Jump to content

Recommended Posts

D'accord, je vais voir ce que je peux faire ...

"petit gâteau, petit agneau, vient vient vient ... petit gâteau, petit agneau, vient deux fois par an ... petit gâteau, petiot agneau, pour vous je me fais beau beau beau"

Bon f'les comptines, on en fait pas trop attention à la conjugaison, donc ... :rolleyes:

C'est mignon ! :)

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Que du sang dans nos chansons, des vampires en puissance. :D

Pas du tout!!! Pas que chez nous. J'ai été très étonnée en m'intéressant de plus près aux comptines les plus connues des Français ...

Pas du tout!!! Pas que chez nous. J'ai été très étonnée en m'intéressant de plus près aux comptines les plus connues des Français ...

A commencer par la Marseillaise, quant aux comptines, il faut les décortiquer pour déceler la note 'perverse' , je t'invite à relire 'Il pleut bergère'

:p

Que du sang dans nos chansons, des vampires en puissance. :D

Justement, je suis sûre qu'il en existe de très belles ... ce serai dommage de ne pas en faire profiter les petits.

:mdr:

Je t'invites alors à participer au topic : http://www.forum-algerie.com/threads/123019-Comptines-chelou-pour-enfants?highlight=

et puis ce sera l'occasion pour toi de t'initier aux pavés :p

J'y ai jeté un coup d'oeil, dommage je n'étais pas encore ici car j'aurais eu à dire, je le relirai à bouche pleine, c'est bientôt l'heure du déjeuner, je dois me nourrir, j'ai trop travaillé :D

Guest Luciana
J'y ai jeté un coup d'oeil, dommage je n'étais pas encore ici car j'aurais eu à dire, je le relirai à bouche pleine, c'est bientôt l'heure du déjeuner, je dois me nourrir, j'ai trop travaillé :D

Tout comme moi, sur FA, yek? :mdr: :mdr:

Bon appétit, tout le monde!

Sinon, tu peux toujours te rattraper sur ce topic-là :rolleyes:

Tout comme moi, sur FA, yek? :mdr: :mdr:

Bon appétit, tout le monde!

Sinon, tu peux toujours te rattraper sur ce topic-là :rolleyes:

C'est dur le boulot :D il n'y a pas beaucoup à faire aujourd'hui sinon je ne serai pas là à scier la branche sur laquelle je suis assise. :D

Je reviendrai et relancerai ton topic, mais cette fois sur la perversité cachée dans les comptines. :p

Bon app !