Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Certains forums...semble une maison dans laquelle toute l'ambiance de joie est artificielle...et qu'il y a un cadavre que tout le monde regarde mais font semblant de ne pas voir...

Heureusement notre FA...est une parcelle de tout...meme si ca plait pas á beaucoup de ceux qui n'aiment pas l'ambiance et liberté de tout dire

je suis scandalisé:confused: je lisais wikpedia et je constate que les personalite sois dison connu lié a ma ville natale , je les connais meme pas:mad: alors qu'on as beaucoup d'autres personne plus connu par tout le monde en plus:mad: comment modifier ???:(

je suis scandalisé:confused: je lisais wikpedia et je constate que les personalite sois dison connu lié a ma ville natale , je les connais meme pas:mad: alors qu'on as beaucoup d'autres personne plus connu par tout le monde en plus:mad: comment modifier ???:(

Et qui sont ces personnalités ? :D

Moi je sais que Aïssat Idir est du village de mon père

Zrigh ! :D D'ailleurs ils appellent les sœurs blanches th'imravdhine y roumyen :D

Oui , ils ont appris beaucoup de choses avec eux pas que la langue ,

mon pere a fait ses etudes avec les peres blancs dans le village de ton pere :D

On ma dis qu'il y'avait un pere blanc qui est resté après l'independance dans le village , dommage que les autres soient partie ... beaucoup de gens les aiment bien .

Oui , ils ont appris beaucoup de choses avec eux pas que la langue ,

mon pere a fait ses etudes avec les peres blancs dans le village de ton pere :D

On ma dis qu'il y'avait un pere blanc qui est resté après l'independance dans le village , dommage que les autres soient partie ... beaucoup de gens les aiment bien .

C'est vrai , en tous cas j'ai entendu que du bien sur eux , et ils ont appris le kabyle et tout :D