leila90 105 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Mon pressentiment cette fois était malheureusement juste...Je ne rate presque jamais les feux d'artifice du 14juillet...cet après-midi, j'ai hésité pour finalement dire à mes enfants, on n'y va pas... j'habite à qques mètres du drame, j'ai entendu un bruit bizarre....j'ai toute de suite pensé à un accident de la route... comment je pouvais imaginer que c'était un attentat.. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Mon pressentiment cette fois était malheureusement juste...Je ne rate presque jamais les feux d'artifice du 14juillet...cet après-midi, j'ai hésité pour finalement dire à mes enfants, on n'y va pas... j'habite à qques mètres du drame, j'ai entendu un bruit bizarre....j'ai toute de suite pensé à un accident de la route... comment je pouvais imaginer que c'était un attentat.. Qu'est-ce qu'il s'est passé Leila ? Tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Ah oui ce n'est que maintenant que j'apprends la nouvelle , 73 personnes c'est un vrai carnage , paix à leurs âmes Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Qu'est-ce qu'il s'est passé Leila ? Tout va bien ? Mets bfmtv, tu va voir qu'il y a un e attaque à Nice ...plus de 70 morts Je vais bien, je n'ai pas assisté au feux d'artifice Merci jesus Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Mets bfmtv, tu va voir qu'il y a un e attaque à Nice ...plus de 70 morts Je vais bien, je n'ai pas assisté au feux d'artifice Merci jesus Oui je suis en train de voir ça Leila , je ne sais pas comment qualifier ces gens qui tuent des innocents si ce n'est qu'ils sont le diable en personne De rien Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Oui je suis en train de voir ça Leila , je ne sais pas comment qualifier ces gens qui tuent des innocents si ce n'est que ce sont le diable en personne De rien Des diables, des fous.... Je ne me suis jamais senti aussi proche du terrorisme....j'ai l'impression qu'ils sont derrière ma porte. Comme si ce que j'ai vécu en Algérie des années noires ne me suffisait pas.... Désolée Jésus..je suis un peu choquée. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Des diables, des fous.... Je ne me suis jamais senti aussi proche du terrorisme....j'ai l'impression qu'ils sont derrière ma porte. Comme si ce que j'ai vécu en Algérie des années noires ne me suffisait pas.... Désolée Jésus..je suis un peu choquée. Bonne nuit. C'est normal d'avoir cette impression , comme tu dis durant la décennie noire en Algérie tout le monde était devenu paranoïaque et ça se comprend , on ne sait jamais quand est-ce que un voiture piégée va exploser ou qu'un accrochage va avoir lieu d'ailleurs on en garde toujours les séquelles Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Mon pressentiment cette fois était malheureusement juste...Je ne rate presque jamais les feux d'artifice du 14juillet...cet après-midi, j'ai hésité pour finalement dire à mes enfants, on n'y va pas... j'habite à qques mètres du drame, j'ai entendu un bruit bizarre....j'ai toute de suite pensé à un accident de la route... comment je pouvais imaginer que c'était un attentat.. Allah vous a protege et vous a guide vers le bon reflexe.... Alhamdoulillah que vous allez bien tous et toutes. Portez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Miissy, ta plage préférée est complètement remontée cet après-midi les vagues se déchaînent Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Author Partager Posted July 15, 2016 Hi cocotte Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 Kifech l'coup d'état ? Je n'ai plus envie d'allumer la télé... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 Kifech l'coup d'état ? Je n'ai plus envie d'allumer la télé... Ch'hal bien de suivre le coup d'État sous le parasol a la plage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 Ch'hal bien de suivre le coup d'État sous le parasol a la plage :p Bsahtek :D C'est quelle plage ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 Bsahtek :D C'est quelle plage ? Issalmek C'est a béni k'cila, entre cap sigly et petit paradis du coté d'azzeffoun Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Issalmek C'est a béni k'cila, entre cap sigly et petit paradis du coté d'azzeffoun Bsahatkoum :D Je suis en train de récolter les adresses des bonnes plages à tizi justement :p Bech i3oumou fi had la plage ? B'ledjbeb wella... ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Bsahatkoum :D Je suis en train de récolter les adresses des bonnes plages à tizi justement :p Bech i3oumou fi had la plage ? B'ledjbeb wella... ? :rolleyes: Krimo ye3oum avec la tenoue des zambulle :D il a pouch des pikough des medouses:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Issalmek C'est a béni k'cila, entre cap sigly et petit paradis du coté d'azzeffoun j'y etais l'ete dernier au petit paradis , seul plage que j'ai visité sur la cote ou j'ai pas regretté les 2000€ du voyage -j'avais meme cherché a savoir qui etait le maire pour le remercier -c'est la seule que j'ai visité ou j'ai pu marché pied nu jusqu'a la voiture sans perdre un doigt de pied !!! tres belle endroit ...je crois qu'on peut dire que c'est geré par un vrai kabyle!. je la conseille d'ailleurs -juste pour les gargottiers de la plage merci de prevoir plusieurs tabliers de rechange :D ça fait plus classe quand on sert de la nourriture...sinon ça va ! et puis un petit message a celui qui vend les crepes nutella 300 dinars bezef chouia !waww une crepe 300 dinars! et krha gazouz 180 dinars -faut descendre un peu 100 dinars ,c'est la limite . sinon top securisée,propre ,des familles ...comment c'est beni kcila karim ? on sait jamais si je viens l'année prochaine -que je perde pas mon temps la bas? je n'aime pas depenser 2000€ et perdre des doigts de pied. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Bsahatkoum :D Je suis en train de récolter les adresses des bonnes plages à tizi justement :p Bech i3oumou fi had la plage ? B'ledjbeb wella... ? :rolleyes: Crois c'est ch'ghol :D une plage privée ,hier j'étais wAllah seul avec ma famille sur toute la plage @ nimos, l'été dernier j'ai passé l'après-midi à la clinique a cause d'une méduse qui a piqué mon neveux, j'ai jamais pensé qu'une méduse pouvait faire autant de dégât @emigre, béni k'cila est le nouveau saint tropez ,mais tu as raison tout est excessivement cher Mais ....je rentre demain Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 bonjour a tous les presents ici en ce moment Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 bonjour une de mes contact sur fcbk ma envoyer un msg olé olé m8a sbah rebi:D une ereur surment :mdr: ca fait mal Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 bonjour une de mes contact sur fcbk ma envoyer un msg olé olé m8a sbah rebi:D une ereur surment :mdr: ca fait mal ca permet surtout de mieux le connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 ca permet surtout de mieux le connaitre :D la hchouma, jaimerai pas étre a sa place:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 bonjour une de mes contact sur fcbk ma envoyer un msg olé olé m8a sbah rebi:D une ereur surment :mdr: ca fait mal Ghose....donne nous le ghizimé di message :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts