Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 Oui Miss tu as raison. la nature humaine est très complexe Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Que 5 jours de repos c'est peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 j'en ai que 2 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 j'en ai que 2 Il faut en profiter Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 C bon d'etre chez soi :04: Miissy ne se sent Chez elle que sur les hauteurs n'thouqval :D Saha l3idhim miissy Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Je viens de découvrir que dans la religion musulmane le lézard des murailles est considéré comme mécréant ! Et qui le tue c'est comme si qu'il avait tué un mécréant :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 :mdr::D Ps : il s'agit d'un montage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 la nature humaine est très complexe I'm done trying to understand them, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 I'm done trying to understand them, Tu as mieux à faire.. Crois moi a thamchichth..:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Sinon.. J'ai rien Envie de dire ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Merci les filles, c'est juste que parfois je me dis que c'est peut être moi qui ne comprends pas la vie et comment il faut être. Au contraire avec ma famille ce n'est qu'amour, c'est dans la vie de tous les jours, je sens qu'il ne faut justement pas être soi-même. Je précise que je ne parlais pas de la petite ou de la proche famille, mais de la famille plus lointaines ou par alliance par exemple :mdr: Sérieusement, pour les autres "armi 3lik", si ton honnêteté et franchise ne leur plaisent pas, ce sont eux le problème pas toi, et leur problème n'est pas le tien ;) Parfois faut juste se taire, ou faire la "bahloula" si tu ne veux pas être hypocrite, ni franche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Sinon, j'ai envie de dire que habbet twalliy l3wayedha :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 moi envie de dire je suis comblée :D ma t8aynouniche yerham babakom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 moi envie de dire je suis comblé :D ma t8aynouniche yerham babakom :mad: Tant mieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Tant mieux pour toi :D salut toi :o merci jesus javais envie de le partager et il ya personne autour de moi :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 salut toi :o merci jesus javais envie de le partager et il ya personne autour de moi :p Eh bien tu l'as partagé avec moi , el baraka f'e l'e9lil :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Eh bien tu l'as partagé avec moi , el baraka f'e l'e9lil :D toujours la quand il faut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Tu as mieux à faire.. Crois moi a thamchichth..:p En ce moment machi tsamchichth mais da3wessou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Je précise que je ne parlais pas de la petite ou de la proche famille, mais de la famille plus lointaines ou par alliance par exemple :mdr: Sérieusement, pour les autres "armi 3lik", si ton honnêteté et franchise ne leur plaisent pas, ce sont eux le problème pas toi, et leur problème n'est pas le tien ;) Parfois faut juste se taire, ou faire la "bahloula" si tu ne veux pas être hypocrite, ni franche. Athamelhate je ne sais pas faire la bahloula, enfin si parfois mais d'autres fois ça se lit tout juste sur mon visage, j'ai un tempérament de feu, et puis je m'en fou un peu, c'est juste que je voulais l'écrire, qu'il ne faut jamais être soi même, même si je fait tout le contraire parce que je ne sais pas faire autrement et que j'ai pas cette habilité, et que je suis trop directe et je ne sais pas faire autrement et que ça me nuit, et faites moi taire s'il vous plaît :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Athamelhate je ne sais pas faire la bahloula, enfin si parfois mais d'autres fois ça se lit tout juste sur mon visage, j'ai un tempérament de feu, et puis je m'en fou un peu, c'est juste que je voulais l'écrire, qu'il ne faut jamais être soi même, même si je fait tout le contraire parce que je ne sais pas faire autrement et que j'ai pas cette habilité, et que je suis trop directe et je ne sais pas faire autrement et que ça me nuit, et faites moi taire s'il vous plaît :D Que je te comprends, nos visages nous trahissent toujours :mdr: Oui, il faut toujours être soi-même, même si parfois les gens nous poussent à croire le contraire. et non, on te fera pas taire :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 J'ai envie de dire : 1/ première tentative réussie :D allah idewemha :D 2/ na3elbou djedd cette dent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Que je te comprends, nos visages nous trahissent toujours :mdr: Oui, il faut toujours être soi-même, même si parfois les gens nous poussent à croire le contraire. et non, on te fera pas taire :mdr: :mdr: :mdr: :o :wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 le temps passe tres vite......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ferme-la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts