Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Malek takoul fi rouhek Admino et tu réagis au quart de tour?... Malqitch les smileys qui vont avec mon message précédent donc ça a fait sérieux...

bye!

C toi qui est entrain de takli fi rouhek, tetfechi 3lina parce que pas contente que ton jouet n'est pas comme tu l'aimerais.

Bon débarras.

tu l'as traduit en quelle langue ?

Euh ... je crois que j'ai essayé presque toutes les langues (pendant plus d'un quart d'heure ) en arrivant a l'anglais ... les deux mots que j'ai obtenu paraissaient cools je les aime bien séparément ... mais les deux a la fois c'est définitivement non ... en effectuant une recherche sur Google image (et j'aurais jamais du l'faire ) ... j'ai eu cette tête

[iMAGE]15112411470914620913776803.jpg.f98b6e519bb155e69bd22f49191aa7d4.jpg [/iMAGE]

Mes muscles faciaux sont encore figés dans cette position de puis tout a l'heure ... tellement sont traumatisés U_U'

il y en a qui font des trucs de fous, qui partent faire tour du monde en croisière, d'autres qui gagnent au loto.....etc.... nous un :D et on est super content :p

En même temps on sait qu'on a presque aucune chance de faire le tour du monde en croisière ou mieux gagner au loto , c'est pour ça qu'on se contente de rien :D

Guest thalwith

25 novembre

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

35% des femmes et filles sont exposées à une forme de violence physique et/ou sexuelle au cours leur vie et 7 femmes sur 10 sont victimes d’abus dans certains pays.!!!!!!!

ça fait froid dans le dos

25 novembre

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

35% des femmes et filles sont exposées à une forme de violence physique et/ou sexuelle au cours leur vie et 7 femmes sur 10 sont victimes d’abus dans certains pays.!!!!!!!

ça fait froid dans le dos

je crois que dans le monde, tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son mari..

Guest thalwith
je crois que dans le monde, toutes les 3 secondes une femme meurt sous les coups de son mari..

tout les 3 jours plutôt, et encore c'est des chiffres provisoires, ça reste un peu tabous chez nous on n'en parle pas.