AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Ahhh oki....:D Va falloir que tu partages tes fichiers ... Par précaussio...:p Max....aime bien obseghvi la galleghi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Max....aime bien obseghvi la galleghi :D Max est aussi tghi obseghvatough..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Certains forums...semble une maison dans laquelle toute l'ambiance de joie est artificielle...et qu'il y a un cadavre que tout le monde regarde mais font semblant de ne pas voir... Heureusement notre FA...est une parcelle de tout...meme si ca plait pas á beaucoup de ceux qui n'aiment pas l'ambiance et liberté de tout dire Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 :whistling: Zendjarimo...tu as fais quoi di ta voitough?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Taban....le lave vaisselle z3amatic se pghenait pough oune mic....il voulait pas laver la vaisselle...Djed yemak ghigaghde qui lave mitna?:mad: Ehn ti vouli figh lo digh eyn? Ya waehd saloupghie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 La gabration à distance :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 :mdr: finalement i9jan temchavin :D Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 :mdr: finalement i9jan temchavin :D Hi :o Salut Y oumi y tsmchavin ? :D En tous cas il est beau celui-là :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Salut Y oumi y tsmchavin ? :D En tous cas il est beau celui-là :D tu le sais voyons ! je préfère de loin ceux là aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 tu le sais voyons ! je préfère de loin ceux là aux autres :D Awer awdhen ! Wagui dh'apoupoun :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Awer awdhen ! Wagui dh'apoupoun :D je suis d'accord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Flûte et Belzébuth ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 je suis scandalisé:confused: je lisais wikpedia et je constate que les personalite sois dison connu lié a ma ville natale , je les connais meme pas:mad: alors qu'on as beaucoup d'autres personne plus connu par tout le monde en plus:mad: comment modifier ??? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 je suis scandalisé:confused: je lisais wikpedia et je constate que les personalite sois dison connu lié a ma ville natale , je les connais meme pas:mad: alors qu'on as beaucoup d'autres personne plus connu par tout le monde en plus:mad: comment modifier ??? Et qui sont ces personnalités ? :D Moi je sais que Aïssat Idir est du village de mon père Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Et qui sont ces personnalités ? :D Moi je sais que Aïssat Idir est du village de mon père c'est bon , jai modifié :D je peux aller dormir :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 c'est bon , jai modifié :D je peux aller dormir :o Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Et qui sont ces personnalités ? :D Moi je sais que Aïssat Idir est du village de mon père il y'a une belle statut de Aissat Idir dans votre village ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 il y'a une belle statut de Aissat Idir dans votre village ! Zrigh oula dh'nek 9riv ayedkhedhmen la statue dhine , Sidhi Jésus wi'ssine :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Zrigh oula dh'nek 9riv ayedkhedhmen la statue dhine , Sidhi Jésus wi'ssine :D dhina thimgharin ak hadrent tharoumith , 3adated ak g fus n mon pere blanc :D attas ar ayqouvlen aken ak khemen la statue :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 dhina thimgharin ak hadrent tharoumith , 3adated ak g fus n mon pere blanc :D attas ar ayqouvlen aken ak khemen la statue :D Zrigh ! :D D'ailleurs ils appellent les sœurs blanches th'imravdhine y roumyen :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Zrigh ! :D D'ailleurs ils appellent les sœurs blanches th'imravdhine y roumyen :D Oui , ils ont appris beaucoup de choses avec eux pas que la langue , mon pere a fait ses etudes avec les peres blancs dans le village de ton pere :D On ma dis qu'il y'avait un pere blanc qui est resté après l'independance dans le village , dommage que les autres soient partie ... beaucoup de gens les aiment bien . Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 Oui , ils ont appris beaucoup de choses avec eux pas que la langue , mon pere a fait ses etudes avec les peres blancs dans le village de ton pere :D On ma dis qu'il y'avait un pere blanc qui est resté après l'independance dans le village , dommage que les autres soient partie ... beaucoup de gens les aiment bien . C'est vrai , en tous cas j'ai entendu que du bien sur eux , et ils ont appris le kabyle et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 C'est vrai , en tous cas j'ai entendu que du bien sur eux , et ils ont appris le kabyle et tout :D ils se sont bien integré chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 ils se sont bien integré chez nous :D Oui contrairement aux autres qui ont fait le contraire , non seulement ils ne se sont pas intégrés mais ils ont cherché à supprimer le berbère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts