satange 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Euh ... 3idkom Moubarak ... t3aidou nchallah bikoul ta'alouq wa rachaqa ... matkatrouch mel gâteau ... si vous voulez par perdre la taille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 (edited) :mdr: Alors pour les analphabètes de l'arabe :D ça dit: Si vous sentez des vibrations ou des frissons au premier jour de l'Aid, Ne vous en inquiétez pas, c'est juste Satan qui réactive son service en vous :D Bonne fête les musulmans! Edited July 6, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Eid Fitr Moubarak incha Allah pour les musulmans(es) Puisse Allah accepter notre syam et qiam incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 [video=youtube;-GEZUAULmlY] Ca seghi pas mal si ouna foughimiste nous fizi la mime fidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Saha aidkoum Envie de dire que je me souviendrais de cet aid :D Je vous ecris en direct de la route de marseille pour prebdre le bateau Aya koul 3am wentouma bkhir a dabs un temps . :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Saha aidkoum Envie de dire que je me souviendrais de cet aid :D Je vous ecris en direct de la route de marseille pour prebdre le bateau Aya koul 3am wentouma bkhir a dabs un temps . :D Saha aidek ma belle.. Ya yemma Lille Marseille .. tu as du courage .. bon voyage a zin ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 on peut regarder le match en ligne??:D UN LIEN SVP Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 on peut regarder le match en ligne??:D UN LIEN SVP TF1 en direct .. http://www.tf1.fr/tf1/direct#_=_ Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 les Français sont bien dans le jeu :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Aidkoum mabrouk à tous. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 saha aidek peggounette ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 saha aidek peggounette ! coucou zozongle saha aidek aussi ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 TF1 en direct .. http://www.tf1.fr/tf1/direct#_=_ C'est bon j'ai capté sur astra:D merci zo zongle Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 7, 2016 Author Partager Posted July 7, 2016 bonsoir les filles quel match !! enfin je veux dire quelle équipe d'Allemagne, les bleus jouent avec la peur au ventre... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 bonsoir les filles quel match !! enfin je veux dire quelle équipe d'Allemagne, les bleus jouent avec la peur au ventre... deja 1.0 pfff Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 7, 2016 Author Partager Posted July 7, 2016 deja 1.0 pfff un péno dans la dernière seconde des arrêts de jeu, il n'y a que l'arbitre qui a vu la main de l'allemand... c'est du vol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 L'aribitre a battu l'Allemagne et s'est qualifié en finale ! L'UEFA devrait le suspendre à vie Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 L'aribitre a battu l'Allemagne et s'est qualifié en finale ! L'UEFA devrait le suspendre à vie Apres le penalty jai pas pu poursuivre jai horeur de l'injustuce Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Apres le penalty jai pas pu poursuivre jai horeur de l'injustuce Tu n'as rien raté , l'arbitre était à fond avec la France et a privé les allemands d'un pénalty en première mi-temps et en a créé un pour la France Sinon j'ai lu un article comme quoi cet euro était truqué , je me suis dit que c'est peut-être de l'intoxe mais maintenant j'y crois http://www.djfoot.com/equipe-de-france/tableau-final-de-leuro-2016-truqu-permettre-aux-bleus-daller-demi/3218 Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Les Algériens vous etes pas fair-play!! La France a bien joué .. l'Allemagne a gagné la coupe du monde ça lui suffit . Lloris, Umtiti, Sagna, Sissoko, Griezmann tout ces joueurs ont fait le taff et ils ont remporté le match haut la main !! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Les Algériens vous etes pas fair-play!! La France a bien joué .. l'Allemagne a gagné la coupe du monde ça lui suffit . Lloris, Umtiti, Sagna, Sissoko, Griezmann tout ces joueurs ont fait le taff et ils ont remporté le match haut la main !! Ce n'est pas vrai la France était médiocre face aux allemands , si ce n'est pas le pénalty accordé par l'aritre assistant Bruno Derrien , qui est comme par hasard de nationalité française :crazy::mdr: Ils les auraient massacrés Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 (edited) Ce n'est pas vrai la France était médiocre face aux allemands , si ce n'est pas le pénalty accordé par l'aritre assistant Bruno Derrien , qui est comme par hasard de nationalité française :crazy::mdr: Ils les auraient massacrés ah je pensais que c'etait interdit des arbitre de la meme nationalite que les equipes qui jouent! c'est dingue :crazy: Edited July 7, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 (edited) ah je pensais que c'etait interdit des arbitre de la meme nationalite que les equipent qui joue! c'est dingue :crazy: Attends je crois que je me suis trompé , Bruno Derrien a bien validé le pénalty , mais c'est un ancien arbitre français , il n'a pas fait partie de l'aritrage de ce match http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/france-allemagne-il-y-a-bien-penalty-en-faveur-des-bleus-tranche-l-arbitre-bruno-derrien_1810342.html Ils me font rire , un français qui confirme le pénalty Sinon les arbitres du match étaient italiens Edited July 7, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts