Guest FreeDom Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Bonsoir tout le monde les gens comment ça va bien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 ya omri ch3al ghouzlane hadouma ! ou tu les a trouver ? Je me rappèlle plus où je les ai vues pour la première fois , mais il suffit de taper hyènes mdr pour les retrouver sur le net Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 bonsoir Free Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Je me rappèlle plus où je les ai vues pour la première fois , mais il suffit de taper hyènes mdr pour les retrouver sur le net ah ok ! si c'est sur le net je peu mm trouver mieux.....ou pire :o bonsoir freedom Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Merci les filles Lady Fantasy retourne toi un peu qu'on puisse voir ton joli visage :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Malek takoul fi rouhek Admino et tu réagis au quart de tour?... Malqitch les smileys qui vont avec mon message précédent donc ça a fait sérieux... bye! C toi qui est entrain de takli fi rouhek, tetfechi 3lina parce que pas contente que ton jouet n'est pas comme tu l'aimerais. Bon débarras. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Merci les filles Lady Fantasy retourne toi un peu qu'on puisse voir ton joli visage :p hhhhh oui ma chérie machi khssara fik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 hhhhh oui ma chérie machi khssara fik :o aya trés bien j'attends lol Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 aya trés bien j'attends lol inchallah dès que j'aurais un moment de libre :o bonne soirée a tous bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 inchallah dès que j'aurais un moment de libre :o bonne soirée a tous bisous Nchallah, bonne soirée à toi également.. bizz Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 tu as commencé par quoi ? Euh ... par Google traduction ... et franchement ... j'aurais jamais imaginé que le mot ' se détendre ' pouvait me faire grimacer tel un chimpanzé ... j'avoue j'étais trop naïf sir ce coup ... (-____-)' Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 tu l'as traduit en quelle langue ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 tu l'as traduit en quelle langue ? Euh ... je crois que j'ai essayé presque toutes les langues (pendant plus d'un quart d'heure ) en arrivant a l'anglais ... les deux mots que j'ai obtenu paraissaient cools je les aime bien séparément ... mais les deux a la fois c'est définitivement non ... en effectuant une recherche sur Google image (et j'aurais jamais du l'faire ) ... j'ai eu cette tête [iMAGE] [/iMAGE] Mes muscles faciaux sont encore figés dans cette position de puis tout a l'heure ... tellement sont traumatisés U_U' Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 on voit pas l'image ..... encore un mystère du nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 on voit pas l'image ..... encore un mystère du nouveau forum :D:D:D :lol: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 :D:D:D :lol: c'est simple le bonheur....:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 c'est simple le bonheur....:D Ben oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Ben oui ! :D il y en a qui font des trucs de fous, qui partent faire tour du monde en croisière, d'autres qui gagnent au loto.....etc.... nous un :D et on est super content :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 il y en a qui font des trucs de fous, qui partent faire tour du monde en croisière, d'autres qui gagnent au loto.....etc.... nous un :D et on est super content :p En même temps on sait qu'on a presque aucune chance de faire le tour du monde en croisière ou mieux gagner au loto , c'est pour ça qu'on se contente de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 :mdr: la joie du nolife Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 25 novembre Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes 35% des femmes et filles sont exposées à une forme de violence physique et/ou sexuelle au cours leur vie et 7 femmes sur 10 sont victimes d’abus dans certains pays.!!!!!!! ça fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 25 novembre Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes 35% des femmes et filles sont exposées à une forme de violence physique et/ou sexuelle au cours leur vie et 7 femmes sur 10 sont victimes d’abus dans certains pays.!!!!!!! ça fait froid dans le dos je crois que dans le monde, tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son mari.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 je crois que dans le monde, toutes les 3 secondes une femme meurt sous les coups de son mari.. tout les 3 jours plutôt, et encore c'est des chiffres provisoires, ça reste un peu tabous chez nous on n'en parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 oui j'ai corrigé tout de suite :confused: 3 j c'est déjà énorme c'est presque partout tabous, pourtant elles sont victimes, mais elles ont encore honte d'en parler et puis quelques fois toutes les conséquences que ça induit de dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Bonsoir, Est-ce que vous savez combien d'hommes finissent dans des sacs en plastique chaque année ?sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts