Jump to content

Recommended Posts

Beaucoup se désinscrivent et réinscrivent la même semaine, et si je le faisais, je ne sais pas quel pseudo prendre "rel'étrangère" "l'étrangère de retour" "coucou me voilà" "c'est moi ma 'raftounich ?" "The stranger" (ça fait peur celui-là). "Elhadja khadra" "super muslima" "bougnoulita le rossignol" :D :D

Pourquoi pas Tamra tout simplement :rolleyes:

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Bid'aa les bougies. Le Prophète fêtait sa naissance en jeunant chaque lundi.

allumer quelque bougies, ne fait de mal a personne, en plus c'est beau :o

che3elet chmou3 ou ghenit :p

attachment.php?attachmentid=3275&d=1450907933

Photo1784.jpg.a03ab6ef8634ed8a3efac9f356fce260.jpg

Edited by thalwith
Guest L'étrangère
allumer quelque bougies, ne fait de mal a personne, en plus c'est beau :o

che3elet chmou3 ou ghenit :p

attachment.php?attachmentid=3275&d=1450907933

La lumière est toujours belle, mais là c'est une bidaa, le premier dont la bougie s'éteint houwa li mout elawel, on commence par allumer par le plus âgé au plus jeune. Je ne parle pas du mawled pour lequel je suis pour mais de tout ce qui est autour. Wa limada lem nafrahou yawma woulida fihi rasssoulouna mais sans pétard, bougie... Il ne faut pas faire rentrer d'autres traditions dans les nôtres, les bougies de khanouka.

Guest thalwith
La lumière est toujours belle, mais là c'est une bidaa, le premier dont la bougie s'éteint houwa li mout elawel, on commence par allumer par le plus âgé au plus jeune. Je ne parle pas du mawled pour lequel je suis pour mais de tout ce qui est autour. Wa limada lem nafrahou yawma woulida fihi rasssoulouna mais sans pétard, bougie... Il ne faut pas faire rentrer d'autres traditions dans les nôtres, les bougies de khanouka.

:rolleyes: lala on les allume pour elfal et la symbolique. et on l' a toujours fêter ainsi.

les bougies de khanouka.??? mafehemetehach hadi.

Bonjour FA :p

Vous êtes tous possédés par ici ou quoi.

En Algérie, la fête du mouwlad ennabaoui commence la veille, en allumant des bougies et le son de la delbouka résonne dans toutes les maisons et mères et enfants chantent des chansons à cette occasion: tala3a el badr , hayaou nzourou , bine mekka wel-madina , zad ennabi ….etc ).

Les enfants sont habillés pour cette occasion avec des tenues traditionnelles et on leur met du henné.

Au moment de la prière du Fajr (la prière de l’aurore) on entends les youyous des femmes et les coups de fusils parce qu’on dit que c’est à ce moment là que le prophète est né.

Dans la journée toute la famille va se rassembler et on va préparer un repas pour cette occasion, des plats qui vont être différents d’une région à une autre, tchakhchokha, trida, rechta, couscous,…..

Vous êtes tous possédés par ici ou quoi.

En Algérie, la fête commence la veille, en allumant des bougies et le son de la delbouka résonne dans toutes les maisons et mères et enfants chantent des chansons à cette occasion: tala3a el badr , hayaou nzourou , bine mekka wel-madina , zad ennabi ….etc ).

Les enfants sont habillés pour cette occasion avec des tenues traditionnelles et on leur met du henné.

Au moment de la prière du Fajr (la prière de l’aurore) on entends les youyous des femmes et les coups de fusils parce qu’on dit que c’est à ce moment là que le prophète est né.

Dans la journée toute la famille va se rassembler et on va préparer un repas pour cette occasion, des plats qui vont être différents d’une région à une autre, tchakhchokha, trida, rechta, couscous,