Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
:mdr:...

Tu ne t'ai jamais faite virer?....:mad:

Je pense qu'ils préfèrent la vérité aux excuses abracadabrantes dont ils ont l'habitude :D

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Je m'absente rarement, quand je veux le faire, je demande un RTT et on me l'accorde généralement.

J'avoue que j'ai dû rechercher RTT sur google redface2

Moi aussi je m'absente rarement, et je me permets de le faire quand je sais que mon absence n'impliquera pas une fin du monde imminente :p

Guest Luciana
bonjour, bonjour comme dirait olivier de benoit :D

aujourd'hui , jai faim de bon matin, jai beaucoup de travail et jai 0volonte

Bonjouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Rosa :o

Mange ... la volonté viendra après :p

Guest Luciana
Comme par exemple, 'je peux pas venir parce qu'un semi-remorque bloque la rue' :D

Ou "j'ai eu un accident mortel" :mdr: :mdr: :mdr: Ou encore ceux qui tuent leurs grands-parents au moins 3 fois par an :p

J'avoue que j'ai dû rechercher RTT sur google redface2

Moi aussi je m'absente rarement, et je me permets de le faire quand je sais que mon absence n'impliquera pas une fin du monde imminente :p

Pare que on n'a pas de RTT chez nous, on s'absente et rabi issalakha. :D

Ou "j'ai eu un accident mortel" :mdr: :mdr: :mdr: Ou encore ceux qui tuent leurs grands-parents au moins 3 fois par an :p

La meilleure c'est quand ils te disent 'je vais accompagner mon père la oumra', voulant dire à l'aéroport, taderbi 3la 3aklek sibih sur un hamac. :mdr:

Guest Luciana
Tout dépend où tu te trouves :D je suis chez nous, mais pas dans une firme ta3na. :D

Alger! et ne me dis pas que t'es dans son coeur ou qu'elle est dans ton coeur :mdr: :mdr:

Donc t'es en Algérie, dans une multinationale ? :rolleyes: Kech ma3rifa ? :D

Alger! et ne me dis pas que t'es dans son coeur ou qu'elle est dans ton coeur :mdr: :mdr:

Donc t'es en Algérie, dans une multinationale ? :rolleyes: Kech ma3rifa ? :D

Dans mon coeur, il y a un trésor enfermé à double tour :D les multinationales sont exigeantes, ça ne plaisante pas.

Guest Luciana
Dans mon coeur, il y a un trésor enfermé à double tour :D les multinationales sont exigeantes, ça ne plaisante pas.

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssstttttttttttt miiiiiiiiiiiiiiiigggggggnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o (à la Gad)

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssstttttttttttt miiiiiiiiiiiiiiiigggggggnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o (à la Gad)

Va le dire au trésor :p il veut avoir un balcon pour s'aérer :mdr:

Guest Luciana
Bonjour,

Existe- il de petites comptines sur l'aïd en français ? :o

Bonjour,

"Petit mouton, petit bouton, gare aux couteaux ... petit mouton, petit bouton, au déjeuner nous te mangeroooooonnnnnnnns"

Guest Luciana
:mdr: Un peu plus soft syouplé ! :D

D'accord, je vais voir ce que je peux faire ...

"petit gâteau, petit agneau, vient vient vient ... petit gâteau, petit agneau, vient deux fois par an ... petit gâteau, petiot agneau, pour vous je me fais beau beau beau"

Bon f'les comptines, on en fait pas trop attention à la conjugaison, donc ... :rolleyes: