réflexions 415 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Ça doit par ici...:mad: .... Vous êtes à la mosquée ou quoi?...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Kiskizo les gens avec el boukouminate?:confused: Nass tedjry avec le mobile dans les ghues...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 صدق الشاعر :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Kiskizo les gens avec el boukouminate?:confused: Nass tedjry avec le mobile dans les ghues...:confused: la chasse au pokémons , jai rien compris a ce jeux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 la chasse au pokémons , jai rien compris a ce jeux Ben tu marches dans la rue...et des fois tu rencontres boukimounates..et parait qu'il faut les chasser....Tsema kifach?:mad: Don mime les boukimounates seghont bientot ispice en dangi d'extixio?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 la chasse au pokémons , jai rien compris a ce jeux Moi aussi je n'ai rien compris à ce truc :confused: Kayene les pokémon f'dzeir aussi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Ça se ressent que forum est au ralenti, il n'y a plus grand monde qui participe depuis un moment, c'est sûrement dû aux vacances Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Moi aussi je n'ai rien compris à ce truc :confused: Kayene les pokémon f'dzeir aussi ? :eek: Ih qalouli y'a un pokemone assez rare f lmouradia :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Ih qalouli y'a un pokemone assez rare f lmouradia :D Non... Lui, il est cassé... Et pas en état de marche...:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Non... Lui, il est cassé... Et pas en état de marche...:p Il y'a toujours son frére :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Moi aussi je n'ai rien compris à ce truc :confused: Kayene les pokémon f'dzeir aussi ? :eek: Oui mais hergou...les pauvghes qui ont developpé l'App n'aghevent pas acompghandagh poughtoi ils dispaghissent :D Mais nous...on siat hergga dans un Zodiaque:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Mariage original à Batna Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Euh ... Je suis choqué !!! ... kraht ézwadj ... la astati3 ... :ermm: https://m.youtube.com/watch?v=7R2tJopQmoc Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Euh ... Je suis choqué !!! ... kraht ézwadj ... la astati3 ... :ermm: https://m.youtube.com/watch?v=7R2tJopQmoc SALAM, had la video coupe tout envie de se marier pour au moins 2 ou 3 ans. il fallait mettre interdit aux célibataires ou au moins attention âme célibataire sensible. hassbiya allah wa ni3ma lwakil:chut:. Cette histoire m'as laissée sans voix. raabi ikoun f3oune abdelkader wi3awedh alih b'une gentille et honnête fille. et la prochaine fois, il ne se fie ^pas aux apparences. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Sa fou digh quoi: " J ai vidé le frigo et mis de nouveaux les légumes et produits laitiers" Taban taban.....y a pas ou ne loi qui intighdit di touch aj fghigo et de laisser les boîtes bien oghdonnées dans leugh dizoghdagh?:mad: Max ayterte9 am werdjedjou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Euh ... Je suis choqué !!! ... kraht ézwadj ... la astati3 ... :ermm: https://m.youtube.com/watch?v=7R2tJopQmoc Pas du tout étonnant ...................... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Euh ... Je suis choqué !!! ... kraht ézwadj ... la astati3 ... :ermm: https://m.youtube.com/watch?v=7R2tJopQmoc en attendant .. on n'a pas la version de la fille ... pourquoi croire une personne, sous le coup d'une ordonnance restrictive .. sur parole ? ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 SALAM, had la video coupe tout envie de se marier pour au moins 2 ou 3 ans. il fallait mettre interdit aux célibataires ou au moins attention âme célibataire sensible. hassbiya allah wa ni3ma lwakil:chut:. Cette histoire m'as laissée sans voix. raabi ikoun f3oune abdelkader wi3awedh alih b'une gentille et honnête fille. et la prochaine fois, il ne se fie ^pas aux apparences. ya l'afrique wech raki rafda :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 en attendant .. on n'a pas la version de la fille ... pourquoi croire une personne, sous le coup d'une ordonnance restrictive .. sur parole ? ... Il est surtout passible de beaucoup de delits aux USA lui meme, pour divulgations de données privées sans l'accord de la personne....ca dit long sur la chose Maintenant concernant le bonhomme...il est etrange que le monsieur vienne pleurnicher sur Internet....au lieu d'aller saisir la justice Americaine (Chose qu'il aurait pu faire rapidement et simplement en dénonnacant l'abondon de foyer et demandant divorce et dédommagement....lá aussi il ne dit rien de tout cela...) Puis comme par magie le bonhomme decouvre une supposée histoire de tromperie (Supposée car tout reste que sa version á lui), il envoi les preuve á la famille en Algerie ...ca c'est son souci, mais etrangement il ne fait pas usage de la justice .... Donc tout cela...indique que l'histoire est clairement tronquée...et jouée sur le sentimental... Maintenant si Nimos etait la femme...elle irait déposer plainte pour divulgation de données privés...qui sont passibles de prison (C'est un délit trés grave car il met en risque la vie de la femme), ca pourrait peut etre lui donner un peu de paix qu'il ne semble pas tenir. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 ya l'afrique wech raki rafda :confused: C'est quand meme fou...une fille le laisse et il monte un scenario....:confused: Taban c'est juste une tromperie....comme si le monde allait s'arreter á cela et au point d'entrer dans un Hospice* Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 en attendant .. on n'a pas la version de la fille ... pourquoi croire une personne, sous le coup d'une ordonnance restrictive .. sur parole ? ... J'ai cette vidéo partout sur mon mur d'actualité FB, et j'ai eu exactement la même réflexion que la tienne. Je ne comprends pas pourquoi les gens font tout un plat sur une histoire non vérifiée ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 C'est quand meme fou...une fille le laisse et il monte un scenario....:confused: Taban c'est juste une tromperie....comme si le monde allait s'arreter á cela et au point d'entrer dans un Hospice* on sait rien namous si elle lui as fait vraiment tout ce qu'il as raconte , ca se comprend sa volonte de se venger, surtout qu'il as epousé en pensant tombé sur une machalah girl:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 on sait rien namous si elle lui as fait vraiment tout ce qu'il as raconte , ca se comprend sa volonte de se venger, surtout qu'il as epousé en pensant tombé sur une machalah girl:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 on sait rien namous si elle lui as fait vraiment tout ce qu'il as raconte , ca se comprend sa volonte de se venger, surtout qu'il as epousé en pensant tombé sur une machalah girl:D Ben on s'en fiche plutot de ce u'elle lui a ou non fait...il rest ux USA un pays oú la justice existe, si c'était son epouse Americaine qui lui aurait fait ca il l'aurait mis sur le net? Evidemment que non.... Mais bon comme l'a déja dit Nimos...la fille devrait porter plainte pour divulgation de données privées.... La justice existe...maintenant si le bonhomme veut la trainer par les cheveux et la tapper...ou on ne sait quoi ben fallait pas qu'il vive dans un pays comme les USA mais en Algerie...pays qu'il a choisit de quitter:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts