Rozizongle 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Retour a la grisaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 j'en suis au 9uème épisode de GOT et ... C'est moi qui suis vicieuse ou ils veulent nous faire un autre couple incestueux avec Jon et Sansa ? :eek: Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 l'acteur Bud Spencer n'est plus .. cet acteur et son acolyte ont égayer ma jeunesse .. qu'il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Oh oui pareil je les adorais et je ne comprends pas aujourd'hui pourquoi :D il y a beaucoup de choses que je regardais durant mon enfance dont j'en ris aujourd'hui. Qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Oh oui pareil je les adorais et je ne comprends pas aujourd'hui pourquoi :D il y a beaucoup de choses que je regardais durant mon enfance dont j'en ris aujourd'hui. Qu'il repose en paix. faut croire que la jeunesse est si insouciante qu'elle n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 faut croire que la jeunesse est si insouciante qu'elle n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse ..:o Oui tout à fait vrai, j'aimerai tant revenir à cette époque là, l'insouciance Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Oui tout à fait vrai, j'aimerai tant revenir à cette époque là, l'insouciance qui ne le voudrait pas ..:mdr: on peut toujours garder et ranger son ame d'enfant quelque part au fond de soi ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 qui ne le voudrait pas ..:mdr: on peut toujours garder et ranger son ame d'enfant quelque part au fond de soi ..:p Crois moi je fais plus que de la garder au fond de moi, je la sort souvent pour regarder Bob l'éponge :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Crois moi je fais plus que de la garder au fond de moi, je la sort souvent pour regarder Bob l'éponge :D :mdr: j'adore ce dessein animé aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 :mdr: j'adore ce dessein animé aussi :p cool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 28, 2016 Author Partager Posted June 28, 2016 RIP qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 l'acteur Bud Spencer n'est plus .. cet acteur et son acolyte ont égayer ma jeunesse .. qu'il repose en paix Un acteur qui a enormement fait pour que les enfants qui avaient des rondeurs soient moins harcellés....et meme appreciés...... C'est fou ce qu'un homme fait pour des enfants sans les connaitre.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=IKV9aGF9dAM Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 l'acteur Bud Spencer n'est plus .. cet acteur et son acolyte ont égayer ma jeunesse .. qu'il repose en paix J'aimais bien Bud Spencer , il a laissé de quoi faire rire l'humanité , que Dieu lui accorde le paradis Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Un de leur films est intitulé ; Dieu pardonne... moi pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Un de leur films est intitulé ; Dieu pardonne... moi pas ! :mdr: j'adore ce film ...:D ... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Bonjour tout le monde Heey salut toi, hadi ghiba Je me demandais justement si on t'avait mangée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Heey salut toi, hadi ghiba Je me demandais justement si on t'avait mangée :rolleyes: Bonjour (envie de dire 'bonjour Bibicha' car à chaque fois que je tombe sur cette série, je pense à toi et à ta petite famille. je te vois mener une vie plus au moins ressemblante :D ) c'est plutôt moi qui me gavais des sucreries j'ai passé ces derniers jour à faire la fête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Bonjour (envie de dire 'bonjour Bibicha' car à chaque fois que je tombe sur cette série, je pense à toi et à ta petite famille. je te vois mener une vie plus au moins ressemblante :D ) c'est plutôt moi qui me gavais des sucreries j'ai passé ces derniers jour à faire la fête. Mdr :mdr: ce n'est pas très loin, en effet :mdr: Enass tsali w'ted3i Wenti Kounti pump it up :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Mdr :mdr: ce n'est pas très loin, en effet :mdr: Enass tsali w'ted3i Wenti Kounti pump it up :mad: Al 3am twil, j'ai le temps nsali wa nad3i de plus, le pumping up ne m'a pas empêché de le faire :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Al 3am twil, j'ai le temps nsali wa nad3i de plus, le pumping up ne m'a pas empêché de le faire :D :D Ih saha pumping up machi pump it up :mdr: :mdr: Bah bsahtek :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Ih saha pumping up machi pump it up :mdr: :mdr: Bah bsahtek :o Tu comprends vite :mdr: :mdr: khmous 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 khmous 3lik. Allah isselmek :o Au fait, t'as trouvé ton maillot de bain ? Y en a de très jolis au 1er mai :D j'ai pensé à toi quand j'ai acheté le mien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts