Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr:... Tu ne t'ai jamais faite virer?....:mad: Je pense qu'ils préfèrent la vérité aux excuses abracadabrantes dont ils ont l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je m'absente rarement, quand je veux le faire, je demande un RTT et on me l'accorde généralement. J'avoue que j'ai dû rechercher RTT sur google redface2 Moi aussi je m'absente rarement, et je me permets de le faire quand je sais que mon absence n'impliquera pas une fin du monde imminente :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 bonjour, bonjour comme dirait olivier de benoit :D aujourd'hui , jai faim de bon matin, jai beaucoup de travail et jai 0volonte Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 bonjour, bonjour comme dirait olivier de benoit :D aujourd'hui , jai faim de bon matin, jai beaucoup de travail et jai 0volonte Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 bonjour, bonjour comme dirait olivier de benoit :D aujourd'hui , jai faim de bon matin, jai beaucoup de travail et jai 0volonte Bonjouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Rosa :o Mange ... la volonté viendra après :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je pense qu'ils préfèrent la vérité aux excuses abracadabrantes dont ils ont l'habitude :D Comme par exemple, 'je peux pas venir parce qu'un semi-remorque bloque la rue' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Comme par exemple, 'je peux pas venir parce qu'un semi-remorque bloque la rue' :D Ou "j'ai eu un accident mortel" :mdr: :mdr: :mdr: Ou encore ceux qui tuent leurs grands-parents au moins 3 fois par an :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 J'avoue que j'ai dû rechercher RTT sur google redface2 Moi aussi je m'absente rarement, et je me permets de le faire quand je sais que mon absence n'impliquera pas une fin du monde imminente :p Pare que on n'a pas de RTT chez nous, on s'absente et rabi issalakha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Pare que on n'a pas de RTT chez nous, on s'absente et rabi issalakha. :D Teleftihali :D Win raki? Chez nous ou chez eux ??? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ou "j'ai eu un accident mortel" :mdr: :mdr: :mdr: Ou encore ceux qui tuent leurs grands-parents au moins 3 fois par an :p La meilleure c'est quand ils te disent 'je vais accompagner mon père la oumra', voulant dire à l'aéroport, taderbi 3la 3aklek sibih sur un hamac. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Teleftihali :D Win raki? Chez nous ou chez eux ??? Tout dépend où tu te trouves :D je suis chez nous, mais pas dans une firme ta3na. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Tout dépend où tu te trouves :D je suis chez nous, mais pas dans une firme ta3na. :D Alger! et ne me dis pas que t'es dans son coeur ou qu'elle est dans ton coeur :mdr: :mdr: Donc t'es en Algérie, dans une multinationale ? :rolleyes: Kech ma3rifa ? :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Alger! et ne me dis pas que t'es dans son coeur ou qu'elle est dans ton coeur :mdr: :mdr: Donc t'es en Algérie, dans une multinationale ? :rolleyes: Kech ma3rifa ? :D Dans mon coeur, il y a un trésor enfermé à double tour :D les multinationales sont exigeantes, ça ne plaisante pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Dans mon coeur, il y a un trésor enfermé à double tour :D les multinationales sont exigeantes, ça ne plaisante pas. C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssstttttttttttt miiiiiiiiiiiiiiiigggggggnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o (à la Gad) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssstttttttttttt miiiiiiiiiiiiiiiigggggggnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o (à la Gad) Va le dire au trésor :p il veut avoir un balcon pour s'aérer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Va le dire au trésor :p il veut avoir un balcon pour s'aérer :mdr: Tu devrais commencer à le construire, ce balcon :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Tu devrais commencer à le construire, ce balcon :p Khatini la maçonnerie. :D quoique j'ai mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Khatini la maçonnerie. :D quoique j'ai mieux. Une terrasse ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Une terrasse ? Des portes-fenêtres Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour, Existe- il de petites comptines sur l'aïd en français ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Des portes-fenêtres ça dépend sur quoi elles donnent ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour, Existe- il de petites comptines sur l'aïd en français ? :o Bonjour, "Petit mouton, petit bouton, gare aux couteaux ... petit mouton, petit bouton, au déjeuner nous te mangeroooooonnnnnnnns" Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour, "Petit mouton, petit bouton, gare aux couteaux ... petit mouton, petit bouton, au déjeuner nous te mangeroooooonnnnnnnns" :mdr: Un peu plus soft syouplé ! :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 ça dépend sur quoi elles donnent ? :p Ne lance pas le bouchon trop loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr: Un peu plus soft syouplé ! :D D'accord, je vais voir ce que je peux faire ... "petit gâteau, petit agneau, vient vient vient ... petit gâteau, petit agneau, vient deux fois par an ... petit gâteau, petiot agneau, pour vous je me fais beau beau beau" Bon f'les comptines, on en fait pas trop attention à la conjugaison, donc ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts