Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Les flèches de l'ange... Ne sont pas arretables.. :D En plis.... Elle décoche toujours deux... Une en plein coeur... L'autre en plein tête... Ça limite les risque d'échec... :D a yemma au cœur c'est sur elle n'auront aucun effet , ayethej kan akarou a ne pas toucher la3nayek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu ne comprends pas ce qu'il dit ?... Non, je ne parle pas le kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 T'auras rien , soukek rachi, tu voulais me présenter Oumou Khoubayza hein :D Oum matlo'a, il se peut que vous deveniez riche et que vous n'ayez plus besoin de vous tuer au travail et rentrer si fatigué. Bon je donne le dossier à Luciana ou nta chouf m'aha. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Oum matlo'a, il se peut que vous deveniez riche et que vous n'ayez plus besoin de vous tuer au travail et rentrer si fatigué. Bon je donne le dossier à Luciana ou nta chouf m'aha. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Les flèches de l'ange... Ne sont pas arretables.. :D En plis.... Elle décoche toujours deux... Une en plein coeur... L'autre en plein tête... Ça limite les risque d'échec... :D :mdr: 100 ans d'expérience, jamais de bavures Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 a yemma au cœur c'est sur elle n'auront aucun effet , ayethej kan akarou a ne pas toucher la3nayek :D C'est à elle qu'il fait demander... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :mdr: 100 ans d'expérience, jamais de bavures Même pas une flèche perdue?... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :mdr: 100 ans d'expérience, jamais de bavures bonne reprise :o ange tu m'a promis un permis pour ma période d'essai tu ne l'a pas oublié j’espère :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Non, je ne parle pas le kabyle. Pour une fois... Que Nimos te dis de belles choses... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 C'est à elle qu'il fait demander... :D elle veut que je sois son assistance ni flichette ni rien, je suis sauvée :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 elle veut que je sois son assistance ni flichette ni rien, je suis sauvée :D C'est là où il fait se mettre à s'inquiéter... :D Toi avec un arc... Ça fait peur... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Pour une fois... Que Nimos te dis de belles choses... :mad: oohhhh ça m'étonnerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 C'est là où il fait se mettre à s'inquiéter... :D Toi avec un arc... Ça fait peur... :D :mad: wache hab ikoul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Qala Rassoulou Allah :saws: men ta'alama loughata qawmin attaqa charahum. J'ai compris aghrum. C'est pas normal qu'on ne sache pas le berbère, même les chinois s'y mettent. tu veux que je joue la traductrice :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :mad: wache hab ikoul :mad: Iheb iqoul.... Toi avec un arc... Ça fait peur... :D... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 oohhhh ça m'étonnerai. Ohhh que si... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Debdouba....le jour oú elle a pu faire un oeuf correctement:mdr: Avertisement: Cette Video peut engendrer des dommages sur le cerveau et qui peuvent etre irreversible, haut risque de crampes de levres....Nous déclinons toute responsabilité que son visionnage pourrait engendrer Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Même pas une flèche perdue?... une flèche n'est jamais perdue, c'est juste une flèche qui change de direction.... il y a toujours un coeur à saisir...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 La vighssiou Boys....Zenjarimo Feat Blacky :D https://www.youtube.com/watch?v=6j_HlC7vZWs Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Debdouba....le jour oú elle a pu faire un oeuf correctement:mdr: Avertisement: Cette Video peut engendrer des dommages sur le cerveau et qui peuvent etre irreversible, haut risque de crampes de levres....Nous déclinons toute responsabilité que son visionnage pourrait engendrer Dis donc... Cet oeuf lui tenait particulièrement à coeur... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 une flèche n'est jamais perdue, c'est juste une flèche qui change de direction.... il y a toujours un coeur à saisir...:D Entre les mains de thal.... Tu en auras des perdues.. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 La vighssiou Boys....Zenjarimo Feat Blacky :D https://www.youtube.com/watch?v=6j_HlC7vZWs :mdr: ... Blacky... C'est pas Jésus ?... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Bonsoir à tous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Bonsoir à tous:crazy: Bonsoir toi... Pourquoi fais toi cette tête ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :mdr: ... Blacky... C'est pas Jésus ?... C'est Batix:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts