Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oudivan ara hmimouch .. dh zin yets-charchouren :o

On voit que le coté paternel de messy lui a donné beaucoup de sa beauté :p

Aha kan ah!

Miissy tout le monde croit que c'est ma fille...

En tt cas à k mi3uz rebbi a tasseKurt

J'ai vu un portugais qui a un tatouage du Z imazighen sur la main wa9il ennagh :D

C sûr. Da portugais nnagh. Darumi nnagh lol

D'ailleurs si tu regardes bien il a mm préparé l'autre bras en cas où dafrança ara direvhen :D

C sûr. Da portugais nnagh. Darumi nnagh lol

D'ailleurs si tu regardes bien il a mm préparé l'autre bras en cas où dafrança ara direvhen :D

Khati c'est un joueur portugais il ne peut pas faire ça :D

Je l'ai identifié c'est Pepe :D

pepe_tatouage.jpg

Autant elle me fait peur et me fascine, autant elle me relaxe et me procure de la sérénité. :)

Ah ça pour me relaxer, elle me relaxe, j'aime bien son ambiance, ses après-midi entre amis ou avec la famille, son coucher de soleil qui est magnifique, son clair de lune, ses bains de minuit, ses nuits vachement chaleureuses.. :)

J'avoue que moi aussi il m'a fait pitié .. même si au début j'ai cru que c’était du cinéma .

J'aurais aimé que la France gagne .. mais meme le Portugal mérite .. donc Bravo au Portugais !

Moi aussi, je suis d'accord avec toi, ils ont bien joué .. Franchement, il le mérite amplement, d'autant plus qu'ils n'ont jamais gagné l'Euro. :)

Moi je suis contente qu'il n'y aient pas gagné. Ça leur apprendra à avoir un peu d'humilité. Avec le défilé de leur nanas et famille ds les tribunes ils ressemblent plus à des stars de ciné que de terrain.

Ne mazal ramdam felli. Les amnésiques enchaînent juste après pour ne pas oublier.

A:confused:

Adheyekvel rabbi, moi aussi je suis au troisieme jours mais comme je pars demain arimezalen voir mes abeilles je suis obligé de faire un break

j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ?:D ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum...

j'attends une reponse des experts du forum

Non souvent cela se fait pour eviter le flooding inutile dans le forum, un seul Thread sur le meme sujet peut etre entretenu pas besoin de 500 Threds sur le meme sujets comme tu le faisais, toi, Da3ssouka, et Debdouba :p

j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ?:D ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum...

j'attends une reponse des experts du forum

C'est pour te pousser a nous revenir avec un autre personnage :D

Ségalas = Hilux et anseg

Wertilani = pétrole haw tla3 haw hbat

Émigré = jugurtha

??? = ???