patatis 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Rkat w Nat lkit Ikram :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Rkat w Nat lkit Ikram :eek: Gzactma :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Rkat w Nat lkit Ikram :eek: elle as creer le buzz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Il est surtout passible de beaucoup de delits aux USA lui meme, pour divulgations de données privées sans l'accord de la personne....ca dit long sur la chose Maintenant concernant le bonhomme...il est etrange que le monsieur vienne pleurnicher sur Internet....au lieu d'aller saisir la justice Americaine (Chose qu'il aurait pu faire rapidement et simplement en dénonnacant l'abondon de foyer et demandant divorce et dédommagement....lá aussi il ne dit rien de tout cela...) Puis comme par magie le bonhomme decouvre une supposée histoire de tromperie (Supposée car tout reste que sa version á lui), il envoi les preuve á la famille en Algerie ...ca c'est son souci, mais etrangement il ne fait pas usage de la justice .... Donc tout cela...indique que l'histoire est clairement tronquée...et jouée sur le sentimental... Maintenant si Nimos etait la femme...elle irait déposer plainte pour divulgation de données privés...qui sont passibles de prison (C'est un délit trés grave car il met en risque la vie de la femme), ca pourrait peut etre lui donner un peu de paix qu'il ne semble pas tenir. C'est exactement ce que j'ai pensé... ... Il exhibe les photo et le nom d'une fille... Pour dire regardez... C'est ma femme et elle traîne avec un autre homme.... Ce qu'il fait... Indépendamment de l'aspect juridique du pays où il vit,.... Dans sa culture d'origine... C'est à dire algérienne... Il la traite de trainée et de mounafiqa.... Elle devrait saisir la justice... En effet Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Gzactma :D Pour une fois un homme est une victime :D je suis presque tenté de dire #jesuisikram :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 J'ai cette vidéo partout sur mon mur d'actualité FB, et j'ai eu exactement la même réflexion que la tienne Je ne comprends pas pourquoi les gens font tout un plat sur une histoire non vérifiée ... Oui cette vidéo fait déjà le buzz Enfaite moi je me suis arrêté sur les photos de son chahr El 3assel à Miami ,s'il avait épousé la fille sur la base de la machalla girls comme l'a si bien dit Rose pourquoi l'a t-il dévoilée une fois arrivée au US ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Euh ... Jusqu'à maintenant on a que la version Abd-el-Kader Le feuilleton promet d'être explosif ... Après une première réponse de ikram ... Avenir comme elle le dit ... Un documentaire animalier de 2h ... ( j'espère qu'il y aura des effets-spéciaux ... :D ... :ermm: https://m.youtube.com/watch?v=bDi0MtwMRJk Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Le feuilleton promet d'être explosif ... Après une première réponse de ikram ... Avenir comme elle le dit ... Un documentaire animalier de 2h ... ( j'espère qu'il y aura des effets-spéciaux ... :D ... :ermm: https://m.youtube.com/watch?v=bDi0MtwMRJk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Hi :o Batouta...Dis on fait comment pour enlever une trace de cire sur la soie?:confused: le papier buvard et fer á repasser á pas marchér...il reste touhurs une trace sans volume..... Taban c'est Ighjo :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Batouta...Dis on fait comment pour enlever une trace de cire sur la soie?:confused: le papier buvard et fer á repasser á pas marchér...il reste touhurs une trace sans volume..... Taban c'est Ighjo :mad: L3abt be la nuisette ta3 cerise ? Ra7et 3lik :D Imbibe le tissu avec du vinaigre blanc ou de l'alcool mais ne frotte pas et laisse sécher Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 L3abt be la nuisette ta3 cerise ? Ra7et 3lik :D Imbibe le tissu avec du vinaigre blanc ou de l'alcool mais ne frotte pas et laisse sécher T'es folle?:confused: si ca foire....c'est pas un tissu....enfin....ca coute la moitié de la voitigh :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Batouta...Dis on fait comment pour enlever une trace de cire sur la soie?:confused: le papier buvard et fer á repasser á pas marchér...il reste touhurs une trace sans volume..... Taban c'est Ighjo :mad: et qu'est ce que ta fautu avec la cire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 T'es folle?:confused: si ca foire....c'est pas un tissu....enfin....ca coute la moitié de la voitigh :D Prends un détachant du commerce alors ! Yakhi t'as pas de voiture ya lecrapa :rolleyes: thessarwathedh atass oussanagui :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 et qu'est ce que ta fautu avec la cire :crazy: Il parle de cire voiture machi épilation :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Il parle de cire voiture machi épilation :D Namoousse s'épile?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 et qu'est ce que ta fautu avec la cire :crazy: Mais ntya mouta3djrifa sah ...Quighyouze:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Prends un détachant du commerce alors ! Yakhi t'as pas de voiture ya lecrapa :rolleyes: thessarwathedh atass oussanagui :D Max a pas devoitigh....ni dou pighmi...mais a pas dit que ca coutait la moitié de Sa voitough :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Il parle de cire voiture machi épilation :D C'est pas la cigh de tomobile :confused: Tsema ta soulissio de vinaig-ghe blanc houghouzma Max l'a pa testé c'était pogh la cigh di voitigh?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 elle est beaucoup mieux sans Hidjab, la fille ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 elle est beaucoup mieux sans Hidjab, la fille ! :mdr: elle est mignone en effet :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 C'est pas la cigh de tomobile :confused: Tsema ta soulissio de vinaig-ghe blanc houghouzma Max l'a pa testé c'était pogh la cigh di voitigh?:confused: Le vinaigre ça marche sur toutes les taches ya tagloul :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 elle est beaucoup mieux sans Hidjab, la fille ! Question de point de vue et de goûts...:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Question de point de vue et de goûts...:p je n'ai pas dit qu'elle était à mon goût, je la trouve mieux sans Hijab, c'est tout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 :mdr: elle est mignone en effet :D toutes les femmes sont plus belles sans ce bout de tissu sur la tête ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts