Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
j'ai vu la pire de ma vie, elle m'a arraché le coeur,

je crois qu'on a pas le même sens de l'humour :(

Laquelle ?

Le sens de l'humour ? Je ne parlais pas des caméras cachées censées faire rire (mais qui ne le font pas du tout), mais plutôt des expériences de Anes Tina où l'on voit qu'il existe encore de bonnes gens dans ce bled...

Guest Luciana
quelle experience??j'espere machi hadik arabe vs kabyle ou chretien en algérie :eek:

Non mdr :mdr: :mdr: l'une, ta3 le suicide (mais pas celle de Anes Tina, je ne sais pas comment s'appelle l'autre) et celle où on vole un mendiant et les gens qui interviennent, aussi celle de l'agent de propreté et sa fiancée :confused: je ne sais pas pourquoi hadi m'a touchée :confused:

Laquelle ?

Le sens de l'humour ? Je ne parlais pas des caméras cachées censées faire rire (mais qui ne le font pas du tout), mais plutôt des expériences de Anes Tina où l'on voit qu'il existe encore de bonnes gens dans ce bled...

je n'ose même pas la mettre en ligne :confused:

tu es trop sensible Luciana :D

oui je connais ce genre de caméra cachée, dommage qu'elles soient très souvent truquées.

Guest Dark Shadow
je n'ose même pas la mettre en ligne :confused:

tu es trop sensible Luciana :D

oui je connais ce genre de caméra cachée, dommage qu'elles soient très souvent truquées.

Oui Luciana tu es une grande bisounours :o :D

J'essaye de faire la dure et j'arrive quand même mais il m'arrive souvent de chialer quand je regarde des choses tristes surtout s'il s'agit d'animaux,

Oui Luciana tu es une grande bisounours :o :D

J'essaye de faire la dure et j'arrive quand même mais il m'arrive souvent de chialer quand je regarde des choses tristes surtout s'il s'agit d'animaux,

notre bardot national :D moi je pleure comme une madelaine devant les romances, ou un enfant qui pleure , les images de guerre en syrie me font pleurer a chaque fois..

Guest Dark Shadow
notre bardot national :D moi je pleure comme une madelaine devant les romances, ou un enfant qui pleure , les images de guerre en syrie me font pleurer a chaque fois..

Non pas devant les films moi :D sauf si c'est vraiment quelque chose de trop deep en émotion et pas des histoires d'amour à deux balles :D

Donc Rosy t'es aussi une bisounours :o

Non pas devant les films moi :D sauf si c'est vraiment quelque chose de trop deep en émotion et pas des histoires d'amour à deux balles :D

Donc Rosy t'es aussi une bisounours :o

si c'est la defintion de bisounours alors je le suis :D

le monde a besoin de bisounours, ne changez jamais les filles :p

Hambouk matzidilhoumchi :mad:

Dija la Ghozy....elle peut mangi si colligues....la pghouve elle li a oubliji á tghavayi li jogh de Sidhoum Sa valota.....

Et Darmocha wemaadraka ma darmocha, elle a ghendi fo la moitié di fonctionnigh :D

Guest Dark Shadow
Hambouk matzidilhoumchi :mad:

Dija la Ghozy....elle peut mangi si colligues....la pghouve elle li a oubliji á tghavayi li jogh de Sidhoum Sa valota.....

Et Darmocha wemaadraka ma darmocha, elle a ghendi fo la moitié di fonctionnigh :D

:confused:

:mdr: Qui est ce que j'ai rendu fous? Mes anciens collègues? Je crois que c'est plutôt le contraire, :confused: