Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Ouais :eek: les pubs :eek: y a que des pubs :eek: Jusque là, notre programme préféré est Angelina :mdr: wallah dir de meilleurs sketchs qu'eux :mdr: atsiherz rebi (je sais encore de la contradiction, c'est un héritage culturel :D) n'oubliez pas de la filmer pour en faire des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Oui :mdr: hier on l'a mise sur une chaîne algérienne, on a pas arrêté de rire de dépit de la médiocrité des programmes, des pubs et même des interventions des citoyens, l'algérien ne sait pas s'exprimer, suis je la seule à le remarquer :confused: ah bon?za8ma au ramadan ils mettent le paquet :confused: ca fais des mois que jai pas regardé la télé Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 ah bon?za8ma au ramadan ils mettent le paquet :confused: ca fais des mois que jai pas regardé la télé Oui et meme avec ça c'est tout ce qu'ils arrivent à pondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 atsiherz rebi (je sais encore de la contradiction, c'est un héritage culturel :D) n'oubliez pas de la filmer pour en faire des souvenirs :o :o :o Ouiiiiii des photos et des vidéos bel kilou :p Bonne soirée les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 :o :o :o Ouiiiiii des photos et des vidéos bel kilou :p Bonne soirée les filles Bye Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 l'ambillance au bureau on dirait un enterment :confused: remdane machi ta8 khedma ga8 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 l'ambillance au bureau on dirait un enterment :confused: remdane machi ta8 khedma ga8 :eek: T'as vu ça! :confused: Personne ne travaille ... On devrait en faire un mois férié :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 T'as vu ça! :confused: Personne ne travaille ... On devrait en faire un mois férié :o Ou travailler après le ftour. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 You you you you .............:D Max sait enfin comment maghche la cwézénigh :D Taban c'était pas si compliqué que ca :mad: Powegh to liktghominaji .........Toz et ghetoz :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 You you you you .............:D Max sait enfin comment maghche la cwézénigh :D Taban c'était pas si compliqué que ca :mad: Powegh to liktghominaji .........Toz et ghetoz :mad: il te reste que nous montrer ton savoir faire , :o partage les photo de tes plat :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 il te reste que nous montrer ton savoir faire , :o partage les photo de tes plat :D Tgho tagh...Max a mangé le plat :D Cwésse di pouli avec patates au fough :D Ps: Wentya ya anissa foghchéta...ti montghi pas tes aghme blounches? Tsima ti plats :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Hi :o Thamchoumts.....tu etais encogh dehogh á ag-ghissi quilqui:mad:? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Thamchoumts.....tu etais encogh dehogh á ag-ghissi quilqui:mad:? J'agrisse seulement ceux qui me cheghchent :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Tgho tagh...Max a mangé le plat :D Cwésse di pouli avec patates au fough :D Ps: Wentya ya anissa foghchéta...ti montghi pas tes aghme blounches? Tsima ti plats :D saha nmax:D moi mes plat ils sont pas photographable :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 J'agrisse seulement ceux qui me cheghchent :D Stadjigh...plous que quilquin...des quilqui:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 saha nmax:D moi mes plat ils sont pas photographable :p Tfouket akghté...:confused: Ps: Toi bayna que ti cwézénegha jouste quand ta fitough bille migh viendgha diner chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 saha nmax:D moi mes plat ils sont pas photographable :p Parceque cramable? :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Tfouket akghté...:confused: Ps: Toi bayna que ti cwézénegha jouste quand ta fitough bille migh viendgha diner chez toi :D atech arradj :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Parceque cramable? :D Japonith...et toi kech cwézéne ?:D wella sratelha kima ta plate di salon :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 atech arradj :D Ti voux digh que li plat que cwézéne Ghoze s'appilgha: Couscous errahdj wel bile migh tayha fedroudj :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Stadjigh...plous que quilquin...des quilqui:D Koul nhar we baraktou :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ti voux digh que li plat que cwézéne Ghoze s'appilgha: Couscous errahdj wel bile migh tayha fedroudj :D ça sera plus classe : Couscous aux milles et un légumes agrémenté d'un Ghadj façon belle méghe sur un lit du val de grâce :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts