LUKA 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Un homme a été tué dans le 18e, il parait qu'il essayait de pénétrer dans le commissariat avec un gilet explosif, un couteau, ils disent qu'il était armé et qu'il aurait crié Allahou Akbar. Heureusement que mes valises sont prêtes, j'ai eu mon passeport algérien. On ne va quand même pas le pleurer,et en plus il aura 72 vierges à lui tout seul,et pour nous même pas une.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 C'est pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
LUKA 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 C'est pas drôle. Normal,t'as pas d'humour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Si mais celui-là. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Un homme a été tué dans le 18e, il parait qu'il essayait de pénétrer dans le commissariat avec un gilet explosif, un couteau, ils disent qu'il était armé et qu'il aurait crié Allahou Akbar. Heureusement que mes valises sont prêtes, j'ai eu mon passeport algérien. prends un sac de semoule avec toi on sait jamais ce que tu vas trouver en arrivant ...si les français te demandent pourquoi tu leur dis que c'est pour nourrir les pigeons par le hublot -faut pas nous foutre la honte . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Hahahaha :D Je suis quasi sûre de trouver des changements et devoir me réhabituer. J'ai pris du fromage, du café, du thé, du chocolat, des petites topinambours (pour le jardin :D)... Des djilbebs (y'en a pas en couleur en Algérie). La semoule est un aliment de base comme le riz en Afrique, elle est plus nécessaire que la viande, même pendant la guerre d'Algérie y'en avait. Citer Link to post Share on other sites
LUKA 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Hahahaha :D Je suis quasi sûre de trouver des changements et devoir me réhabituer. J'ai pris du fromage, du café, du thé, du chocolat, des petites topinambours (pour le jardin :D)... Des djilbebs (y'en a pas en couleur en Algérie). La semoule est un aliment de base comme le riz en Afrique, elle est plus nécessaire que la viande, même pendant la guerre d'Algérie y'en avait. Parce que t'as vécu cette période,mais t'es une vieille alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Oui, la guerre, les topinambours.. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Heeee hoooo ya quelqu'un? ???:eek:ils sont tous mort? ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Heeee hoooo ya quelqu'un? ???:eek:ils sont tous mort? ! non, reparti tous en Algérie. :D ps: t'est une ancienne toi?, tu me rappel quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 non, reparti tous en Algérie. :D ps: t'est une ancienne toi?, tu me rappel quelqu'un. Ah bon c'est qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Ah bon c'est qui? :rolleyes: OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 OsiriaS Non moi je suis moi même pseudo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Non moi je suis moi même pseudo dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 dommage :D Pourquoi dommage? :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Pourquoi dommage? :mad: :mdr::mdr: parce que je l'aimais bien lyz :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 :mdr::mdr: parce que je l'aimais bien lyz :p ;):nopity: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 :mdr: C'est toi en rose? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 C'est toi en rose? :mdr: Pas du tout , peut-être toi non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Pas du tout , peut-être toi non ? :D Oh que non ;) t'es en régime? Bien continue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Oh que non ;) t'es en régime? Bien continue:mdr: Oh que si ! Allez avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Oh que si ! Allez avoue :D Non pas moi c'est toi l'oiseau en rose mais t'es pas trop gros! ;):D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Non pas moi c'est toi l'oiseau en rose mais t'es pas trop gros! ;):D Jesus is slim, isn't it ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Jesus is slim, isn't it ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts