Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 je vais pas rester jusque là:D Tu vas créer un autre compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Oui c'est tout , si je voulais lui dire autre chose je le lui dirais moi-même :p C'est quoi cette histoire de zerbouta tani ? Mmmmm... Bonne bouteille... Itsema tu as son contact en dehors de fa... :rolleyes: :rolleyes: Bah, zarbouta : féminin de zarbout. Angélina est une zarbouta fiha ressort et infrarouges Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Mmmmm... Bonne bouteille... Itsema tu as son contact en dehors de fa... :rolleyes: :rolleyes: Bah, zarbouta : féminin de zarbout. Angélina est une zarbouta fiha ressort et infrarouges Ma yetsemmache :D Ah oui la petite Luciana que t'appelles ezzerbouta :D J'espère qu'elle va bien et qu'elle te dérange beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Ma yetsemmache :D Ah oui la petite Luciana que t'appelles ezzerbouta :D J'espère qu'elle va bien et qu'elle te dérange beaucoup :D Je n'utiliserai pas le mot "déranger", mais... Oui... Beaucoup :mdr: :mdr: Aya Bounwé 3likoum... J'espère que je n'ai rien interrompu, prisme et jésus :rolleyes: hein ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Je n'utiliserai pas le mot "déranger", mais... Oui... Beaucoup :mdr: :mdr: Aya Bounwé 3likoum... J'espère que je n'ai rien interrompu, prisme et jésus :rolleyes: hein ! :rolleyes: bonne nuit... tu n’interromps jamais rien ne t'inquiète pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Iiih... Dar ezmane, w'wlat la bagarre 3la blacky :rolleyes: Sinon, y a Furiosa qui passe le bonjour à dark, Talawith, et jésus :D bon courage furiosa:o bonne nuit luciana et angy :o et bonne Gesra jésus et prisme :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Je n'utiliserai pas le mot "déranger", mais... Oui... Beaucoup :mdr: :mdr: Aya Bounwé 3likoum... J'espère que je n'ai rien interrompu, prisme et jésus :rolleyes: hein ! :rolleyes: Bonne nuit la grande zerbouta :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 bon courage furiosa:o bonne nuit luciana et angy :o et bonne Gesra jésus et prisme :D Oula edhkem ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Oula edhkem ? :D arnighed thiniw ihh :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 arnighed thiniw ihh :D Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Iiih... Dar ezmane, w'wlat la bagarre 3la blacky :rolleyes: Sinon, y a Furiosa qui passe le bonjour à dark, Talawith, et jésus :D oh merci Luciana, issal 3liha el khir, elle nous manque beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Malidiksiou ! :confused: ça vi dire quoi ?:rolleyes: Gesra aussi du coup ?:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ça vi dire quoi ?:rolleyes: Gesra aussi du coup ?:D Malédiction c'est comme ça que disent les vieux : malidiksiou va ! :D Oui bien sûr que c'est gesra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Malédiction c'est comme ça que disent les vieux : malidiksiou va ! :D Oui bien sûr que c'est gesra ! ... un chameau t'a marché sur la tête aujourd'hui ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ... un chameau t'a marché sur la tête aujourd'hui ?:eek: Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pourquoi ? :D j'espérais:( je saurais un jour ce que ton petit doigt te dis ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 j'espérais:( je saurais un jour ce que ton petit doigt te dis ? Peut-être bien , si tu reste gentille , pourquoi pas , t'es curieuse hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Peut-être bien , si tu reste gentille , pourquoi pas , t'es curieuse hein :D je te souhaite tous les jours de te faire renverser par un chameau et tu me trouves gentille ?:D oui je suis curieuse... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 je te souhaite tous les jours de te faire renverser par un chameau et tu me trouves gentille ?:D oui je suis curieuse... :mad: Je te trouve pas gentille , j'ai dit si tu restes gentille :D Ben oui je vois ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je te trouve pas gentille , j'ai dit si tu reste gentille :D Ben oui je vois ça :confused::D adieu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 adieu:mad: Quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Quoi ? :rolleyes: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 bonne nuit Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bon courage ! Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bonne nuit. Il fait froid aujourd'hui n'est-ce pas Je me demande quel temps je vais trouver au bled.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts