scipion 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ferme-la :confused: raki 3liyya??:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ferme-la :confused: Un ou une collègue sûrement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 raki 3liyya??:04::04: Non :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Un ou une collègue sûrement :mad: Non, ça va, depuis que j'ai changé de service, je n'ai qu'une seule collègue au bureau et elle est géniale :D (parce que nouvelle, mazal ma7kemha le virus :mdr:) C'était chez le dentiste. Moi, je me tordais de douleurs et une... Bagra :confused: Dsl pour le mot mais c'est ce que je pensais dans ma tête... Parlait au téléphone à voix haute, très haute, pendant kech une heure :confused: parfois même elle criait. Et quand l'assistante lui a fait la remarque, klatha :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Non, ça va, depuis que j'ai changé de service, je n'ai qu'une seule collègue au bureau et elle est géniale :D (parce que nouvelle, mazal ma7kemha le virus :mdr:) C'était chez le dentiste. Moi, je me tordais de douleurs et une... Bagra :confused: Dsl pour le mot mais c'est ce que je pensais dans ma tête... Parlait au téléphone à voix haute, très haute, pendant kech une heure :confused: parfois même elle criait. Et quand l'assistante lui a fait la remarque, klatha :eek: elle l'a mangée ? ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Non, ça va, depuis que j'ai changé de service, je n'ai qu'une seule collègue au bureau et elle est géniale :D (parce que nouvelle, mazal ma7kemha le virus :mdr:) C'était chez le dentiste. Moi, je me tordais de douleurs et une... Bagra :confused: Dsl pour le mot mais c'est ce que je pensais dans ma tête... Parlait au téléphone à voix haute, très haute, pendant kech une heure :confused: parfois même elle criait. Et quand l'assistante lui a fait la remarque, klatha :eek: Comme je connais cette sorte de scénarios. :confused: :D Bechfa 3lik ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 elle l'a mangée ? ..:eek: :mdr: Elle l'a mangée et avalée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Comme je connais cette sorte de scénarios. :confused: :D Bechfa 3lik ma belle! Merciiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Comme je connais cette sorte de scénarios. :confused: :D Bechfa 3lik ma belle! tu parles de la bouffe ou de la dent ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 tu parles de la bouffe ou de la dent ? ..:D Ben au début je parlais de la bouffe, mais maintenant que j'y repense je dirai les deux :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 :mdr: Elle l'a mangée et avalée :mdr: :mdr: ... elle ne devait pas avoir très mal aux dents ..:mad: .. Sardina .. ci bon .. welliti fermacha ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ben au début je parlais de la bouffe, mais maintenant que j'y repense je dirai les deux :D pas évident de manger avec une rage de dent en effet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 pas évident de manger avec une rage de dent en effet :p oh oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 :mdr: ... elle ne devait pas avoir très mal aux dents ..:mad: .. Sardina .. ci bon .. welliti fermacha ? ..:D Eskout berk :confused: c'est ce que je me disais ce matin ! Khlass tfermecht ga3 je pense même à m'édenter et placer un dentier ou khlass :o c'est même plus pratique pour le brossage :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Eskout berk :confused: c'est ce que je me disais ce matin ! Khlass tfermecht ga3 je pense même à m'édenter et placer un dentier ou khlass :o c'est même plus pratique pour le brossage :o Faut juste pas perdre le dentier..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 L'enfigh c'est un week end de Juillet á Madghid :mad: Tsema ils ont attendi Max, pogh mitagh le fough a 240ºC?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 L'enfigh c'est un week end de Juillet á Madghid :mad: Tsema ils ont attendi Max, pogh mitagh le fough a 240ºC?:mad: vas à la plage, c,est ce que j,aurai fait :o j,adore la mer! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 vas à la plage, c,est ce que j,aurai fait :o j,adore la mer! La plage á Madghid...Tsema ntya fi Darkoum tu as di oughsse pouligh sous le lit non?:mad: il fait 45ºC dehors :confused: ils sont en alighte ghoje:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 La plage á Madghid...Tsema ntya fi Darkoum tu as di oughsse pouligh sous le lit non?:mad: il fait 45ºC dehors :confused: ils sont en alighte ghoje:D Hein!? :confused: Ok remplis la baignoire et fait toi un bain sauf si tu as juste une douche :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Hein!? :confused: Ok remplis la baignoire et fait toi un bain sauf si tu as juste une douche :D Max....a pghé une douche fghoide et des glaces :D beaucoup di paghfums...vanille...fghize...chikoula....:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 vas à la plage, c,est ce que j,aurai fait :o j,adore la mer! Ah tiens dark, en voilà une bonne idée j'ai encore quelques plages paradisiaques à visiter ou revisiter, moi aussi j'adore les bords de mer et tout ce qui est autour. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Hi :o déesse de mon coeur et de tout l'univers ..:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Max....a pghé une douche fghoide et des glaces :D beaucoup di paghfums...vanille...fghize...chikoula....:D une douche au chocolat ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts