Guest thalwith Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 hmd! ouais jte jure juste deux trois mdrr aya ki helfeti amnetek :D Lunicia kouliha donc basahtek :p Bonne nuit Mister Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 aya ki helfeti amnetek :D Lunicia kouliha donc basahtek :p Bonne nuit Mister Je ne peux pas, je risque de lui faire mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Je ne peux pas, je risque de lui faire mal ! ha tu parles d'angy:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 ha tu parles d'angy:o Bah oui ! :o khlass rani cheba3tha 3eaddane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Bah oui ! :o khlass rani cheba3tha 3eaddane :D :o ah c'est toi qui l’empêche de dormir bele3edhan ou l bousatt,:mad: Angy khelass je la crois plus ta maman , hia li tehareche fik t'es pas une extra terrestre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 :o ah c'est toi qui l’empêche de dormir bele3edhan ou l bousatt,:mad: Angy khelass je la crois plus ta maman , hia li tehareche fik t'es pas une extra terrestre :p Non,c'est juste que j'ai laissé tomber, je n'essaye plus de la faire dormir... C'est elle le chef, khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Non,c'est juste que j'ai laissé tomber, je n'essaye plus de la faire dormir... C'est elle le chef, khlass 3eyiti Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Bonne soirée belle thalwith :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 3eyiti Ça fait 10mois que ça dure, alors oui 3yit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Bonne soirée belle thalwith :o Merci Luciana bonne soirée a toi aussi et a angy. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Alors pourquoi faire tout un tralala pour pano ? je pars me soigner une dent, à quoi tu pense ?!! que je vais tromper pano, une 297eme fois ?!! :D:D:D Allez pano reviens qu'on discute. je sais que t'es mignone. ne te rappelle tu pas de tous ce qu'on a partagé ensemble ?!! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 ça c'est vrai ..:mdr: .. Rocky ... Adrienne .. j'ai gagné pour toi .. Rambo ... pour survivre à la guerre .. il faut devenir la guerre .. :D Pano , tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi. bryan adams everything i do i do it for you, forgive me meme si je t'ai rien fait. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 (edited) Bon bein elle doit pas être si génial que ça finalement :p Bon je te taquine mais merci Georges, mais dis moi tu n'as aucun moyen autre que le forum pour la joindre, une adresse mail ou un tel ? si tu as son nom et prénom tu peux facilement avoir un numéro en Algérie, bon ça fait harcèlement mais si vous aviez une vrai relation et qu'il y avait de l'amour ça serait dommage, enfin je ne sais pas, le virtuel c'est assez compliqué car tu ne sais pas qui est derrière. Après j'ai pas compris pourquoi tu dis adieu ? au contraire, elle a ta douceur, ta tendresse , ton de sens de vouloir aider les autres. Pano est une perle rare dans cet univers. après une année de rupture et de tristesse immense, s'en suivi 2 ans de pur delire par rapport à ce qui s'est produit dans le monde. biensur, je n'ai rien à avoir avec ce qui s'est produit, chacun l'a fait dans son pays et si c'est pour la democratie, les algeriens l'ont fait en 1988... c'est ce que j'ai raconté aux egyptiens lorsque j'etais en egypte. je t'admire chocolate, tu vas me manquer, ainsi que pas mal de gens içi.. mes deux super potes : Pax et amar le kabyle et plein d'autres gens comme maman Luciana etc etc etc hihihihihihi j'arrive pas à couper le cordon ombilical avec ce forum, je suppose que pano me tiens virtuellement par les c **** :D :D :D sors de cet uterus. sors... je suis un bébé, je suis ton Doudou pano, ton tigre, ton ours, ton snoopy Edited December 3, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Avant que vous ne partiez Georges, pourriez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé avant de revenir en Georges $, tout le monde disait non ce n'est pas lui, malheureusement je n'avais pas le temps de lire.. Je vous rafraichis la mémoire, vous preniez des cours d'anglais et vous alliez passer un important concours de chirurgien. Vous aviez avoué être chrétien entre temps. Vous prépariez un voyage en tant qu'interne aux USA. Vous rêviez d'épouser une française à lunette hahahaha. Tous les psy font une psychanalyse. Bonjour FA rahi tes'a ghi rba' Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Avant que vous ne partiez Georges, pourriez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé avant de revenir en Georges $, tout le monde disait non ce n'est pas lui, malheureusement je n'avais pas le temps de lire.. Je vous rafraichis la mémoire, vous preniez des cours d'anglais et vous alliez passer un important concours de chirurgien. Vous aviez avoué être chrétien entre temps. Vous prépariez un voyage en tant qu'interne aux USA. Vous rêviez d'épouser une française à lunette hahahaha. Tous les psy font une psychanalyse. Bonjour FA rahi tes'a ghi rba' :mdr: :mdr: Mais moi je suis là tous les matins, tous les jours de la semaine! Khlass, dès dimanche nefte7 un topic pour les matinaux (qui n'ont rien à foutre :confused:) comme toi et moi :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 :mdr: chaba hadi ta3, tes3a ghi rba' Bonjour à tous, ..sbah lkhir Luciana :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 au contraire, elle a ta douceur, ta tendresse , ton de sens de vouloir aider les autres. Pano est une perle rare dans cet univers. après une année de rupture et de tristesse immense, s'en suivi 2 ans de pur delire par rapport à ce qui s'est produit dans le monde. biensur, je n'ai rien à avoir avec ce qui s'est produit, chacun l'a fait dans son pays et si c'est pour la democratie, les algeriens l'ont fait en 1988... c'est ce que j'ai raconté aux egyptiens lorsque j'etais en egypte. je t'admire chocolate, tu vas me manquer, ainsi que pas mal de gens içi.. mes deux super potes : Pax et amar le kabyle et plein d'autres gens comme maman Luciana etc etc etc hihihihihihi j'arrive pas à couper le cordon ombilical avec ce forum, je suppose que pano me tiens virtuellement par les c **** :D :D :D sors de cet uterus. sors... je suis un bébé, je suis ton Doudou pano, ton tigre, ton ours, ton snoopy Je connais pano, et c'est vrai qu'elle était un morceau de sucre cette fille. Mais je me souviens pas qu''elle avait un amoureux sur FA , :33: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Envie de nechki chwiya.... i'm hyper fatiguée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Envie de nechki chwiya.... i'm hyper fatiguée :confused: :mdr: chaba hadi ta3, tes3a ghi rba' Bonjour à tous, ..sbah lkhir Luciana :p Bozour bozouuuuuuuuuuur sababa :o Au fait, t'as choisi le prénom de ta fille ? :D Vas y, achki :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Bozour bozouuuuuuuuuuur sababa :o Au fait, t'as choisi le prénom de ta fille ? :D Vas y, achki :D Ania, Mounia, entre les deux mon cœur balance :o ndir sondage wakila :D Je suis allée voir ma gygy , tgoul roht lel hend à peid,:confused: la fechelesse + mon dos qui me fait maaal, ma tête qui tourne, et j'arrive pas à respirer :confused: Aya bezaf chekwa pour aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Hamdoullah que tout va bien pour ma p'tite :o elle est déjà en position cephalique, j'espère seulement qu''elle reste ainsi jusqu'à la fin Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 C qui ce General ? il me rappelle Largo ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Ania, Mounia, entre les deux mon cœur balance :o ndir sondage wakila :D Je suis allée voir ma gygy , tgoul roht lel hend à peid,:confused: la fechelesse + mon dos qui me fait maaal, ma tête qui tourne, et j'arrive pas à respirer :confused: Aya bezaf chekwa pour aujourd'hui :D Je préfère Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Ania, Mounia, entre les deux mon cœur balance :o ndir sondage wakila :D Je suis allée voir ma gygy , tgoul roht lel hend à peid,:confused: la fechelesse + mon dos qui me fait maaal, ma tête qui tourne, et j'arrive pas à respirer :confused: Aya bezaf chekwa pour aujourd'hui :D Je préfère de loin Ania, très joli. Courage courage, t'en n'as plus pour longtemps, et par voie basse cette fois-ci nchallah. Au fait, lors de ton premier accouchement t'es passé par la phase "contractions" ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Je préfère de loin Ania, très joli. Courage courage, t'en n'as plus pour longtemps, et par voie basse cette fois-ci nchallah. Au fait, lors de ton premier accouchement t'es passé par la phase "contractions" ou pas ? :rolleyes: Nchallah, chhal nebghi ki yed3ouli :o ouiiiiiiiii j'ai passé une nuit blanche et le matin rien , roht donc pour voir le gygy gali ton bébé a changé de position madame , il est en siège, césarienne pour ce soir Merci les filles, nsemiha mounia tssema :mdr: Eyes, nooon wech yjib largo l had général, ana il me rappelle capo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts