Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ça sent le raisin pourri :rolleyes:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 pourri? hachek il s'agit de fermentations des sucres... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ç pourri pour moi, ça te cause un problème ? Oula je dois obligatoirement aimer ce que tu aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ç pourri pour moi, ça te cause un problème ? Oula je dois obligatoirement aimer ce que tu aimes ? 1- ce n'est pas pourri, mais fermenté 2- obligatoirement? bouhhhh, faites ce que vous voulez dans la vie. Pour moi chacun dois pouvoir faire ce qu'il veut, même à être en bikini mini sur la plage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 1- ce n'est pas pourri, mais fermenté 2- obligatoirement? bouhhhh, faites ce que vous voulez dans la vie. Pour moi chacun dois pouvoir faire ce qu'il veut, même à être en bikini mini sur la plage:mdr: Bizarrement je suis bien d'accord avec toi Je rectifie juste un truc oui c'est fermenté et c'est pourri aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Bizarrement je suis bien d'accord avec toi Je rectifie juste un truc oui c'est fermenté et c'est pourri aussi :D lella pourri c'est d'autres fermentations la preuve pour faire du vinaigre vous utilisez les mêmes réactions biochimiques :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Le vin c'est pourri et puis ç tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Le vin c'est pourri et puis ç tt :D t'as essayé freedom ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 t'as essayé freedom ? Non il as essayé peace:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Elle s'est littéralement évanouie :eek: yeeeeeeesssssssssssssss :D Bounwéééé :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Hi tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Prisme et si vous laissiez Mariposa tranquille, et vous, vous étiez qui, charité bien ordonnée commence par soi-même. J'ai refait des fricassés, je préfère la recette avec semoule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Prisme et si vous laissiez Mariposa tranquille, et vous, vous étiez qui, charité bien ordonnée commence par soi-même. J'ai refait des fricassés, je préfère la recette avec semoule. Surtout que Mariposa n'est pas Freedom :mdr: Atini la recette :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Surtout que Mariposa n'est pas Freedom :mdr: Atini la recette :o Mariposa m'a l'air bien gentille à moi.... :o Freedom ou pas...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Surtout que Mariposa n'est pas Freedom :mdr: Atini la recette :o Farine ou semoule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Farine ou semoule ? J'ai peur de la semoule :eek: ché pas pourquoi :eek: alors farine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 J'ai peur de la semoule :eek: ché pas pourquoi :eek: alors farine :D A la farine ils se tiennent moins bien. 500g de farine 1 oeuf 1 demi verre d'huile 1/2 cuillère de sel 1/2 cuillère de sucre levure de boulangerie Pétrir 30 minutes laissez reposer 1h30, faire des petites boule laisser 30 min. Chauffer l'huile et faire frire (il faut les allonger en mettant dans l'huile) Garnir avec oeuf maslouq, pomme de terre mcherchma, thon, etc. Tu garnis comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Merciiiii BFF :o... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mariposa m'a l'air bien gentille à moi.... :o Freedom ou pas...:p c'est l'effet infirmière:confused: et l'étrangère, je contrairement à toi, je n'agresse personne. j'appelle les gens par leur pseudo, quand j'appelle segalas, segalas, tu ne viens pas me demander de le laisser tranquille, non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Prisme et si vous laissiez Mariposa tranquille, et vous, vous étiez qui, charité bien ordonnée commence par soi-même. J'ai refait des fricassés, je préfère la recette avec semoule. Ohhhh t'es finalement bel et bien un ange :hug: au fait je ne la lis pas, elle est dans les ignorés, je traite pas avec les hiboux :D et puis je mets la robe que je veux quand je veux, que celui que ça dérange m'ignore allih :o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Surtout que Mariposa n'est pas Freedom :mdr: Atini la recette :o lol toi :mdr: esma3i d3ili c'est pour cette semaine Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Merciiiii BFF :o... :p BFF veut dire Best Friend Forever ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mariposa m'a l'air bien gentille à moi.... :o Freedom ou pas...:p l'air c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ohhhh t'es finalement un bel et bien un ange :hug: au fait je ne la lis pas, elle est dans les ignorés, je traite pas avec les hiboux :D Et moi qui croyais qu'il n'y avait qu'un seul ange sur FA... Et il a un arc... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et moi qui croyais qu'il n'y avait qu'un seul ange sur FA... Et il a un arc... :D disons qu'il y a plusieurs catégories d'anges .. euh comme pour l'amour lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts