Syl 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ?:D ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum... j'attends une reponse des experts du forum Arf, pas besoin tout ce que tu dis coules de source c'est l'évidence même, tu n'as donc pas besoin d'ouvrir d'autre topic. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 ..............:D :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 :mdr: ... Ti ghigoule ayoudhem lananasse:mad:? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 ..............:D :mdr: Y'a aussi un spam nomme Spmat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Ti ghigoule ayoudhem lananasse:mad:? j'aime bien le bouton "khelli drari tghankil " :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 :mdr: Y'a aussi un spam nomme Spmat :D:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 ..............:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Qu'est-ce que c'est que ce peuple ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 (edited) j'arrive pas a poster -on m'a supprimé la fonction parce que je suis kabyle ? ou j'ai fait une mauvaise manoeuvre technique sur le forum... j'attends une reponse des experts du forum Tres possible. Moi on me l'a enlevee parceque je suis musulmane...ce que je dis leur fait mal ........alors ils le taisent. :D c'est un gros mensonge de dire qu'il ya flood sur forum...alors que la/le faiste ne parle pas du meme sujet encore et encore et encore...mais poste differents sujets religieux sur la meme rubrique... ET LE PIRE C'EST QUE CETTE FONCTION M'A ETE ENLEVEE SUR TOUTES LES RUBRIQUES....PAS RELIGION SEULEMENT....ET...SANS LA MOINDRE EXPLICATION....A LA MANIERE DE HOGRA DES HARKIS DE FRANCA.....qui font du zele des qu'ils ont un peu de pouvoir.... ....donc on voit tres bien le Kdeb du flood....lekdeb... comme disait l'autre.... Mais que dire.....c'est cela la democratie et la liberte d'expression...AUCUNE.... S'il yavait une justice ici.... ils regarderaient le flood cree par bug et ces topics taiwan-marrants.... que je ne lis meme pas...ne serait ce que par curiosite....ou alors le flood cree par d'autres sur musique et bien d'autres rubriques.... Edited July 12, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Author Partager Posted July 12, 2016 ..............:D comment est ce que tu as réussi à faire ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Eddoukha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 (edited) envie de dire que pour une fois jai decide de voir un documentaire instructif :p je suis tombé sur une famile de népal ou les coutumes est que la femme se marie avec pleusures hommes qui sont fréres :mdr: finalment meme au népal c'est mieux qu'ici :mad: Edited July 13, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 13, 2016 Author Partager Posted July 13, 2016 envie de dire que pour une fois jai decide de voir un documentaire intructif:p je suis tombé sur une famile de népal ou les coutumes est que la femme se marie avec pleusures hommes qui sont fréres :mdr: finalment meme au népal c'est mieux qu'ici :mad: j'ai vu ce reportage, c'est particulier quand même !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Euh ... Que le Bac même quand je le passe pas il n'arrête pas de me fou'tre les problèmes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 13, 2016 Author Partager Posted July 13, 2016 Euh ... Que le Bac même quand je le passe pas il n'arrête pas de me fou'tre les problèmes :ermm: tu corriges les copies ? :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 tu corriges les copies ? :04: Euh ... non pas du tout ... je connais une fille enfin je connaissais une fille ... Depuis 2mois environ (que virtuellement ) ... Hier soir elle me demande de regarder le résultat de sa sœur qui a passé l'bac ... A 20H ... le site est tellement saturé a cette heure la ... qu'il faut être un Mitnik ou le bras de fer droit de sa majesté de Benghebrit ... :ermm: ... donc j'ai répondu logiquement avec une citation célèbre chez nous celle de Atman aariwat Depuis elle m'a bloqué sur FB ... et elle ne répond ni sur Viber ni au tél ... Du coup je me retrouve su FA a chercher une nana qui n'a ni frère ni sœur qui passe son bac ... (U_U)' Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Euh ... non pas du tout ... je connais une fille enfin je connaissais une fille ... Depuis 2mois environ (que virtuellement ) ... Hier soir elle me demande de regarder le résultat de sa sœur qui a passé l'bac ... A 20H ... le site est tellement saturé a cette heure la ... qu'il faut être un Mitnik ou le bras de fer droit de sa majesté de Benghebrit ... :ermm: ... donc j'ai répondu logiquement avec une citation célèbre chez nous celle de Atman aariwat Depuis elle m'a bloqué sur FB ... et elle ne répond ni sur Viber ni au tél ... Du coup je me retrouve su FA a chercher une nana qui n'a ni frère ni sœur qui passe son bac ... (U_U)' :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 :mdr::mdr: Euh ... éh wé ... y'a des gens qui savent pas rigoler ... maya3arfouch ga3ygasrou ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 (edited) Euh ... éh wé ... y'a des gens qui savent pas rigoler ... maya3arfouch ga3ygasrou ... :ermm: j'espere aumoins que sa soeur a eu le bac :D par ce que elle as perdu un copin avec un sacré sens d'humour :mdr: Edited July 13, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 j'espere aumoins que son frére a eu le bac :D par ce que elle as perdu un copin avec un sacré sens d'humour :mdr: Euh ... Je sais pas depuis hier rien ... Espérons en tout cas que sa sœur l'aura ... Sinon .. Toi t'as pas de frères ni de sœurs qui passent le bac ?? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Euh ... Je sais pas depuis hier rien ... Espérons en tout cas que sa sœur l'aura ... Sinon .. Toi t'as pas de frères ni de sœurs qui passent le bac ?? :D non non :D ma famile on as fini avec les couche et les bébé et les bac depuis lontemps :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 non non :D ma famile on as fini avec les couche et les bébé et les bac depuis lontemps :D Euh ... d'un coup tu deviens très intéressante a mes yeux ... Tout comme l'est la noukhalla au yeux de la poule :D ... Je sais pas si c'est un bon exemple ... mais je le garde en attendant que je trouve mieux ... dis .. quant est-ce qu'on peut commencer a s'aimer (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts