zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Allah isselmek :o Au fait, t'as trouvé ton maillot de bain ? Y en a de très jolis au 1er mai :D j'ai pensé à toi quand j'ai acheté le mien :p Je n'en ai pas eu le temps, je compte le faire après l'Aid. il est de quelle couleur de le tien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Je n'en ai pas eu le temps, je compte le faire après l'Aid. il est de quelle couleur de le tien ? Bleu marine avec des rayures sur quelques parties. Y avait même le même modèle que tu voulais mais en blanc Tu devrais y faire un tour, c'est un petit magasin qui se trouve au bout de la descente des arrêts de Cous Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Bleu marine avec des rayures sur quelques parties. Y avait même le même modèle que tu voulais mais en blanc Tu devrais y faire un tour, c'est un petit magasin qui se trouve au bout de la descente des arrêts de Cous Blanc, habiti les requins ihidjou :D j'attends que la fièvre de costume et ropate al Aid passe, il y a trop de monde dans les magasins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Blanc, habiti les requins ihidjou :D j'attends que la fièvre de costume et ropate al Aid passe, il y a trop de monde dans les magasins. :mdr: :mdr: oui voilà, je déteste aussi les maillots de bain blancs ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 :mdr: :mdr: oui voilà, je déteste aussi les maillots de bain blancs ! On se comprend. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr Ne reporte pas à plus tard ce que tu veux faire maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Ne reporte pas à plus tard ce que tu veux faire maintenant. Crois-moi, je ne reporte jamais à plus tard une bonne sieste, quand j'en ai l'occasion :mdr: mais là, je ne me vois pas trop dormir dans la salle d'attente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Crois-moi, je ne reporte jamais à plus tard une bonne sieste, quand j'en ai l'occasion :mdr: mais là, je ne me vois pas trop dormir dans la salle d'attente :rolleyes: Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Y a pas ,oyene di dipouzi plinte contagh une poghte?:mad: Taban l'ag-ghissio 3inani Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Y a pas ,oyene di dipouzi plinte contagh une poghte?:mad: Taban l'ag-ghissio 3inani Quoi tu t'es fait encore pris par la porte, je crois que c'est pas la première fois, il t'arrive de regarder devant toi? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Quoi tu t'es fait encore pris par la porte, je crois que c'est pas la première fois, il t'arrive de regarder devant toi? :D Pogh...la difounsse de Max...c'est la faut au Mobile de Namousse:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Y a pas ,oyene di dipouzi plinte contagh une poghte?:mad: Taban l'ag-ghissio 3inani si j'ai bien compris, tu t'es cogné contre une porte, si c'est le cas, rapproche-toi de l'association des malvoyants de ta commune. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Pogh...la difounsse de Max...c'est la faut au Mobile de Namousse:D ah les méfaits de la technologies, moi il m'est arrivé d'aller ouvrir une voiture qui n'est pas la notre, à cause du mobile aussi :mdr: heureusement y avait personne. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 si j'ai bien compris, tu t'es cogné contre une porte, si c'est le cas, rapproche-toi de l'association des malvoyants de ta commune. :D Towa pas compghé-....C'est la poght qui ag-ghisse:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Towa pas compghé-....C'est la poght qui ag-ghisse:mad: Qui agresse ? mets-toi au budokai-do :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Taban.....C'etait pas un siesta....c'est un coma :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 29, 2016 Author Partager Posted June 29, 2016 tu as sombré Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Taban.....C'etait pas un siesta....c'est un coma :confused: :D Ghelbek remdane :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Pauvre pays Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Bonsoir, Il est 00h00. Je dois me réveiller à 5h00. Génial ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Bonsoir, Il est 00h00. Je dois me réveiller à 5h00. Génial ! :D alors .. on s'est réveillé finalement ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Bonsoir, Il est 00h00. Je dois me réveiller à 5h00. Génial ! :D T'es vraiment courageuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 J'ai envie de dire, qu'on devrait interdire aux algériens de conduire durant le mois de ramadan :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts