AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Ya3mara !!!!!!! FOMGHMEZ les banquiers !!!!! Krahna el ghabawa et l'acomptousse dans cightines bounk :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Ya3mara !!!!!!! FOMGHMEZ les banquiers !!!!! Krahna el ghabawa et l'acomptousse dans cightines bounk :mad: cightine seulement ? .. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 cightine seulement ? .. :p Avo karuw blou :mad: Imagéné...Banquier ils tou dé...Ah non ti pou pas ghitighi ton aghjo dans cite ajousse...paghsskou dans d'autagh ajounsse...makach autant el ghachi que dans son ajounsse...Yemate yemak....ti cghois que Max vou vivagh dans ton ajounsse ya himar banafssadjy ?:mad: Ahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Avo karuw blou :mad: Imagéné...Banquier ils tou dé...Ah non ti pou pas ghitighi ton aghjo dans cite ajousse...paghsskou dans d'autagh ajounsse...makach autant el ghachi que dans son ajounsse...Yemate yemak....ti cghois que Max vou vivagh dans ton ajounsse ya himar banafssadjy ?:mad: Ahhhhhhhhhhhhhhh et Max estt soghti sans son aghjou ? ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 et Max estt soghti sans son aghjou ? ..:eek: Evidamo qu'il est soghté avec l'aghjo de Namous (Max a pas son pghopaghe fghic :mad:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Evidamo qu'il est soghté avec l'aghjo de Namous (Max a pas son pghopaghe fghic :mad:) Max est plein de ressources .:D Max s'est offegh kelke choze avec l'aghjo de Namous ? nagh walou ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 j'ai envie de dire........................................................j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:chut: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 Oh un revenant bonsoir Riflex Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Max est plein de ressources .:D Max s'est offegh kelke choze avec l'aghjo de Namous ? nagh walou ...:mad: Wé:D Il s'est offigh un cahier :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Wé:D Il s'est offigh un cahier :D vierge ou rempli le cahier ? .. :D bonsoir lebel ange à l'arc, comment était la chasse ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 vierge ou rempli le cahier ? .. :D bonsoir lebel ange à l'arc, comment était la chasse ? .. :D Mi ntaya coughiou pégh que Saghdine et Ghoze avec Ait Mosibth Kiwit :mad: Ps: Cha dert de ta sikghitigh?:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 vierge ou rempli le cahier ? .. :D bonsoir lebel ange à l'arc, comment était la chasse ? .. :D chasse infructueuse, ça sent les vacances Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Mi ntaya coughiou pégh que Saghdine et Ghoze avec Ait Mosibth Kiwit :mad: Ps: Cha dert de ta sikghitigh?:D elles m'ont contamini ..:mad: .. re.PS .. absente jusqu'à juillet ..:mad: .. elle me manque Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 chasse infructueuse, ça sent les vacances les vacances .. c'est bien pour la chasse non ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 les vacances .. c'est bien pour la chasse non ? .. :D c'est surtout le fournisseur de flèches qui est parti en vacances :p je dois tenir avec une flèche pendant quelques semaines faut pas que je me loupe. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 elles m'ont contamini ..:mad: .. re.PS .. absente jusqu'à juillet ..:mad: .. elle me manque Amek "!!!!!???? Taban ....to louwa dounni un counji Ayamtchoum Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 c'est surtout le fournisseur de flèches qui est parti en vacances :p je dois tenir avec une flèche pendant quelques semaines faut pas que je me loupe. attache la à un bout de ficelle ...comme ça tu la récupère à chaque fois ..:p te louper bel ange ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Amek "!!!!!???? Taban ....to louwa dounni un counji Ayamtchoum elle a pas demandi lotorizasiou ..:mad: .. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 attache la à un bout de ficelle ...comme ça tu la récupère à chaque fois ..:p te louper bel ange ? .. :D très bonne idée, pourquoi je n'y ai pas pensé "me louper" , ça doit être une expression locale :p, louper mon objectif.... lequel d'ailleurs j'ignore complètement.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 très bonne idée, pourquoi je n'y ai pas pensé "me louper" , ça doit être une expression locale :p, louper mon objectif.... lequel d'ailleurs j'ignore complètement.:mdr: essaies avec Max pour voir ..:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 essaies avec Max pour voir ..:p je n'ai pas encore cerné de quelle entité il est formé ( esprit , idée, ou bipèdes ) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 je n'ai pas encore cerné de quelle entité il est formé ( esprit , idée, ou bipèdes ) :D ou aucune des trois .. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 chasse infructueuse, ça sent les vacances alors,........ça vient???:04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 ou aucune des trois .. :D c'est possible , il doit venir d'une autre galaxie :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 alors,........ça vient???:04: oui mais c'est pas l'heure du ftor, il doit attendre encore un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts