Jésus II 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 J'ai vu un portugais qui a un tatouage du Z imazighen sur la main wa9il ennagh :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Oudivan ara hmimouch .. dh zin yets-charchouren :o On voit que le coté paternel de messy lui a donné beaucoup de sa beauté :p Aha kan ah! Miissy tout le monde croit que c'est ma fille... En tt cas à k mi3uz rebbi a tasseKurt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Saha l3idhim athategalt L3id amervuh a y a toggal. Amek tlem din?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 J'ai vu un portugais qui a un tatouage du Z imazighen sur la main wa9il ennagh :D C sûr. Da portugais nnagh. Darumi nnagh lol D'ailleurs si tu regardes bien il a mm préparé l'autre bras en cas où dafrança ara direvhen :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 C sûr. Da portugais nnagh. Darumi nnagh lol D'ailleurs si tu regardes bien il a mm préparé l'autre bras en cas où dafrança ara direvhen :D Khati c'est un joueur portugais il ne peut pas faire ça :D Je l'ai identifié c'est Pepe :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 L3id amervuh a y a toggal. Amek tlem din?? Hamdoullah, i3edda. Ramdhan et on est toujours vivants :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Autant elle me fait peur et me fascine, autant elle me relaxe et me procure de la sérénité. Ah ça pour me relaxer, elle me relaxe, j'aime bien son ambiance, ses après-midi entre amis ou avec la famille, son coucher de soleil qui est magnifique, son clair de lune, ses bains de minuit, ses nuits vachement chaleureuses.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ne mazal ramdam felli. Les amnésiques enchaînent juste après pour ne pas oublier. A:confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 J'avoue que moi aussi il m'a fait pitié .. même si au début j'ai cru que c’était du cinéma . J'aurais aimé que la France gagne .. mais meme le Portugal mérite .. donc Bravo au Portugais ! Moi aussi, je suis d'accord avec toi, ils ont bien joué .. Franchement, il le mérite amplement, d'autant plus qu'ils n'ont jamais gagné l'Euro. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Moi je suis contente qu'il n'y aient pas gagné. Ça leur apprendra à avoir un peu d'humilité. Avec le défilé de leur nanas et famille ds les tribunes ils ressemblent plus à des stars de ciné que de terrain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Tamgharth tamelhent ihi...:o Mais non arrête c'est pas le cas du tout! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ne mazal ramdam felli. Les amnésiques enchaînent juste après pour ne pas oublier. A:confused: Adheyekvel rabbi, moi aussi je suis au troisieme jours mais comme je pars demain arimezalen voir mes abeilles je suis obligé de faire un break Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Moi aussi, je suis d'accord avec toi, ils ont bien joué .. Franchement, il le mérite amplement, d'autant plus qu'ils n'ont jamais gagné l'Euro. On est sur la meme longueur d'onde alors Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Adheyekvel rabbi, moi aussi je suis au troisieme jours mais comme je pars demain arimezalen voir mes abeilles je suis obligé de faire un break Adyeqvel rebbi ... Nrchallah sthamemt attas Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Khati c'est un joueur portugais il ne peut pas faire ça :D Je l'ai identifié c'est Pepe :D Eh ben t'as l'oeil du sphinx a 3issa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Eh ben t'as l'oeil du sphinx a 3issa ! :D Je l'ai aperçu lorsqu'ils sont montés pour recevoir la coupe :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Eh ben t'as l'oeil du sphinx a 3issa ! :D J'aurais aimé que ça soit Quelqu'un d'autre mais pas ce boucher :D Et il n'est même pas beau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Ils sont fair play les français , ils font une de ces mines sur Bein Sport , tsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=RCOOCY7WCwc Commentateur portugais :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Il s'appel Idir,en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ?:D ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum... j'attends une reponse des experts du forum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ?:D ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum... j'attends une reponse des experts du forum Non souvent cela se fait pour eviter le flooding inutile dans le forum, un seul Thread sur le meme sujet peut etre entretenu pas besoin de 500 Threds sur le meme sujets comme tu le faisais, toi, Da3ssouka, et Debdouba :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ?:D ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum... j'attends une reponse des experts du forum C'est pour te pousser a nous revenir avec un autre personnage :D Ségalas = Hilux et anseg Wertilani = pétrole haw tla3 haw hbat Émigré = jugurtha ??? = ??? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 C'est pour te pousser a nous revenir avec un autre personnage :D Ségalas = Hilux et anseg Wertilani = pétrole haw tla3 haw hbat Émigré = jugurtha ??? = ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 ..............:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts