Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
Ouais :eek: les pubs :eek: y a que des pubs :eek:

Jusque là, notre programme préféré est Angelina :mdr: wallah dir de meilleurs sketchs qu'eux :mdr:

atsiherz rebi (je sais encore de la contradiction, c'est un héritage culturel :D) n'oubliez pas de la filmer pour en faire des souvenirs :)

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui :mdr: hier on l'a mise sur une chaîne algérienne, on a pas arrêté de rire de dépit de la médiocrité des programmes, des pubs et même des interventions des citoyens, l'algérien ne sait pas s'exprimer, suis je la seule à le remarquer :confused:

ah bon?za8ma au ramadan ils mettent le paquet :confused: ca fais des mois que jai pas regardé la télé

Guest Dark Shadow
ah bon?za8ma au ramadan ils mettent le paquet :confused: ca fais des mois que jai pas regardé la télé

Oui et meme avec ça c'est tout ce qu'ils arrivent à pondre :D

Guest Luciana
atsiherz rebi (je sais encore de la contradiction, c'est un héritage culturel :D) n'oubliez pas de la filmer pour en faire des souvenirs :)

:o :o :o

Ouiiiiii des photos et des vidéos bel kilou :p

Bonne soirée les filles :)

Guest Luciana
l'ambillance au bureau on dirait un enterment :confused: remdane machi ta8 khedma ga8 :eek:

T'as vu ça! :confused: Personne ne travaille ... On devrait en faire un mois férié :o

You you you you .............:D

Max sait enfin comment maghche la cwézénigh :D Taban c'était pas si compliqué que ca :mad:

Powegh to liktghominaji .........Toz et ghetoz :mad:

il te reste que nous montrer ton savoir faire , :o partage les photo de tes plat :D

il te reste que nous montrer ton savoir faire , :o partage les photo de tes plat :D

Tgho tagh...Max a mangé le plat :D

Cwésse di pouli avec patates au fough :D

Ps: Wentya ya anissa foghchéta...ti montghi pas tes aghme blounches? Tsima ti plats :D

Tgho tagh...Max a mangé le plat :D

Cwésse di pouli avec patates au fough :D

Ps: Wentya ya anissa foghchéta...ti montghi pas tes aghme blounches? Tsima ti plats :D

saha nmax:D moi mes plat ils sont pas photographable :p

Ti voux digh que li plat que cwézéne Ghoze s'appilgha: Couscous errahdj wel bile migh tayha fedroudj :D

ça sera plus classe : Couscous aux milles et un légumes agrémenté d'un Ghadj façon belle méghe sur un lit du val de grâce :D