet, précisément, m'as tué de rire :mdr:

"vous vous êtes trompés, c'est le concours pour femmes de ménages"... :mdr: wallah sah, ça tourne autour de la cuisine et les électroménagers :mdr:

enfin jai bien fais de dormir :D

Guest Luciana
Quelle connerie ...

Connerie, blague, mascarade, raillerie, ... tu as l'embarras du choix :D

Sinon, pourquoi je n'arrive jamais à libérer de l'espace dans mon tel ??? :mad: :mad:

Je n'ai pas envie mais pas du tout envie de travailler, mais que faire pour tuer le temps ? :)

trois collègues ne sont pas venues, elles sont malades, je vais leur rendre visite, c'est la moindre des civilités et c'est une bonne excuse :)

Guest Luciana
Je n'ai pas envie mais pas du tout envie de travailler, mais que faire pour tuer le temps ? :)

trois collègues ne sont pas venues, elles sont malades, je vais leur rendre visite, c'est la moindre des civilités et c'est une bonne excuse :)

Ce ne serait pas pour être contaminée, par hasard ? Et bénéficier d'un congé maladie !! :p

Oui, mais suffit d'aller rendre visite à ces fausses-malades pour choper cette fausse-maladie :p

Je pouvais la choper aussi, mais je n'ai pas trouvé de maladie convaincante, le matin mon esprit ne démarre pas vite. :D

Guest Luciana
Je pouvais la choper aussi, mais je n'ai pas trouvé de maladie convaincante, le matin mon esprit ne démarre pas vite. :D

A propos de ça, je n'ai jamais pu feindre une maladie.

A chaque fois qu'il m'est arrivé de m'absenter, je me dis que je dirais à mon chef que j'étais malade ... mais dès que je me retrouve face à lui, je finis toujours par lui dire "désolée, je n'ai pas pu me réveiller" ! :confused:

A chaque fois qu'il m'est arrivé de m'absenter, je me dis que je dirais à mon chef que j'étais malade ... mais dès que je me retrouve face à lui, je finis toujours par lui dire "désolée, je n'ai pas pu me réveiller" ! :confused:

:mdr:...

Tu ne t'ai jamais faite virer?....:mad:

Je m'absente rarement, quand je veux le faire, je demande un RTT et on me l'accorde généralement.