Jésus II 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Beaucoup se désinscrivent et réinscrivent la même semaine, et si je le faisais, je ne sais pas quel pseudo prendre "rel'étrangère" "l'étrangère de retour" "coucou me voilà" "c'est moi ma 'raftounich ?" "The stranger" (ça fait peur celui-là). "Elhadja khadra" "super muslima" "bougnoulita le rossignol" :D :D Pourquoi pas Tamra tout simplement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Pourquoi pas Tamra tout simplement :rolleyes: silence radio... l'idée était trop lumineuse:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 silence radio... l'idée était trop lumineuse:D C'est toujours pareil quand une question ou une remarque la gêne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 C'est toujours pareil quand une question ou une remarque la gêne :D j'avais remarqué:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Hi Ça refonctionne ici vous êtes toujours vivants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 (edited) Bid'aa les bougies. Le Prophète fêtait sa naissance en jeunant chaque lundi. allumer quelque bougies, ne fait de mal a personne, en plus c'est beau :o che3elet chmou3 ou ghenit :p Edited December 23, 2015 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 On m'a dit que c'est le mouloud ce soir ,alors bonne fête :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 allumer quelque bougies, ne fait de mal a personne, en plus c'est beau :o che3elet chmou3 ou ghenit :p La lumière est toujours belle, mais là c'est une bidaa, le premier dont la bougie s'éteint houwa li mout elawel, on commence par allumer par le plus âgé au plus jeune. Je ne parle pas du mawled pour lequel je suis pour mais de tout ce qui est autour. Wa limada lem nafrahou yawma woulida fihi rasssoulouna mais sans pétard, bougie... Il ne faut pas faire rentrer d'autres traditions dans les nôtres, les bougies de khanouka. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 J'oubliais, Sabahou elkhir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 bonjour et bon réveil tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Bonjour, allez donnez vos mois de naissance qu'on voit el fal de cette nouvelle année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Vous êtes tous possédés par ici ou quoi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Vous êtes tous possédés par ici ou quoi. Debdouba.....toi tu es possédée par about jean ai marre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 La lumière est toujours belle, mais là c'est une bidaa, le premier dont la bougie s'éteint houwa li mout elawel, on commence par allumer par le plus âgé au plus jeune. Je ne parle pas du mawled pour lequel je suis pour mais de tout ce qui est autour. Wa limada lem nafrahou yawma woulida fihi rasssoulouna mais sans pétard, bougie... Il ne faut pas faire rentrer d'autres traditions dans les nôtres, les bougies de khanouka. :rolleyes: lala on les allume pour elfal et la symbolique. et on l' a toujours fêter ainsi. les bougies de khanouka.??? mafehemetehach hadi. Bonjour FA :p Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Vous êtes tous possédés par ici ou quoi. En Algérie, la fête du mouwlad ennabaoui commence la veille, en allumant des bougies et le son de la delbouka résonne dans toutes les maisons et mères et enfants chantent des chansons à cette occasion: tala3a el badr , hayaou nzourou , bine mekka wel-madina , zad ennabi ….etc ). Les enfants sont habillés pour cette occasion avec des tenues traditionnelles et on leur met du henné. Au moment de la prière du Fajr (la prière de l’aurore) on entends les youyous des femmes et les coups de fusils parce qu’on dit que c’est à ce moment là que le prophète est né. Dans la journée toute la famille va se rassembler et on va préparer un repas pour cette occasion, des plats qui vont être différents d’une région à une autre, tchakhchokha, trida, rechta, couscous,….. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Vous êtes tous possédés par ici ou quoi. En Algérie, la fête commence la veille, en allumant des bougies et le son de la delbouka résonne dans toutes les maisons et mères et enfants chantent des chansons à cette occasion: tala3a el badr , hayaou nzourou , bine mekka wel-madina , zad ennabi ….etc ). Les enfants sont habillés pour cette occasion avec des tenues traditionnelles et on leur met du henné. Au moment de la prière du Fajr (la prière de l’aurore) on entends les youyous des femmes et les coups de fusils parce qu’on dit que c’est à ce moment là que le prophète est né. Dans la journée toute la famille va se rassembler et on va préparer un repas pour cette occasion, des plats qui vont être différents d’une région à une autre, tchakhchokha, trida, rechta, couscous, Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Hi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Ahla Peggy Il manque Furiosa et Nada Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Ahla Peggy Il manque Furiosa et Nada Bik wa sahla :o tu vas bien ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Alhamdu lillah et in chaa Allah que toi aussi Peggy. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Alhamdu lillah et in chaa Allah que toi aussi Peggy. Rabi ydawem ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Amine Ya Rabb. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Hi:o 3eselamam athegheldhounet :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 3eselamam athegheldhounet :o Coucou ma puce :o tu ne viens pas de me traiter de thaghardayth ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts