Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mais qui est fleur bleue ???? :eek: connais pas :mdr: Je ne pense pas que ce soit Thal, non. moi aussi je la connais pas :confused: je pense qu'elle a existé avant que tu naisse ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 moi aussi je la connais pas :confused: je pense qu'elle a existé avant que tu naisse ici :D J'ai quou même 3ans :o mais c'est vrai que je suis plus jeune que certains dinosaures ici :p Et toi? ?quel âge as-tu sur FA ? :o en comptant tes vies antérieures, biensugh :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 J'ai quou même 3ans :o mais c'est vrai que je suis plus jeune que certains dinosaures ici :p Et toi? ?quel âge as-tu sur FA ? :o en comptant tes vies antérieures, biensugh :o 4 ou 5 ans active en comptant des interruption assez longue et avant de m'inscrire je lisais beaucoup d'ailleurs j'ai même lu l’époque ou il y'avait arselane un mec trés drole qui formait la brigade des celibatard avec nimos il y'avait une ambiance de folie et le sujet repetetif n'etait pas l'islam mais la virginité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 4 ou 5 ans active en comptant des interruption assez longue et avant de m'inscrire je lisais beaucoup d'ailleurs j'ai même lu l’époque ou il y'avait arselane un mec trés drole qui formait la brigade des celibatard avec nimos il y'avait une ambiance de folie et le sujet repetetif n'etait pas l'islam mais la virginité :D Piiiiiiii ... mala dinosaura :D Il fut un temps où le sujet n'était pas l'islam ? :eek: j'ai du mal à le croire ... quoique le virginité, ce n'est pas mieux :mdr: Sinon, ana na3arfek? :o j'veux dire ton ancien toi :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Piiiiiiii ... mala dinosaura :D Il fut un temps où le sujet n'était pas l'islam ? :eek: j'ai du mal à le croire ... quoique le virginité, ce n'est pas mieux :mdr: Sinon, ana na3arfek? :o j'veux dire ton ancien toi :o Oui t3arfini cheftini f fb wana cheft ta photo tislith :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Bon, comme y a pas google, sivoupli, comment on dit "شبكات العواصم الكبرى" en français ? Réseaux métropolitain ? :confused: ça existe wella rani ntiri berk? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Oui t3arfini cheftini f fb wana cheft ta photo tislith :o Ooooooooooooooh :o :o :o :o ya la3miraaaaaaaaaaaaaa :o :o :o :o :o mouah mouah :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Bon, comme y a pas google, sivoupli, comment on dit "شبكات العواصم الكبرى" en français ? Réseaux métropolitain ? :confused: ça existe wella rani ntiri berk? :mdr: raki kharij lmawdhou3 luci :D Un réseau métropolitain (en anglais Metropolitan Area Network, MAN) désigne un réseau composé d'ordinateurs habituellement utilisé dans les campus ou dans les villes. Le réseau utilise généralement des fibres optiques. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Ooooooooooooooh :o :o :o :o ya la3miraaaaaaaaaaaaaa :o :o :o :o :o mouah mouah :o :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 raki kharij lmawdhou3 luci :D Un réseau métropolitain (en anglais Metropolitan Area Network, MAN) désigne un réseau composé d'ordinateurs habituellement utilisé dans les campus ou dans les villes. Le réseau utilise généralement des fibres optiques. Voilà, donc ça existe! ça doit être l'équivalent de "شبكات العواصم الكبرى" :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Bon, comme y a pas google, sivoupli, comment on dit "شبكات العواصم الكبرى" en français ? Réseaux métropolitain ? :confused: ça existe wella rani ntiri berk? :mdr: Bon apparement c'est la meme chose lol je l'avait pas googlé en arabe :D https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_m%C3%A9tropolitain https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B4%D8%A8%D9%83%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%86%D8%B7%D9%82%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D8%A5%D9%82%D9%84%D9%8A%D9%85%D9%8A%D8%A9 Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Voilà, donc ça existe! ça doit être l'équivalent de "شبكات العواصم الكبرى" :D T'as pas su c'est qui patatis mais 3refna ton métier lyoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 T'as pas su c'est qui patatis mais 3refna ton métier lyoum :D Non, je ne pense pas :mdr: il n y a aucun indice dans ce que je demande, ça ne peut être qu'une fausse piste :p Tu pensais à quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Je viens de voir des pages fb algérienne ou il y'a des publication de ce matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Je viens de voir des pages fb algérienne ou il y'a des publication de ce matin :D y a une application qui débloque tout :D matkhafich 3la les zalgérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Non, je ne pense pas :mdr: il n y a aucun indice dans ce que je demande, ça ne peut être qu'une fausse piste :p Tu pensais à quoi? :D c'est pas la chabaka machin qui donne un indice :D chez moi on t'appelerais trajman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 c'est pas la chabaka machin qui donne un indice :D chez moi on t'appelerais trajman :D Non :D J'aide une amie dans son mémoire, c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Non :D J'aide une amie dans son mémoire, c'est tout :p J'espere que t'as accès à wiki ou à d'autres moteurs de recherches alors . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 J'espere que t'as accès à wiki ou à d'autres moteurs de recherches alors . Non, rien du tout :confused: Google est revenu pour un bref moment, puis plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 quelle misére ce pays Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Non, rien du tout :confused: Google est revenu pour un bref moment, puis plus rien ... Bon pour ceux qui galere avec la connexion algerienne Télechargez l'application VPN et ca sera reglé :D coucou bengharbit :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Ils n'ont pas pensé à déplumer les pigeons voyageurs ... vraiment inadmissible ... Ycewed lihoum essaad !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Je vais prendre mon café. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Je vais prendre mon café. bsahtek dermoucha :o tu peux ajouter un autre bol a ma santé?? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 bsahtek dermoucha :o tu peux ajouter un autre bol a ma santé?? On boit du frais à la santé.... pas du chaud:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts