Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Y'a un vent de folie sur FA ce soir..:D C'est Dark, alias la Marmotte, qui a perdu la tête... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 C'est Dark, alias la Marmotte, qui a perdu la tête... :D Elle a pas assez dormi la marmotte ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 C'est Dark, alias la Marmotte, qui a perdu la tête... :D un peu je crois oui, Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Elle a pas assez dormi la marmotte ..:D C'est l'effet du siam... :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 un peu je crois oui, Mais non, on rigoul berk... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Mais non, on rigoul berk... :p Ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 C'est l'effet du siam... :D sousem kan, je suis déboussolée, de nature déjà + siam Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 C'est l'effet du siam... :D Celui de ses 11 ans..? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Celui de ses 11 ans..? :rolleyes: :D oh mes 11 ans, :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 oh mes 11 ans, :cupidarrow: La nostalgie des années jeunesse..:o Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 sousem kan, je suis déboussolée, de nature déjà + siam Kif kif... :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Celui de ses 11 ans..? :rolleyes: :D :mdr: Je ne suis pas nostalgique ga3 de mon enfance :D Je suis contente d'être une "adulte" :04: Je fais ce que je veux ! :mad::D Heu, sta djir travailler et dormir, pour le moment... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 :mdr: Je ne suis pas nostalgique ga3 de mon enfance :D Je suis contente d'être une "adulte" :04: Je fais ce que je veux ! :mad::D Heu, sta djir travailler et dormir, pour le moment... :D La .. vie d'adulte... travailler, s'inquiéter et dormir... Lol... je préfère encore la vie d'enfants moi...:mad: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Kif kif... :p Tu jeunes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 :mdr: Je ne suis pas nostalgique ga3 de mon enfance :D Je suis contente d'être une "adulte" :04: Je fais ce que je veux ! :mad::D Heu, sta djir travailler et dormir, pour le moment... :D ok, je crois que je ne suis jamais sortie de l'enfance :o et je déteste les soucis de vie d'adulte Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Tu jeunes? Non... Elle est juste tout le temps étourdie...:p Vouzavi quoi ce soir?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 La .. vie d'adulte... travailler, s'inquiéter et dormir... Lol... je préfère encore la vie d'enfants moi...:mad: .... J'ai toujours eu hâte de grandir, en étant enfant... Je ne retournerais pas à l'école, ça c'est sûr... :mdr: Ah yema ! L'école algérienne, un vrai cauchemar ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Non... Elle est juste tout le temps étourdie...:p Vouzavi quoi ce soir?...:mdr: je suis tout le temps étourdie j'étais pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 J'ai toujours eu hâte de grandir, en étant enfant... Je ne retournerais pas à l'école, ça c'est sûr... :mdr: Ah yema ! L'école algérienne, un vrai cauchemar ! :confused: Nous sommes de vraies victimes, on doit nous indemniser, pour les séquelles. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Tu jeunes? :D Ya hasra ki kount n'some... Lala kif kif, pour el doukha, les nuages et compagnie... :D Et ki kount n'some, c'est sûr, c'était pire... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 J'ai toujours eu hâte de grandir, en étant enfant... Je ne retournerais pas à l'école, ça c'est sûr... :mdr: Ah yema ! L'école algérienne, un vrai cauchemar ! :confused: Ahh oui.. l'école .. J'avais oublié ce détail...:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Non... Elle est juste tout le temps étourdie...:p Vouzavi quoi ce soir?...:mdr: :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 :D Ya hasra ki kount n'some... Lala kif kif, pour el doukha, les nuages et compagnie... :D Et ki kount n'some, c'est sûr, c'était pire... waw je suis pas la seule :down: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 Nous sommes de vraies victimes, on doit nous indemniser, pour les séquelles. :crazy: Eh oui... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 :mdr: :beer_smile: Fait pas boire dans cet état d'étourdissement..:mad: .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts