djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 la hchouma, jaimerai pas étre a sa place:D interessant de savoir sa reaction quand il se rendra compte de son erreur :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Ghose....donne nous le ghizimé di message :D Max lit dans les pensées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Max lit dans les pensées :mdr: Ça doit commencer comme ça (Max sipoze que c est ou ne kabyle le contact de Facebook): Sbah en nourriture ala3mor....bezó de lait et fghomage thon ayragaziw...ayizam ochanté (lion du chantier) Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Ça doit commencer comme ça (Max sipoze que c est ou ne kabyle le contact de Facebook): Sbah en nourriture ala3mor....bezó de lait et fghomage thon ayragaziw...ayizam ochanté (lion du chantier) non c'est pire que mon cheri ou mon amour :confused: ca parle d'envies :confused::confused: mais ta raison beaucoup de mots en kabyle :D c'est quoi cette histoire d' izem ouchantier :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Ça doit commencer comme ça (Max sipoze que c est ou ne kabyle le contact de Facebook): Sbah en nourriture ala3mor....bezó de lait et fghomage thon ayragaziw...ayizam ochanté (lion du chantier) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 non c'est pire que mon cheri ou mon amour :confused: ca parle d'envies :confused::confused: mais ta raison beaucoup de mots en kabyle :D c'est quoi cette histoire d' izem ouchantier :D les envies en kabyle c super romantique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 non c'est pire que mon cheri ou mon amour :confused: ca parle d'envies :confused::confused: mais ta raison beaucoup de mots en kabyle :D c'est quoi cette histoire d' izem ouchantier :D T'es sûre que c'était une erreur ?:mdr: Balek declaralek :rolleyes: Sinon, tu ne voudrais pas m'envoyer le message par MP ? :o bech nedhak chwiya :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 T'es sûre que c'était une erreur ?:mdr: Balek declaralek :rolleyes: Sinon, tu ne voudrais pas m'envoyer le message par MP ? :o bech nedhak chwiya :o mais c'est une fille :eek: hadha ma khes nefdheh etefla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 mais c'est une fille :eek: hadha ma khes nefdheh etefla :mad: Mlih essotri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 J'ai envie de dire : coup de coeur pour 3inine el minouche :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 non c'est pire que mon cheri ou mon amour :confused: ca parle d'envies :confused::confused: mais ta raison beaucoup de mots en kabyle :D c'est quoi cette histoire d' izem ouchantier :D Sacré Rosie, je donnerai cher pour lire le contenu de ce message :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 non c'est pire que mon cheri ou mon amour :confused: ca parle d'envies :confused::confused: mais ta raison beaucoup de mots en kabyle :D c'est quoi cette histoire d' izem ouchantier :D Tu peux t'estimer heureuse , une fois dans une chambre d'hôtel moi j'ai entendu cette envie dans la chambre d'à côté :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 quelqu'un connait un coin sympa en espagne ! barcelone bezef trop cher en ce moment:D -y a plein d'endroits ou aller qu'on s'y perd ils ont au moins 500 stations balneaires peut etre plus ...pas trop bas pour me retrouver chez les arabes en andalousie et pas trop haut pour pas rester chez les gaulois -en meme temps pas envie de depenser bcp en essence deja que je rajoute de l'eau :D- plutot vers valence -la costa dorada ,tarragone ,salou ...y a aussi empuriabrava au nord parait que c'est animé !! -je cherche pas un village comme au bled tout mort ou on attend que le soleil se couche ,un truc qui bouge mais pas des ivrognes non plus qui frappent a la porte. y a peut etre des migrants algeriens en espagne ici ? quelqu'un est deja allé et a un coin a conseiller ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Hi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 quelqu'un connait un coin sympa en espagne ! barcelone bezef trop cher en ce moment:D -y a plein d'endroits ou aller qu'on s'y perd ils ont au moins 500 stations balneaires peut etre plus ...pas trop bas pour me retrouver chez les arabes en andalousie et pas trop haut pour pas rester chez les gaulois -en meme temps pas envie de depenser bcp en essence deja que je rajoute de l'eau :D- plutot vers valence -la costa dorada ,tarragone ,salou ...y a aussi empuriabrava au nord parait que c'est animé !! -je cherche pas un village comme au bled tout mort ou on attend que le soleil se couche ,un truc qui bouge mais pas des ivrognes non plus qui frappent a la porte. y a peut etre des migrants algeriens en espagne ici ? quelqu'un est deja allé et a un coin a conseiller ... si tu vas là où tu veux pas aller , tu risques de me croiser :04: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 il n'est jamais trop tard pour bien faire.... tiens justement, quelle est la 3ème catégorie des gens de ce monde ? :04: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 tiens justement, quelle est la 3ème catégorie des gens de ce monde ? :04: les (x+1)....hhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 les (x+1)....hhhhhhhh :p, il ne doit pas y en avoir beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 :p, il ne doit pas y en avoir beaucoup . mais?!!...tu ne les comptes plus! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 mais?!!...tu ne les comptes plus! oui tu as raison, ça change tout le temps...:D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 oui tu as raison, ça change tout le temps...:D mais la passion ne change jamais. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Ca dépend de l'hémisphère dans lequel on vit. Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Ca dépend de l'hémisphère dans lequel on vit. et comment vit chere zlabiya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts