AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Que mon hamster est monté sur mon clavier et a pissé dessus :mad: Tu voulais pas compghendaghe que c'était son teghtoigh:mad: Ou....Hab y9oul il a pighdu espoigh dans ta gabghassio de la docteugh:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Bonjour.... azul ..... la vie est belle ..... a l'attente d'une belle surprise Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Kount dirlah la couche hihihi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Kount dirlah la couche hihihi Trop vieux ou trop jeune ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Saha mouloudkom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Saha mouloudkom :o saha mouloudek neti tanik :o joyeux noël aussi a ceux qui le fêtent:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 saha mouloudek neti tanik :o joyeux noël aussi a ceux qui le fêtent:o Cette année ils coïncident...:p Mwa je fête les deux de toute façon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 saha mouloudek neti tanik :o joyeux noël aussi a ceux qui le fêtent:o Merci thalwith, krach tchakhtchoukha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Je ne fête rien.. mais j'accepte les cadeaux :D:newyear: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Je ne fête rien.. mais j'accepte les cadeaux :D:newyear: Du chocolat comme cadeau ça te va ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Cette année ils coïncident...:p Mwa je fête les deux de toute façon...:mdr: Bonsoir Reflex ^^ joyeuses fêtes,ha ate3arekedh gh les chants ,amenzou dh mouloud ya mouloud, wissin petit papa noël :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Merci thalwith, krach tchakhtchoukha ? :D pas de echakhchouka,une bonne racheta algéroise :p j' ai acheté el3aneber et plein de bougies qu'on va allumer se soir et chanter mouloud ya mouloud , mouloud enabi lala fatima youghit sidhi ali.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Du chocolat comme cadeau ça te va ?... :D chocolat au lait ! Oui oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 chocolat au lait ! Oui oui... https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjVMKss9TBAJP-MEU4Qm8-PQ7QN7Q9PO0AONnA921LEZjT4qky tu acceptes aussi ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjVMKss9TBAJP-MEU4Qm8-PQ7QN7Q9PO0AONnA921LEZjT4qky tu acceptes aussi ça :o oui :D surtout sur mes crêpes:D et gauffres:drool: mais je commence à faire attention à l'huile de palme, y'a du "faux" nutella bio dans les magasins maintenant, je préfère même le gout et la texture moins chimique:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 oui :D surtout sur mes crêpes:D et gauffres:drool: mais je commence à faire attention à l'huile de palme, y'a du "faux" nutella bio dans les magasins maintenant, je préfère même le gout et la texture moins chimique:mad::D le nutella dispo en Algérie n'est pas Bio, hadha ma3enedena Niptune Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Du chocolat comme cadeau ça te va ?... :D Chikoula fi la St Valentin. Tu veux que prisme soit ta Valentine ? :rolleyes: et toi, prisme ? Tu veux bien que réflexions soit ton Valentin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 pas de echakhchouka,une bonne racheta algéroise :p j' ai acheté el3aneber et plein de bougies qu'on va allumer se soir et chanter mouloud ya mouloud , mouloud enabi lala fatima youghit sidhi ali.:o Bid'aa les bougies. Le Prophète fêtait sa naissance en jeunant chaque lundi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Chikoula fi la St Valentin. Tu veux que prisme soit ta Valentine ? :rolleyes: et toi, prisme ? Tu veux bien que réflexions soit ton Valentin ? :rolleyes: chikoula c'est pour tous les jours:mad: tu rouvres la boutique ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Chikoula fi la St Valentin. Tu veux que prisme soit ta Valentine ? :rolleyes: et toi, prisme ? Tu veux bien que réflexions soit ton Valentin ? :rolleyes: chassez le naturel il revient au galop ..:mdr: pour répondre .... euhhhh ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 chikoula c'est pour tous les jours:mad: tu rouvres la boutique ?:D qui n'aime pas le chikoula :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 qui n'aime pas le chikoula :04: chikoula ça sonne moins délicieux que chocolat:D mais je prends quand même:shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 chikoula ça sonne moins délicieux que chocolat:D mais je prends quand même:shifty::shifty: chikoula .. à l'algérienne .... 90 % sucre ....9 % on ne sait pas vraiment quoi ... et 1% cacao ...:p (non ji rigoule) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Il y a les petites tablettes Amine, elles sont noires ébène :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Beaucoup se désinscrivent et réinscrivent la même semaine, et si je le faisais, je ne sais pas quel pseudo prendre "rel'étrangère" "l'étrangère de retour" "coucou me voilà" "c'est moi ma 'raftounich ?" "The stranger" (ça fait peur celui-là). "Elhadja khadra" "super muslima" "bougnoulita le rossignol" :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts