Syl 10 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Si je veux quitter ce boulot de zmer, ce n'est pas pour l'entourage. Depuis le temps, j'ai appris à m'adapter et à gérer leurs caractères :D C'est juste le sentiment que je ne m'épanouis pas dans ce milieu qui me pousse à vouloir quitter ... entre temps, ça fait au moins 3ans que je dis ça :mdr: Tant que tu ne perds pas ta vie en la gagnant et que tu prends plaisir à ce que tu fais, ça va, tu as de la marge .. Par contre, si c'est le contraire, là, ça craint.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 entre le premier smiley et ce dernier ch'ghol khl'lass fritiha khalssouk déjà ouraki retraite Haha :mdr: c'est vrai :mdr: on est pas obligé de tout comprendre n'est ce pas :rolleyes: C'est même mieux quand tu ne comprends pas tout :p Ton avatar est magnifique :o Tant que tu ne perds pas ta vie en la gagnant et que tu prends plaisir à ce que tu fais, ça va, tu as de la marge .. Par contre, si c'est le contraire, là, ça craint.. Pas du tout. Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Que celui qui a dit: "avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout", n'a pas intérêt à croiser mon chemin :mad: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 BONJOUR NESS FA :o j'espère que tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 BONJOUR NESS FA :o j'espère que tout le monde va bien Heeeeeeyyyyy Flooooooo Hadi ghiba :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Heeeeeeyyyyy Flooooooo Hadi ghiba :D Hola luciana ^^ LAH LA TGHAYBEK :o TWAHECHTOUNI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Hola luciana ^^ LAH LA TGHAYBEK :o TWAHECHTOUNI ? De toute façon, quand on pose une question pareille, la réponse ne peut être que "oui" :mdr: tu m'imagines te dire "non, pas vraiment " ??? :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Hola luciana ^^ LAH LA TGHAYBEK :o TWAHECHTOUNI ? un peu berk :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 De toute façon, quand on pose une question pareille, la réponse ne peut être que "oui" :mdr: tu m'imagines te dire "non, pas vraiment " ??? :mdr: :p :mdr: hagdddaaaa !! ça veut tt dire lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: hagdddaaaa !! ça veut tt dire lool En tout cas, ça m'a fait plaisir de croiser ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 un peu berk :D khlass j'ai compris que non :/ Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 En tout cas, ça m'a fait plaisir de croiser ton pseudo :D AYA SALAMAT C DEJA ça MERCHII :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 De toute façon, quand on pose une question pareille, la réponse ne peut être que "oui" :mdr: tu m'imagines te dire "non, pas vraiment " ??? :mdr: :p J'aime bien ta franchise spontanée :D Bonjour à tous, bonjour Floracci :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J'aime bien ta franchise spontanée :D Bonjour à tous, bonjour Floracci :D BONJOUR DARK Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Toujours avec mes questions à la con : est ce qu'on peut trouver un phasme en animaleries en Algérie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J'ai fini ma journée de travail, avant de rentrer, je tiens à dire à Emigré, qu'il m'a gâché la journée passée sur le forum :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Toujours avec mes questions à la con : est ce qu'on peut trouver un phasme en animaleries en Algérie ? :confused: Bon, déjà, j'ai cherché sur google pour savoir ce que c'est :mdr: Wech diri bel 7aya Hadi ? :confused: En animalerie, je ne pense pas. Dans la plupart, tu ne trouveras que chat, chien, poissons, oiseaux. Je te suggère trouhi l'kech djnina et tssaydi l'hacharat, peut-être que tu tomberas sur un PHAAAAASME :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J'aime bien ta franchise spontanée :D Bonjour à tous, bonjour Floracci :D Bozour darkounette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Bozour darkounette :o Bizour Lucie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Bizour Lucie :o 3adjbek chômage ? :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 3adjbek chômage ? :p wakila je vais lui tenir companie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 wakila je vais lui tenir companie:confused: :mdr: Ana ch7al madabiya :mdr: En ce moment, mon rêve c'est d'être femme au foyer et femme d'affaires sans affaires :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 bonsoir les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 bonsoir les filles :04: Hollaaaaaaa Miss :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 salut Lulu , la femme d'affaires d'intérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts